Matthieulh le fameux développeur francais (connu principalement pour son travail sur la scène PSP) vient de dévoiler une info via son twitter qui en ravira plus d'un ... il annonce que la puce du PSjailbreak a été identifiée et que son dump ne devrait pas poser de problème. On peut donc esperer voir apparaitre les premiers clones sous peu.
En conclusion ne vous précipitez pas pour acheter les dongles "officiels" (surtout que les revendeurs ne seront livrés que dans un semaine) et attendez une semaine ou deux le temps que l'on y voit plus clair.
Maj 23 aout 00h57 :
Mathieulh et RichdevX sont tous deux des hackers et developpeurs renommés sur la scène PSP et PS3.
Ils ont décidé de s'attaquer au PSJailbreak et ont déja bien avancé. Voici la traduction de leurs commentaires sur leurs Twitters respéctifs.
Mathieulh: Je pense que j'ai une théorie interessante sur comment le PSjailbreak fonctionne , je pense avoir raison mais je ne peux pas en etre sur tant que je ne l'ai pas reçu.
Mathieulh: RichdevX a trouvé ou se trouve le auth code, bravo à lui. Nous allons commencer a y regarder de plus près dès que possible.
RichdevX: Pour votre information, l'ID des dongles peuvent etre revoqués.
Mathieulh: Apparemment le PSJailbreak semble plus basé sur un exploit ou du reverse engenering plutot qu'un leak de la part de Sony.
Voila donc encore une fois beaucoup de contradictions entre les differents discours des différentes teams, donc n'oubliez pas et surtout : relativisez toutes les infos qui circulent sur ce dongle!