Aller au contenu


Photo

Le dongle serait une bonne chose pour Sony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2010 - 23:13

#21
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Ca rejoint exactement ce que je disais sur l'autre topic. C'est bon pour Sony et pour les mecs qui vendent le dongle, même sur une courte période. Ca pue les arrangements.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:32

#22
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
moi perso je pense que c'est sony qui a laché le dongle a une team et sony va attendre 3 mois pour reboucher la faille pour que les ventes décolle . comme la xbox
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:33

#23
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
ce qu'il faudrai c'est qu'une team arrive a décrypté le dongle et sorte des mise a jour pour le dongle
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:34

#24
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
de plus d'après pinky le clé n'est pas reconnue sous windows donc comment faire une mise a jour
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:36

#25
le doc

le doc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 251 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulon
ouai apparemment la team n'a pas vraiment de gloire car ce serait plutôt des fuite de chez sony (c'est un hacker qui est en lien avec la scene ps3) en plus il aimerais bien avoir plus de renseignement sur ce dongle pour essayer de le cracker avant sa sorti du coup si un des possesseur veut en discuter avec lui qu'il me contact que je lui file sont adresse.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 00:04

#26
Aioros

Aioros

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
lol ouvrez les yeux, c'est purement un produit made in sony, depuis le lancement de la 360 slim qui se vend a merveille.

regardez bien que la team débarque de nulle part avec un produit 100% fonctionnel, et de plus sans hacker la PS3 elle meme mais simplement via ce dongle, bizare non ?.

beaucoup trop simple du jour au lendemain de passer de rien a tout .

pour moi un produit expres, est 99% de sony officiel simplement pour relancer les ventes.

lol mettre la ps3 en 3.41 recommandé ( lol rien que pour boucher les derniere ps3 avec l'other os QUI LUI PRESENTAIS UN VRAI RISQUE !!! )
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 00:43

#27
Fifou666

Fifou666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Je suis assez sceptique sur cette news car Sony ne balancerai pas comme ça un outil de DEV juste pour la hausse des ventes de leurs console, et étant donner que le PS Move va à mon avis mieux ce vendre que le Kim****.... Et justement si Sony à déboursé des sommes astronomique pour la securité de leurs machine il ne vont pas sur un coup de tête changer d'optique, et il y à le fait que il ne veulent pas avoir une seconde psp sur le dos.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 00:51

#28
Mr.S

Mr.S

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
Il y a aussi une chose importante à savoir et qui va dans le sens du "made in sony" c'est que la PS3 est enfin rentable (depuis juin environ).

Avoué que c'est une drôle de coïncidence !!!


Si ce produit était arrivé avant, quand la PS3 était encore vendu à perte ça aurai fait très mal à Sony mais maintenant c'est tout bénef pour eux et puis si les développeurs commencent à bouder la PS3 une simple mise peu régler le problème. Et puis il peuvent aussi bloquer le online ce qui incitera à acheter les jeux

Modifié par Mr.S, 21 août 2010 - 00:54.

  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 00:57

#29
fernand0

fernand0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
voila la vrai pour ceux qui comprennent l anglais :

http://www.theonion....t-doesnt,14309/
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 00:59

#30
Fifou666

Fifou666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Maintenant le marcher du jv est surexploité par le online le meilleur serais de laissé la console offline sur le 3.41 et se taper un pauvre petit catalogue de jeux avec campagne solo only et les homebrew emu et tous ce qui suit ;)
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 01:08

#31
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
@fernand0

me suis bien marré, merci :)
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 02:11

#32
shok

shok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Alors vous etes en train de dire que Sony ait indirectement envoyer à LS un de ces bidules qu'on sait pas si légal ou illégal... mais qu'on espère tous la meme chose d'où ça nous ammènera...
Allons tous nous cacher les gars ils nous ont repérer!! lol

Pensons plus à un oublis l'or d'un retour de SAV

@fernand0 Haha! j'en ai ri aux larmes, merci, la farce de la semaine! :)
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 03:28

#33
febryce

febryce

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Si ce Dongle représente un outil de Debbug/ Debrick au SAV Sony.

Si ils bouchent la faille, ils font comment après au SAV ? lol.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 05:08

#34
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Que sa vienne de Sony ou pas, une chose est sûre, sa va booster les ventes, comme ce fut jadis le cas pour la 360. En terme de ventes mondiales, en mai 2010, la Xbox avait écoulée pas loin de 40,2 millions d'unités. Juste derrière boostée par la sortie de la PS3 Slim, Sony avec 35,7 millions d'unités. Sa se joue a très peu. Une seule différence. La 360 est hackable depuis moulte temps, avec des bans du live a gogo qui renouvelle les ventes (prix de la console, facilité/prix/banalisation du hack de la console, grosse communauté, très grosse même). Microsoft ne doit pas une grosse partie de ces ventes au hack ? Combien d'entre-nous, moi le premier n'aurions pas achetés une 360 si elle n'était pas si peu cher et facilement hackable ? Je pense donc pour conclure, que ce dungle et tout ce qui va en découdre derrière de la part des teams et de la Scene, va considèrablement booster les ventes. Ajouté au Move... On en reparlera surement d'ici quelques jours ou semaines mais j'en suis convaincut, les ventes vont exploser !
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 06:45

#35
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

la on parle d'un hack si facile a mettre en oeuvre que n'importe qui peut le faire : façon nintendo DS...

sony ne commetrait pas cette erreur vu le mal que le piratage a fait a la PSP.

tu simplifies trop l'histoire, ce n'est pas seulement ça, mais les finalités des choses expliquent les manières, on verra si les ventes augmenteront ou pas
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 06:57

#36
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
On le sera rapidement si c'est Sony ou pas..
Vu que la clef utilise du code Sony, ils porteront plainte pour arrêter la vente.
De plus je ne pense pas que Sony est effectué ce genre de chose...la PS3 se vends bien en ce moment donc pas forcément utile..
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 07:00

#37
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

On le sera rapidement si c'est Sony ou pas..

Vu que la clef utilise du code Sony, ils porteront plainte pour arrêter la vente.

De plus je ne pense pas que Sony est effectué ce genre de chose...la PS3 se vends bien en ce moment donc pas forcément utile..

quand on parle des vente, et des chiffres qui décident des stratégies futures des entreprises, ce sont les prévisions de ventes et pas les ventes actuelles
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 08:16

#38
soldatlouis

soldatlouis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 235 messages
faut être réaliste la ps3 ce vend bien en ce moment c'est sur.
Mais faut aussi pas ce leurrer le dongle va permettre à sony d'installer un plus gros parc de console et peut être (voir surement) rattraper voir dépasser microsoft.
Ok c'est mauvais pour les développeurs pour le moment mais si sony bloque la faille d'ici a février les joueur devront bien acheter des jeux.

Pour ma part j'ai une 360 par ce que flashable reconnaissons qu'il est bien trop facile de prendre un iso sur le net via le peer to peer ou meme sur des ébergeurs de les graver.

J'ai une ps3 pour ses exclus, sa manette n'en déplaise a certain j'ai grandi avec ce disign, pour le psn gratuit et maintenant on me propose un dongle qui certes est cher pour le moment mais sont prix devrait baisser vite.

Pour le personne qui disent que c'est compliquer de telecharger un jeu ps3 etc... des tutos vont pleuvoir sur le net ensuite y aura des personnes qui mettrons leur orinaux sur disque dur puis en partage sur le veb il sera extrement simple de les mettre sur un autre disque...
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 08:33

#39
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Si c'est du made in Sony alors la faille sera vite bouché.
Les pirates se precipiteront sur la PS3 et son dongle.
Puis Sony sortira une maj pour faire bonne figure devant les dev.
Pendant ce temps le monde parallélle du Hack fait son petit chemin offline.
Sony ne regarde pas que le benef de ses consoles, ils ont des objectifs d'ici la fin de l'année envers leurs actionnaires, fournisseurs etc.
Et en janvier 2011 ils seront tout fière d'annoncer qu'ils ont bouffé ms tout en partant avec du retard.
De plus cela leur permet à coup sur de vendre le move au delà des prévisions. En effet avec un parc plus volumineux, c'est logique.

Tout est conspiration, regardez ms!
Il ne banni qu'une fois par an les consoles flashées! Contrairement au Jtag qui ne tiennent pas une journée. Pourquoi?
Parce que celui qui flashé sa console, n'achète pas les jeux certes, mais il est potentielement consomateur de dlc et jeux arcade! Et ils n'a pas dépensé un rond pour un jeu qu'il aime. Il n'hésitera pas à mettre 10€ dans une dlc.
Que le Jtag ne paira rien du tout à par l'abonnement.

Modifié par Tolb, 21 août 2010 - 08:36.

Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 08:36

#40
stuntmob

stuntmob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
si il y aurait pas eut de hack sur cette fameuse ps3 sony aurait "couler"
car les gens se serait tourner vers la xbox et que a la prochaine génération de console et se tourneront vers la marque de console ou les gens ont appréciez pour le fête d'être hackable
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)