Dead Rising Case Zéro
Posté 01 septembre 2010 - 18:43
#21
- plot + peinture mauve
- casque de chantier + bière
- tronco + pagaie
- Lait + jus d'orange = nectar
- Nectar + huile = intouchable
- perçeuse+sceau
- clou + bonbonne de gaz
- journal + bouteille d'alcool
- rateau + batterie)
- fusil a pompe+fourche
- clou + batte
- Bière + hot dog = haleine de feu
Posté 01 septembre 2010 - 19:38
#22
Tu les as tous en x2?
Fichier(s) joint(s)
Posté 01 septembre 2010 - 20:22
#23
Y'a marqué X2PP mais pourtant, certaines grisées donnent beaucoup de PP aussi, bref je sais pas pourquoi, mais c'est normal.
Modifié par Le Duc, 01 septembre 2010 - 20:23.
Posté 01 septembre 2010 - 22:27
#24
Posté 01 septembre 2010 - 23:30
#25
Je vais essayer demain pour le fusil fourche c'est vrai que je l'ai jamais fait moi même.
Posté 02 septembre 2010 - 05:28
#26
A toi le succès!!
Posté 02 septembre 2010 - 12:33
#27
Voila toutes les cartes combo trouvées, vous en avez d'autres?
TETE DE FOREUSE : Perceuse + Seau
BOMBE ARTISANALE : Clous + Bouteille de gaz
COCK. MOLOTOV : Whisky + Journal
CORNE DE BRUME : Cône + Bombe de peinture
CHAPEAU A BIERRE : Chapeau + Bière
RATEAU ELECTR. : Batterie + Rateau
FUSIL A FOURCHE : Fourche + Fusil
PAGAIE-TRONCON. : Pagaie + Tronçoneuse
BATTE CLOUTEE : Batte + Clous
- lerameur aime ceci
Posté 02 septembre 2010 - 12:43
#28
Par contre, en matant les vidéos sur gametrailer, j'ai l'impression que toutes les armes du jeu final seront combinables. A confirmer.
Ca va faire un sacré paquet de customisation tout ca....
Modifié par Le Duc, 02 septembre 2010 - 12:44.
Posté 03 septembre 2010 - 12:13
#29
Je sais pas comment faire maintenant..
Tu n'auras pas l'ID du jeu par hazard?
Posté 03 septembre 2010 - 12:41
#30
58410A8D
Ca va te servir à quoi?
Je pense que tu devrais simplement recommencer tous les combos et le succès va forcément se débloquer. Tu as dû faire la même chose que moi car j'ai cherché un moment de mon côté.
Edit : Tu peux aussi tenter les combos de boissons, mais je suis quazi certain que ca ne compte pas.
Modifié par Le Duc, 03 septembre 2010 - 12:45.
Posté 03 septembre 2010 - 19:17
#31
Pour les boissons j'en ai fait pas mal mais si ça ne rajoute pas de carte je ne pense pas que ça soit ça..
Posté 03 septembre 2010 - 19:22
#32
Vivement le jeu final.
En tous cas, c'est vraiment une bonne idée d'avoir créé ce "Case 0". C'est le genre de chose qui n'est possible que grace au Live et j'espère qu'il y aura d'autres choses similaires dans l'avenir.
Un morceau de jeu qui ne fait pas partie du jeu final, il fallait y penser quand même.
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