Un petit récapitulatif de mon flashage:
- Démontage de la box
- Démontage du lecteur
- Soudures avec la méthode alternative trouvé sur Logic-Sunrise (Merci Artik)
- Dump du FW nickel
- Premier flashage avec l'Ixtreme 1.6 (je m'étais trompé sur l'organisation de la section Téléchargement, je pensais que s'était classé du plus récent au plus ancien.. C'est vrais que j'aurais pu regardé les dates des post mais à 4hr du mat j'étais à l'ouest!
Mon JugleFlash était aussi une ancienne version, j'ai noté dans un bloc note la clé du lecteur et le n° de série comme dit dans le tuto. Donc j'ai flashé mon lecteur et au moment du teste (jeux original car je n'est pas encore fait de backup) il n'y avait pas l'image de présentation du jeux sur le dash (comme ce qu'il y a d'habitude) et il y avait marqué "Lire" au lieu de "Jouer" en bas de l'écran. En lisant le DVD ça me lançais une image xbox360 et après plus rien.. Panique à bord, reflash avec mon Dump et la tout re-fonctionne comme à l'origine. Après mettre rendu compte de mon erreur de version, j'ai repris Jungle flash (cette foi-ci la dernière) et en reprenant les info de mon dump (clé etc) je m'aperçoit en comparent mes 2 bloc note que ce n'était pas les même clés (je pense que la plus ancienne était erroné..). Je reflashais donc mon lecteur avec l'Ixtreme LT Lite-On 1.1 et reteste mon jeux original et la ça fonctionne nickel, manque plus qu'à tester avec un backup..
Résumé terminé..
En lisant les info de l'Ixtreme LT je suis tombé sur "Le firmware Ixtreme LT ne vous protègera pas des bannissements si votre console a déjà enregistré des erreurs suite à l'utilisation d'anciens firmwares autres que LT !"
J'aimerais savoir si ce sera le cas pour moi? Vu qu'à la base j'avais flashé avec l'Ixtreme 1.6...
Merci de vos aides et d'avoir pris le temps
Modifié par JironX, 20 août 2010 - 19:20.