Aller au contenu

Photo

PSJailbreak : La puce identifiée et facilement dumpable (maj)

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 23 août 2010 - 09:40

Tesla

Tesla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 messages

l'ID des dongles peuvent être révoqués, c'est-à-dire ?

Il peuvent être changer ou modifier. (TitleID et Content ID)
Il faut utiliser le fichier make_package_npdrm.exe (avec l'interface graphique disponible sur PSX-SCENE
Si je me trompe, corriger moi.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 11:45

bigboss59400

bigboss59400

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 200 messages
et bah justement tu lis cette puce avec un programmateur (par exemple le pickit 2 avec sa liaison ICSP) j'en ai deja parle dans d'autre post

Si tu as compris lire en le mettant sur le PC c'est que tu n'as pas compris ce que je voulais dire
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 12:16

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
 Ça me fait quand même beaucoup de peine de voir que la plupart des gens (surtout parmi les arrivés des derniers jours dans la communauté, comme par hasard) ne pensent même pas à supporter une équipe qui vient de réaliser un véritable exploit en achetant leur produit. Merci pour la team à ceux qui persistent volontairement dans l'achat du dongle original.

C'est en train de complètement changer mon point de vue sur le piratage. Avoir tout gratuit est peut être réellement une malédiction pour la société. Ça fait qu'on ne sait plus payer pour ce qui en vaudrait vraiment la peine. En fin de compte, j'arrive à croire que si les gens pouvaient voler leur pain tous les jours en toute impunité, ils le feraient sans réfléchir.

Je suis d'accord pour dire que décrypter le fonctionnement pour en faire un usage plus large est important, mais là, c'est surtout dans l'optique de cloner le produit. Si un jour, cette team réalise un autre exploit d'envergure, et qu'elle se contente de le montrer au yeux de tous en disant "celui-là, on le garde, vous l'aurez jamais", je pense que je les soutiendrai.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 12:41

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages
Mince Barbiche, tu ne trouves pas que de payer un dongle la même somme que 2 jeux et avoir accès à tous les jeux sans la moindre dépense, c'est trop cher ? :P

Ce que tu dis me fait penser aux types qui viennent sur la shout et refusent de payer le prix d'un technicien pour le flash en gueulant que "40€ pour suivre un tuto, je le fais moi même !" et on les revoie une semaine après pour se plaindre du prix de la carte VIA.

Mais là où je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, c'est que bcp de monde (ceux qui suivent le hack depuis le début, les techniciens ou passionnés) trouve ce hack trop simple et cherchent la difficulté dans le fait de cloner ce dongle, c'est plus un défis pour eux qu'une volonté d'avoir tout gratos ;)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 13:09

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Ça me fait quand même beaucoup de peine de voir que la plupart des gens (surtout parmi les arrivés des derniers jours dans la communauté, comme par hasard) ne pensent même pas à supporter une équipe qui vient de réaliser un véritable exploit en achetant leur produit. Merci pour la team à ceux qui persistent volontairement dans l'achat du dongle original.

C'est en train de complètement changer mon point de vue sur le piratage. Avoir tout gratuit est peut être réellement une malédiction pour la société. Ça fait qu'on ne sait plus payer pour ce qui en vaudrait vraiment la peine. En fin de compte, j'arrive à croire que si les gens pouvaient voler leur pain tous les jours en toute impunité, ils le feraient sans réfléchir.

Je suis d'accord pour dire que décrypter le fonctionnement pour en faire un usage plus large est important, mais là, c'est surtout dans l'optique de cloner le produit. Si un jour, cette team réalise un autre exploit d'envergure, et qu'elle se contente de le montrer au yeux de tous en disant "celui-là, on le garde, vous l'aurez jamais", je pense que je les soutiendrai.

Quelle ironie : ceux qui ont sorti le hack se font hacker, l'arroseur arrosé. ^^

Quitte à être d'accord sur l'idée " de ne rien payer, peut importe le travail derrière " autant l'être jusqu'au bout.
Je ne cautionne pas, mais je comprends ceux qui en veulent un moins cher.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 14:40

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
A un moment donné, il faut quand même savoir s'arrêter et donner un peu... Le niveau d'avarice atteint aujourd'hui est vraiment craignos. Le prix est quand même plus que correct des deux côtés de la balance : les développeurs se voient récompenser des journées entières de travail (parce qu'il a du y en avoir pas mal quand même) et les acheteurs ne payent que la valeur de deux jeux neufs (allez, trois pour les négociateurs avertis).
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 16:48

Ryo51

Ryo51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Shinjuku
Je suis tout à fait d'accord entre le fait d'engraisser des multinationales et le fait de récompenser un travail énorme, je préfère donné mon argent a l'artisan plutôt qu'à l'industrie.
Il faut être rationnel et voir la différence entre le fait de partager et le fait de voler
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 18:57

vicenzoreturn

vicenzoreturn

Sunriseur

• Technicien
  • 122 messages
  • Lieu:NICE
  • Passions:www.ReparationAchatVente.com

Tout a fait d'accord avec toi je pense pareil sur le fait que les gens veulent tout gratuit et tout très vite ... c'est dingue la société dans la quel on vit !
Moi je soutient la team et ferais comme toi si jamais ils nous montrent de belles choses mais qu'ils le gardent pour eux!

• Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 21:48

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Je ne voudrais pas remettre dix balles mais

La puce identifiée est facilement dumpable je dirais lol.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)