Aller au contenu

Photo

Statut 0X72 impossible 83V2

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2010 - 22:01

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 294 messages
technique qui as souvant marché pour moi pour les lecteur "debiles" (en general des 93450) mais plus pratique a mettre en oeuvre avec le module NBZ (nbz switch v1.1)
En fait parfois le lecteur etais detecté et quand je lancais l'intro il disparaissais.
Donc voila ma procedure qui m'as souvant bien aidé.

-lancer jungle
-brancher uniquement l'alim du lecteur (switch sur off et 18 ohm)
-ejecter le lecteur et le refermer a moitier (comme pour les 74xxx)
-eteindre le lecteur, brancher le sata, mettre le switch sur ON (toujours en 18 ohm)
-allumer le lecteur
-rafraichir le port sous jungle [...]
*le lecteur devrait etre detecté (si ce n'est pas le cas l'eteindre et le passer en 20ohm puisle rallumer et rafraichir a nouveau)
-lancer un intro
- comme indiqué faire OK puis eteingnez allumer le lecteur rapidement, si le statut reste a 0x52 eteindre le lecteur passer le switch a 20 ohm, rallumer le lecteur (il devrais passer en 0x72)
voila ya plus qu'a mettre le switch sur off et lancer un READ ;)

PS: (si vous avez du mettre le switch sur 20ohm et qu'il passe pas en 0x72 inversez la derniere manip ;) (( de 18 ohm a 20 ohm et vice versa)) )

Je sais pas si j'ai ete trés clair mais bon le coeur y est :D

PS2: si jungle bloque lors d'un dump et qu'il est bloqué en vendor, pensez a tenter de renvoyer l' Intro (meme si le lecteur est pas detecté) ou alors envoyez la commande Outro, ca evite parfois de bien flipper :D (surtout quand jungle plante durant un Erase ou un write)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)