Le Service Manual de la PS3 leaké
Posté 26 août 2010 - 08:38
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 26 août 2010 - 09:07
j'ai pas trop compris l'histoire, si c'est un hacker pourquoi il a gardé tout ça secret ?
Surement qu'il attendait d'arriver au bout de son hack pour en tirer toute la gloire.
Posté 26 août 2010 - 09:48
DH semble être sur le scène depuis un moment. Je ne sais pas trop ce qu'il a réalisé (je suis encore nouveau sur cette scène) mais beaucoup disent de lui que c'est un lamer (cf. wikipedia).
De même ses accusations sont un peu grosses... Mat(ieul), Geo(hot)...
Par contre ce n'est pas forcément un hispanophone, on est en 2010 et Google Trad avec un peu de cervelle ferait l'affaire.
Encore une fois arrêtez de dire que Sony est derrière ça ou derrière le psj. Il n'ont pas besoin de ça pour vendre des consoles, ils ne veulent surtout pas bannir du monde (des acheteurs potentiel du PSN en moins) et ne prépare pas le terrain à une PS4.
Tout ceci s'apparente à de l'espionnage industriel plutôt qu'a une stratégie marketing.
- xtech93 aime ceci
Posté 26 août 2010 - 11:03
j'ai pas trop compris l'histoire, si c'est un hacker pourquoi il a gardé tout ça secret ?
Mais parce que c'est un vendu ! Il cherche juste la gloire et l'argent c'est clair ! C'est un "hacker" qui se prend pour une star. Son but c'est pas d'aider la communauté du hack ou quoi, c'est de garder pour lui et avoir des exclues.
demaTe, franchement merci de ton boulot d'investigation, c'est vraiment intéressant et utile !
Posté 26 août 2010 - 11:43
Guest_WhiteCredo_*
Il a sans doute gâché bien des choses (sans doute des espoirs et le restant de sa vie) en jouant avec le feu.
Annonce de PSJailbreak, de clones, ensuite hack du site de DH, ça fait beaucoup en si peu de temps, aussi.
Posté 26 août 2010 - 17:19
Posté 26 août 2010 - 19:40
Modifié par sdekaar, 26 août 2010 - 19:41.
Posté 26 août 2010 - 19:45
Mais parce que c'est un vendu ! Il cherche juste la gloire et l'argent c'est clair !
Pour la gloire c'est normal : je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre s'approprie le fruit de mes travaux.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 26 août 2010 - 20:04
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)