PSJailbreak : La puce identifiée et facilement dumpable (maj)
Posté 22 août 2010 - 19:41
Posté 22 août 2010 - 19:59
message de ps jailbreak
"only original product comes with support:) sucks to be clones makers"
- pej974 and oOoCHRISoOo like this
Posté 22 août 2010 - 20:00
Sinon bonne nouvelle mais si j'ai bien compris le dernier twitt de Mathieuh, il ne peut rien faire tant qu'il n'a pas le dongle ?
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 22 août 2010 - 20:09
Posté 22 août 2010 - 20:34
Si on essaye de la lire(donc de la copier) la puce nous fait croire qu'elle est vierge or le lecteur sait qu'elle ne l'es pas car quand on veux la formater le programmateur nous avertit qu'il va tous supprime....
Donc il ne suffit pas de ....^^ mais il doit bien avoir un moyen de la copier
Posté 22 août 2010 - 20:37
Pour les reply aussi beaucoup devraient se relire , ça fais peur (on en fini par plus savoir écrire même quand on fait un peu attention).
Entre les ai/er/é/ez totalement sauvages ou alors des mes au lieux de mais et j'en passe, ça me fais juste halluciner comme certaines règles vraiment très très simples a appliquer ne le sont même pas.
Enfin ça n'ira qu'en empirant ... mais revenons au sujet de la news
Posté 22 août 2010 - 20:47
- adnside likes this
Posté 22 août 2010 - 20:50
Que çà soit crypté ne gène pas. Pour les firmware de lecteur DVD c'est embettant car il faut les modifier. Là suffit de recopier le code tel quel pour faire un clone, donc inutile de s'embetter à décrypter.
[mod tout et possible ON]
en verra un HomeBrew pour faire une copy du PIC sur le HDD de la ps3
Ce message a été modifié par imedox - 22 août 2010 - 20:51.
Posté 22 août 2010 - 20:52
pej974 je pourrais très bien dire sans méchancetée par example que les Xbox fans salissent leurs image en se retournant sur une ps3 qu'au moment ou elle est hackée.
Lol c'est totalement vrais ^^ et processeur d'une xbox 360, j'irais sans pitié sur une ps3 si elle a de l'avenir. Niveau graphisme supérieur (sauf pour certain jeux qui sont identique a la 360) sans oublier les quelques exclus du style GOD OF WAR ou MGS... Le seul truck que je n'aime plus ce sont les manettes, je suis trop habituer a celle des xbox maintenant et je trouve que les manettes des play sont trop petite mdr.
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.
Posté 22 août 2010 - 21:30
xtech93 te prend pas la tête pour pej974, déjà si il gagne aussi bien ça vie pourquoi hacker ça PS3 puisqu'il a les moyens de l'acheter les jeux ???!!!
Pas faux Insomnia, je m'incline devant cette observation.
@ pej974: tu as raison de dire que tu preferes d'acheter un dongle original.
@ xtech: tu as raison de dire que c'est mieux d'attendre un prix bas des copies de Dongles, mais c'est une raison de t'entendre répeter la meme chose sur toutes les news: "vous allez dégouté d'avoir acheté..." ==> Laisse tout le monde se faire plaisir et BASTA ^^
atupac, est-ce que j'ai dit une seule fois que les gens allaient être dégoutés du dongle ? Tu peux relire tous mes posts, tu n'y trouveras que des choses dont tu pourras changer le sens à ta guise. Je n'ai parlé que du prix exorbitant, du fait que ce hack ne durera sûrement pas longtemps si on veut mettre sa PS3 à jour, et de l'esprit pognon qui règne autour de ce dongle. Arrête d'avancer des choses fausses, ça ressemble à de la démagogie ou du populisme : "machin a dit ça ! Regardez le ce facho !". Ca commence comme ça hein, arrête toi tant que tu le peux encore.
Posté 22 août 2010 - 22:28
Citation
xtech93 te prend pas la tête pour pej974, déjà si il gagne aussi bien ça vie pourquoi hacker ça PS3 puisqu'il a les moyens de l'acheter les jeux ???!!!
Pas faux Insomnia, je m'incline devant cette observation.Citation
@ pej974: tu as raison de dire que tu preferes d'acheter un dongle original.
@ xtech: tu as raison de dire que c'est mieux d'attendre un prix bas des copies de Dongles, mais c'est une raison de t'entendre répeter la meme chose sur toutes les news: "vous allez dégouté d'avoir acheté..." ==> Laisse tout le monde se faire plaisir et BASTA ^^
atupac, est-ce que j'ai dit une seule fois que les gens allaient être dégoutés du dongle ? Tu peux relire tous mes posts, tu n'y trouveras que des choses dont tu pourras changer le sens à ta guise. Je n'ai parlé que du prix exorbitant, du fait que ce hack ne durera sûrement pas longtemps si on veut mettre sa PS3 à jour, et de l'esprit pognon qui règne autour de ce dongle. Arrête d'avancer des choses fausses, ça ressemble à de la démagogie ou du populisme : "machin a dit ça ! Regardez le ce facho !". Ca commence comme ça hein, arrête toi tant que tu le peux encore.
... Sans rancune va ^^
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 23 août 2010 - 00:15
Posté 23 août 2010 - 09:07
un uc ne peut pas etre copié à la manière du clé usboui mais justement les pics ont une option quand on les programmes je l'ai teste et voici comment elle focntionne:
Si on essaye de la lire(donc de la copier) la puce nous fait croire qu'elle est vierge or le lecteur sait qu'elle ne l'es pas car quand on veux la formater le programmateur nous avertit qu'il va tous supprime....
Donc il ne suffit pas de ....^^ mais il doit bien avoir un moyen de la copier
Ce message a été modifié par Manethon - 23 août 2010 - 09:24.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 23 août 2010 - 09:11
Posté 23 août 2010 - 09:23
mais tu nous parle de copier la puce hors c'est un uc avec mémoire interne qu'il faut lire
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)