Le dongle serait une bonne chose pour Sony
Posté 20 août 2010 - 23:13
Posté 20 août 2010 - 23:32
Posté 20 août 2010 - 23:33
Posté 20 août 2010 - 23:34
Posté 20 août 2010 - 23:36
Posté 21 août 2010 - 00:04
regardez bien que la team débarque de nulle part avec un produit 100% fonctionnel, et de plus sans hacker la PS3 elle meme mais simplement via ce dongle, bizare non ?.
beaucoup trop simple du jour au lendemain de passer de rien a tout .
pour moi un produit expres, est 99% de sony officiel simplement pour relancer les ventes.
lol mettre la ps3 en 3.41 recommandé ( lol rien que pour boucher les derniere ps3 avec l'other os QUI LUI PRESENTAIS UN VRAI RISQUE !!! )
Posté 21 août 2010 - 00:43
Posté 21 août 2010 - 00:51
Avoué que c'est une drôle de coïncidence !!!
Si ce produit était arrivé avant, quand la PS3 était encore vendu à perte ça aurai fait très mal à Sony mais maintenant c'est tout bénef pour eux et puis si les développeurs commencent à bouder la PS3 une simple mise peu régler le problème. Et puis il peuvent aussi bloquer le online ce qui incitera à acheter les jeux
Modifié par Mr.S, 21 août 2010 - 00:54.
- Mr.S aime ceci
Posté 21 août 2010 - 01:08
me suis bien marré, merci
Posté 21 août 2010 - 02:11
Allons tous nous cacher les gars ils nous ont repérer!! lol
Pensons plus à un oublis l'or d'un retour de SAV
@fernand0 Haha! j'en ai ri aux larmes, merci, la farce de la semaine!
Posté 21 août 2010 - 03:28
Si ils bouchent la faille, ils font comment après au SAV ? lol.
Posté 21 août 2010 - 05:08
Posté 21 août 2010 - 06:45
tu simplifies trop l'histoire, ce n'est pas seulement ça, mais les finalités des choses expliquent les manières, on verra si les ventes augmenteront ou pasla on parle d'un hack si facile a mettre en oeuvre que n'importe qui peut le faire : façon nintendo DS...
sony ne commetrait pas cette erreur vu le mal que le piratage a fait a la PSP.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 21 août 2010 - 06:57
Vu que la clef utilise du code Sony, ils porteront plainte pour arrêter la vente.
De plus je ne pense pas que Sony est effectué ce genre de chose...la PS3 se vends bien en ce moment donc pas forcément utile..
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 21 août 2010 - 07:00
quand on parle des vente, et des chiffres qui décident des stratégies futures des entreprises, ce sont les prévisions de ventes et pas les ventes actuellesOn le sera rapidement si c'est Sony ou pas..
Vu que la clef utilise du code Sony, ils porteront plainte pour arrêter la vente.
De plus je ne pense pas que Sony est effectué ce genre de chose...la PS3 se vends bien en ce moment donc pas forcément utile..
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 21 août 2010 - 08:16
Mais faut aussi pas ce leurrer le dongle va permettre à sony d'installer un plus gros parc de console et peut être (voir surement) rattraper voir dépasser microsoft.
Ok c'est mauvais pour les développeurs pour le moment mais si sony bloque la faille d'ici a février les joueur devront bien acheter des jeux.
Pour ma part j'ai une 360 par ce que flashable reconnaissons qu'il est bien trop facile de prendre un iso sur le net via le peer to peer ou meme sur des ébergeurs de les graver.
J'ai une ps3 pour ses exclus, sa manette n'en déplaise a certain j'ai grandi avec ce disign, pour le psn gratuit et maintenant on me propose un dongle qui certes est cher pour le moment mais sont prix devrait baisser vite.
Pour le personne qui disent que c'est compliquer de telecharger un jeu ps3 etc... des tutos vont pleuvoir sur le net ensuite y aura des personnes qui mettrons leur orinaux sur disque dur puis en partage sur le veb il sera extrement simple de les mettre sur un autre disque...
Posté 21 août 2010 - 08:33
Les pirates se precipiteront sur la PS3 et son dongle.
Puis Sony sortira une maj pour faire bonne figure devant les dev.
Pendant ce temps le monde parallélle du Hack fait son petit chemin offline.
Sony ne regarde pas que le benef de ses consoles, ils ont des objectifs d'ici la fin de l'année envers leurs actionnaires, fournisseurs etc.
Et en janvier 2011 ils seront tout fière d'annoncer qu'ils ont bouffé ms tout en partant avec du retard.
De plus cela leur permet à coup sur de vendre le move au delà des prévisions. En effet avec un parc plus volumineux, c'est logique.
Tout est conspiration, regardez ms!
Il ne banni qu'une fois par an les consoles flashées! Contrairement au Jtag qui ne tiennent pas une journée. Pourquoi?
Parce que celui qui flashé sa console, n'achète pas les jeux certes, mais il est potentielement consomateur de dlc et jeux arcade! Et ils n'a pas dépensé un rond pour un jeu qu'il aime. Il n'hésitera pas à mettre 10 dans une dlc.
Que le Jtag ne paira rien du tout à par l'abonnement.
Modifié par Tolb, 21 août 2010 - 08:36.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 21 août 2010 - 08:36
car les gens se serait tourner vers la xbox et que a la prochaine génération de console et se tourneront vers la marque de console ou les gens ont appréciez pour le fête d'être hackable
- stuntmob aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)