Aller au contenu

Photo

La team PSjailbreak nous met en garde contre les imitations

• Please log in to reply
66 replies to this topic

Posté 22 août 2010 - 09:53

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
A raverance, tu te doutes bien que les gars qui vont cloner ce dongle vont vouloir s en mettre pleins les poches.
C est obligé et surement meme que beaucoup ferait pareil.
Moi perso, je vois un prix a -20 ou - 30 % par rapport a 100 euros.

Sinon Xtech je les ai contacté , on verra bien si ils repondent.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2010 - 10:20

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :
Dongle ou flash, toute mise à jour peut rendre inutilisable un hack c'est comme ça...
Certes le prix est excessif mais un exclu comme celle ci ne peut qu'avoir un prix aussi élevé point... Si c'était moi qui sortait ce dongle certes j'aurai pas mis aussi cher mais le prix aurai été élevé quand même....
Maintenant il va falloir attendre le retour de Sony là dessus et voir comment les premiers clones fonctionnent, car il faut pas non plus se jeter sur les premiers clones et voir ça PS3 ne plus fonctionner, certes faire des économies mais si c'est pour économiser 80€ pour en dépenser 400€ pour une nouvelle PS3 où est l'économie ^^
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 22 août 2010 - 10:23

BestPig

BestPig

Sunriseur

• Shining VIP
  • 292 Messages :

pour rajouter un petit mot.vous voulez un hack et vous ne voulez pas cracher 130 malheureux euros pour ca.moi je dis que ceux qui veulent ca sont des profiteurs.libre a vous de choisir après tout mais j'ai attendu ce hack et je me fiche du prix je crois memle que je vais en prendre 1 ou 2 autres pour offrir a des amis.

Ouai ok, mais tout le monde n'a pas les moyens, perso je n'ai pas de ps3, et c'est pas trop le moment d'en acheter une XD.
Mais admettons que j'en aurait une, j'aurais carrément pas eu les moyens d'acheter un dongle, j'ai même pas 30€ sur mon compte, et je doit finir le mois.
Après je ne dit pas qu'il ont eu tord de les faire si chère, il savait qu'il serait copier, mais il savait aussi que qu'importe le prix qu'il le vendait beaucoup de gens l'achèterai quand même, alors il l'ont vendu chère, pour faire du bénéfice avant que les clones sortent, si j'étais à leur place, je pense que j'aurais pas mal marger aussi, peut-être pas autant.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 août 2010 - 12:01

codehack47

codehack47

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 Messages :
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Modification console de jeux
pour info le prix et de 88$ avec minimum de 250 pieces donc oublié l'achat groupé :)
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
  • Retour en haut

Posté 22 août 2010 - 12:16

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 Messages :
  • Lieu:Caen (14)
après je vais peut être dire une bêtise, mais dans un sens qu'il y ai des émules, c'est une bonne chose pour nous car qui dis concurrence dis concurrence au niveau des prix aussi :O et a une 100ène d'euros la bête ... pour un dongle usb .. je trouve ça un poil cher
  • Retour en haut

Posté 22 août 2010 - 12:17

Acmimod

Acmimod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 Messages :
De toute facon c'est trop cher donc j achete pas kinect non plus et encore moins certains DLC a 15 € voilà ou j'en suis en ce moment
  • Retour en haut

Posté 22 août 2010 - 14:28

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 Messages :
  • Lieu:93

Citation

je peux te mettre un -1 aussi xtech93 ? :P
XD

Ah les jeunes je vous jure !
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)