@ xtech93:
espionnage ou psa, sans ça la ps3 serait restée inviolée. personne ne peux aujourd'hui casser les cryptages embarqué par la ps3 ou la xbox360 et pour cause leur niveau est tel que mêm un datacenter entier ne pourrait y arriver en brute force avant quelques semaines (à moins que vous ayez plusieurs millions d'euro pour vous payer le dit datacenter...)
Donc tôt ou tard il faut pouvoir y arriver, ben cette fois-ci merci gehot et merci aux gars qui arrivent à glanner ces infos
Soit dit en passant rien pendant plus de 3 ans et d'un coup tous les verrous sautent, ca n'amuse pas les hackers mais jusque là sony a été très fort alors à mon avis il n'y seraient jamais arrivés sans un coup de pouce de la part de sony.. mais cela reste mon avis, je n'oblige personne.. Et puis si j'étais sony je lacherai des infos maintenant pour pouvoir répondre graduellement comme suit:
1) ban des consoles pour tous les petits malins qui utilisent le dongle
2) Si ca ne suffit pas, je passe le PSN payant pour tous en argumentant que c'est la seule solution pour protéger celui-ci des vilans hackers
3)J'annonce à L'E3 2011 que la PS4 sortira en décembre 2012 et que donc les développeurs de jeux n'ont aucuns soucis à se faire
D'une prière trois coups dis donc et nous voilà au même stade que sur 360 dans moins de 3 mois
Sony ou l'art du commerce.
Ce message a été modifié par luxskywalker - 25 August 2010 - 15:32.