2eme port utilisable pour usb loader ?
Posté 23 août 2010 - 10:07
Voila mon problème j'ai une Wii que je vien de récupérer j'aimerais la hacker par usb loader mais le seul probleme
C'est que le port usb pour utiliser les HDD ou clé usb est grillé , il y a t'il un moyen de pouvoir utiliser le 2eme port ?
et surtout avec la meme compatibilité pour les jeux.
pour info c'est une Wii en 4.1 alors je n'aurais pas trop de mal a la hacker.
Merci d'avance
Posté 23 août 2010 - 10:20
et fait un teste avec le port 1 ,la base le port 0 est conseiller.
sinon tu passe directement par des backups dvd
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 23 août 2010 - 12:03
merci de votre aide , si d'autre personne on des solutions ou idée je suis preneur
Posté 01 septembre 2010 - 12:12
Posté 19 novembre 2010 - 13:01
tu peut déjà hacker ta wii.Hackmii installation de HBC puis bootmii en boot2 ou IOS ensuite backup nand , une fois fait Pimp my wii 2.02
et fait un teste avec le port 1 ,la base le port 0 est conseiller.
sinon tu passe directement par des backups dvd
Bonjour, j'interviens dans ce post car suite au hack tout récent de ma wii, j'utilise usb lodaer, suite au post cité ci-dessus, ya -til une différence entre les ports USB ? par lequel on branche les DD
Posté 03 décembre 2010 - 13:04
Dans le cas de Taz0Fr on peut utiliser Configurable USB Loader sans problème avec le Port 1 également, à condition d'installer le cIOS d'Hermes.
Ce message a été modifié par Wii64 - 03 décembre 2010 - 13:05.
Site officiel de la version française de Configurable USB Loader: http://wii64.free.fr
Sujet d'aide de Configurable USB Loader ici (clic)
Je flashe, puce, et débrique des Wii, Wii U et PS3 sur Pau (64) et alentours ou par correspondance.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)