[ Exclue LS ] Logic Sunrise confirme la production des X3jailbreak (maj : prix)
Posté 28 août 2010 - 07:55
Posté 28 août 2010 - 07:57
d'apres ce que j'ai pu lire les iso fontionneNotre cher pinky a deja fait le test et cela ne fonctionne car lexecutable, une fois extraite avec daemon tools n'est pas decrypter mais par contre si tu effectue un dump d'un de tes jeu avec le dongle lui decrypte l'executable ce qui permet a backup manager de pouvoir le lancer correctement donc les iso ps3 ne fonctionne pas pour l'instant mais des rip fait a partir du dongle vont certainement voir le jour sur internet, si c'est pas deja fait d'ailleurs.
pour ce que ca interresse je peut leur fournir un tuto en pv car je sais pas si je peut mettre le liens ici
Posté 28 août 2010 - 08:06
babagoul, le 28 août 2010 - 07:53, dit :
d'apres ce que j'ai pu lire les iso fontionne pour ce que ca interresse je peut leur fournir un tuto en pv car je sais pas si je peut mettre le liens iciNotre cher pinky a deja fait le test et cela ne fonctionne car lexecutable, une fois extraite avec daemon tools n'est pas decrypter mais par contre si tu effectue un dump d'un de tes jeu avec le dongle lui decrypte l'executable ce qui permet a backup manager de pouvoir le lancer correctement donc les iso ps3 ne fonctionne pas pour l'instant mais des rip fait a partir du dongle vont certainement voir le jour sur internet, si c'est pas deja fait d'ailleurs.
( sorry pour le double poste mais sa bug )
Donc je te disait que oui sa m'interesserai je erait bien curieux de voir la marche a suivre:):
Posté 28 août 2010 - 08:53
pour les mise a jour comment ca va se passer directement par site x3 ?
merci.
Posté 28 août 2010 - 09:21
Posté 28 août 2010 - 09:54
Posté 28 août 2010 - 09:57
mais ou a tu trouver ce lien ? lolVoici un lien en espagnol qui expliquerait comment faire pour extraire des iso ps3 et les faire fonctionner par la suite sur le disque dur n'ayant pas de dongle je ne peut pas tester mais si quelqu'un pourrait essayer pour savoir si cea savere etre vrai ou pas . Voici le lien : http://www.ps3sos.co...p=2594#post2594
sinon voici la traduction
Message edité : les liens vers les sites warez sont interdits merci de votre compréhension.
Ce message a été modifié par Razkar - 28 août 2010 - 10:08.
Lien Warez
Posté 28 août 2010 - 10:20
Posté 28 août 2010 - 10:21
voici une notice
http://www.foxchip.c...20Jailbreak.pdf
Il me font vraiment lol chez foxchip... pour eux le PSjailbreak est une puce... (bravo les "pro" de la modif de console...) et pour d'autre c'est toujours une clé USB...
mettez vous dans le crane que c'est un dongle, vous savez, comme le machin usb que vous avez branché sur votre PC quand vous vous êtes acheté un clavier et une souris sans fils...
Ce message a été modifié par Nbz360 - 28 août 2010 - 10:25.
Posté 28 août 2010 - 10:25
Posté 28 août 2010 - 10:27
Posté 28 août 2010 - 10:28
je sais tres bien que c'est un dongle mais on demander une notice du coup j'ai donner ce que j'avait car a part cette erreur ca explique bien le fonctionnementUn prix correct...
Il me font vraiment lol chez foxchip... pour eux le PSjailbreak est une puce... (bravo les "pro" de la modif de console...) et pour d'autre c'est toujours une clé USB...
mettez vous dans le crane que c'est un dongle, vous savez, comme le machin usb que vous avez branché sur votre PC quand vous vous êtes acheté un clavier et une souris sans fils...
Posté 28 août 2010 - 10:36
Posté 28 août 2010 - 10:41
vous avez deja cette puce chez LS ?
la review est prevu pour quand ?
Ce message a été modifié par grdesc - 28 août 2010 - 10:42.
Posté 28 août 2010 - 11:06
Un prix correct...
Citation
[MODE débile ON]
Mais... le dongle il est sans fil lui ? Ben c'est pas pareil !
[MODE débile OFF]
Citation
Si tu trouves ça choquant, tu sais ce qu'il te reste à faire ... Tu veux quoi, que je mette interdit au -18ans ? même avec de l'info avant tout le monde, il y en a encore qui trouvent le moyen de se plaindre.Si non je trouve un peu choquant de montrer des photos d'une 100taine de X3
sachant que "Les envois sont programmés pour la semaine prochaine, le temps de bien finaliser les tests"
Ça c'est pas très professionnel quand même.
Ben franchement artik, merde y'a de quoi être choqué ! Autant de pauvres PCB laissés à l'abandon et dépossédés de leur puce programmable !! Si on est assez étrange/con, on pourrait dire que ça rappelle certains évènements de la seconde guerre mondiale ! Ainsi, pour le bonheur et le respect de tous, je te prierais de présenter la prochaine fois un avertissement : "âmes sensibles s'abstenir". Ca éviterait que des cons regardent les photos... Merci d'avance
Posté 28 août 2010 - 11:12
Posté 28 août 2010 - 11:17
a mon avis c'est un abus de langage pour que les clients novices comprennent.
beaucoup de personne de mon entourage par manque de connaissances sur le sujet (ou fainéantise intellectuel au choix ) parle de "mettre la puce" pour dire "flasher un firmware"
je pense que cet abus de langage est un héritage de la ps1/ps2 et ses modchips.
en ce qui concerne ces dongle perso, j'aimerai bien un modèle le moins long possible histoire de ne pas casser le dongle sur la prise usb comme il m'est déja arrivé de la faire avec des clés usb.
D'ailleurs a ce propos il est dommage que la ps3 n'ai de prise usb a l'arrière comme la 360.
Ce message a été modifié par sdekaar - 28 août 2010 - 11:29.
- epileptik27 and xtech93 like this
Posté 28 août 2010 - 11:27
@Nbz360
a mon avis c'est un abus de langage pour que les clients novices comprennent.
beaucoup de personne de mon entourage par manque de connaissances sur le sujet (ou fainéantise intellectuel au choix ) parle de "mettre la puce" pour dire "flasher un firmware"
je pense que cet abus de langage est un héritage de la ps1/ps2 et ses modchips.
+1, totalement d'accord !
Posté 28 août 2010 - 11:30
Posté 28 août 2010 - 12:25
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)