Bien joué!
Moi, j'ai fais la Fin D puis la A plusieurs fois.
Le mec sur le toit s'appelle Bob. Je ne sais pas qui est sa fille...
J'ai déjà réussi à sauver le couple du bar, les deux mecs chelou en cuir noir (celui qui te donne le guidon), mais je n'ai pas encore réussi à rammener la fille du bout qui se transforme en zombie à la nuit tombée. Sans elle, les deux filles du bowling ne veulent pas venir! Grrrr...
Pour en revenir à la fille du bar (celle avec sa valise), une fois sauvée, elle nous demande d'aller chercher ses pierres précieuses au barrage, le problème là encore, c'est que j'ai retourné toutes les tentes, longé tous les murs, crapahuté sur les toits de véhicules ect... Mais je n'ai jamais trouvé ces foutus pierres précieuses! Grrrrrrr J'imagine qu'elles sont dans une valoche, je sais pas....
En fait, mon seul problème est que je n'ai pas encore compris l'ordre exact dans lequel faire les étapes.
Je sais où sont tous les mecs, les pieces de moto ect... mais le truc chiant, c'est que tout ca n'apparait que dans un ordre précis, c'est ca qui me manque...
Du coup, je tourne souvent en rond à perdre du temps car les persos ne sont pas là...
Mr Jackal, tu aurais cette info?
Modifié par Le Duc, 27 août 2010 - 16:50.