Aller au contenu


Photo

Le dongle PSjailBreak déjà en étude pour être cloné (maj : sans epoxy)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2010 - 22:33

#121
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
pour ce que disait xtech plus haut, encore une fois tu parles sans savoir ... le SDK a été leak sur le net il y a quelques temps deja... et on peut tous y avoir acces.

c'est ce dongle en lui meme qui pourrait penser a une fuite de la part de sony car le SAV sony utiliserai ce genre de dongle pour debriquer les ps3 a la maniere des batteries pandora sur PSP.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:47

#122
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
le clonage n'est pas forcément une bonne chose , si la team PSjailbreak se trouve contrarié que son joujou soit cloné il arrêteront probablement de mettre à jour le PSjailbreak et ça sera nous les perdants , exemple les linkers de la nintendo DS
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:50

#123
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour du topic ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:52

#124
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Ce qui me fait doucement rigoler, c'est le nombre de clampins "pro-X-Box" qui crachaient sur la PS3 soi disant pour son infériorité (alors qu'à ce jour, c'est ce qui ce fait de mieux technologiquement parlant dans l'univers vidéo-ludique, la console est juste mal desservies par des portages dans le mauvais sens X-Box&gt;Ps3).

Maintenant, il la veulent tous !

Ce n'était finalement pas pour les "mauvaises" capacités de la console, ils n'étaient que radins je ne suis ni "pro box" ni "pro ps3", juste un amateur de bon jeux, @greenz, si tu fais référence au powercell q'utilise la ps3, tu a un grand train de retard, une nouvelle technologie qui s'ouvre aujourd"hui au grand public, mais déja utilisé par les proféssionnels, mais pas pour autant ce qui ce fais de mieux.
A par les processeurs les deux machines utilisent les memes types de composants qui ne sont pas nécésairement de dernières générations(pour en avoir démonter et réparer), ensuite, on compare deux produits sur leurs capacitées, performances, et là, elles n'ont rien à s'envier l'une à l"autre.

+1, t'as totalement raison ! C'est bien marrant ! Si la PS3 avait été hackée dès le départ, je suis certains que la console la plus réputée serait bien elle ! Juste des rageux qui crachent sur la PS3 parce qu'elle a été très chère au départ et pas hackable, soit un avis absolument pas objectif sur la console en elle même




Ba franchement les gars c'est vous qui faite rigolé,

comme le dit n3o(et d ailleurs vous l'avez certainement dit a un moment ou un autre)

la ps3 est a la base un attrape couillon,qui conte sur les fan ps2,et sont lecteur bluray.

Perso j'ai eu cette console et j'ai jamais apprécier l'avoir (pourtant la ps2 je les kiffé)mais je suis désoler la ps3 n'est pas LA console de CETTE génération point final.

Alors dire que tout ceux qui critique la ps3 sont des rageu...merde regarder la vérité en face c'est pas la ps3 qui est nul c'est sony qui fait n importe quoi!

depuis quelle est hackable j'ai envie de l'avoir rien que pour les exclu comme GT5 ou metal gear4 et j'en passe...mais voila au bout de 5 minute je me suis dit quoi?

"Ba ouais mais la manette me casse la tete avec c'est gâchette qui sont désagréable et qui me pince les doigt,et le best du best,si je veut parler avec mon pote qui ne joue pas aux même jeux que moi ba je reste comme un con devant un écran noir et bleu"...vous trouver pas que c'est des bon argument franchement?

En tout cas de la a traitée de radin tout ceux qui ne l'on pas acheter plein tarif...chapeaux super argument,d'ailleurs c'est le raisonnement typique de sony "payer sinon vous êtes des crétin"

maintenant c'est mon avis et franchement la ps3 même hackable reste un choix complexe a mes yeux et t'en pis si je passe pour apparemment un radin ou un pigeon ,etc

Modifié par itachi59, 21 août 2010 - 00:20.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:56

#125
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
YOSH! Merci pour les infos techniques avec photos de 1ere classe, je KIFF le reverse engineering comme prouesse technique ^^

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:01

#126
dax

dax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Male
c'est pas mechant les gars , mais vous avez fini avec cette gueguere , la on est sur une news qui parle du dongle pas d'un topic " troll de console "
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:09

#127
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 287 messages
  • Sexe:Male
Bah ouais itachi59 c'est exactement la reflexion que je me fesais, je me disais bon la ps3 hackable ca peut etre sympa ... pis j'ai reflechis et je me suis dit ... bon tu vas te prendre une ps3 .. pour allé ... 2 jeux ... (heavyrain .. qui est pas si bien que ca parait il, et uncharted2) tu vas les torcher en meme pas une semaine comme d'hab (oui j'suis un bourrin) et aprés ? ...

Et venez pas me dire que la manette ps3 est bien, le dual shock 2 je dis pas (et encore je prefere largement le premier de la psone) .

La forme est agreable mais pareil ils on rendu ce pad mauvais, deja le poid, on dirais qu'il est fait en plastic de supermarché recyclé, bon ok c'est parcequ'il vibre plus ... les stick analogyques sont d'une precision a pleurer (aucune resistance !) et les gachetes franchement desagreables)


Mais bon j'espere quand meme qu'il y aura un reel attrait du coté underground histoire d'en faire quelque chose, le hardware en lui meme le merite, meme si ca fait gagner de la thune a sony et perdre aux editeurs :S (sauf EA ou ca me derange pas du tout :D)

Bref stop la gueguerre comme le dis si bien Dax, j'espere qu'il ya aura d'autres failles et que la methode de hack sera plus "amusantes" dans le futur. Pour le moment je passe mon tour (mais bon on sais jamais, ya que les cons qui ne changent pas d'avis :D)
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:23

#128
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male
Merci de revenir dans le sujet du topic, merci.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:32

#129
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

punaise les gars on peut lancer du code non signé en restant sur cette version de firmware... donc on peut potentiellement faire ce que l'on veut, y compris developper des applications permettant de contourner d'eventuelles mises a jour ... regardez la 360 avec le jtag , mises a jour freeboot, dashs alternatives, on peut lancer les jeux recents sans avoir a mettre a jour le dash d'origine...


et de plus en remontant sur la mise a jour technique : selon skfu, il serait difficile pour sony de combler cette faille...

oui c'est cuit pour essayer de stopper quoi que se soit, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est d'intégrer des mises à jour dans le jeu, mais on la vue avec xbox, qu'on pouvait facilement contourner cette contraint
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:39

#130
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
moi perso je pense que c'est sony qui a laché le dongle a une team et sony va attendre 3 mois pour reboucher la faille pour que les ventes décolle . comme la xbox
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:39

#131
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
ce qu'il faudrai c'est qu'une team arrive a décrypté le dongle et sorte des mise a jour pour le dongle
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:40

#132
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
de plus d'après pinky le clé n'est pas reconnue sous windows donc comment faire une mise a jour
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:49

#133
elvisdu93

elvisdu93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
j"espere qu'il y aura un exploit comme sa sur toutes les xbox 360
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 00:17

#134
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
J'espere que l'epoxy était juste là dans un but de solidifier le dongle car si c'est pour empêcher le dump c'est râpé :P

@Xtech
je me cite

leur première génération de ps3 pal n'est pas beaucoup plus fiable en ayant qu'une année de garantie contrairement aux xboite fat.

et là je te cite

T'es vraiment de mauvaise fois n3o sur ce coup c'est incroyable... et sdekaar aussi...


bon j'imagine que tu a compris ce que tu voulait comprendre :S
bon sur ce bonne nuit ^^

Modifié par sdekaar, 21 août 2010 - 00:28.

  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 01:00

#135
Ysanna

Ysanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
Ah oui, en voilà une bonne question. Comment mettre la clé à jour ?
Une PS3 c'est bien ! Deux PS3, c'est mieux. 3 PS3... C'est cher.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 01:39

#136
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

de plus d'après pinky le clé n'est pas reconnue sous windows donc comment faire une mise a jour

sous linux y'a des chances que ca les soit ;)

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 02:03

#137
horny

horny

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
idem que vous les mecs , si je dois prendre une ps3 pour faire tourner 2-3 jeux qui minterressent ... ben autant les acheter d'okkaz , sa me reviendrais toujours moins cher que ce foutu dongle.....

aprés ci c'est vraiment sony qui produit cet appareil... c'est toujours pas un argument assez fort pour moi...

(a ce rythme la , je ne jouerais jamais a uncharted 2 !! lol)

Réparation et modification de consoles sur LYON
JTAG - FLASH - ROD - YLOD - LENTILLE - PUCE WII - et bien d'autres services.
Contactez moi pour en savoir pus !


  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 02:04

#138
horny

horny

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
ps² : attention au décapeur thermique ^^ sa a bien cramé tout le pcb , on y voit meme des composants noircis !

Réparation et modification de consoles sur LYON
JTAG - FLASH - ROD - YLOD - LENTILLE - PUCE WII - et bien d'autres services.
Contactez moi pour en savoir pus !


  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 04:57

#139
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
La seule chose que je voulais dire, c'est que la PS3, les pseudo gamers s'en battais les reins elle n'était réservée qu'a une horde de fanboys en folie, kévins si possible 'et en partie parce qu'elle n'était pas hackable, si je me suis rabattus sur une Xboite prenium ce n'est vraiment pas pour rien, prix et hack ont tout changés comme le disais très justement xtech, et quand je vois le buzz mondial créé autour de ce dungle, je me dis qu'il y a des comportements bien hypocrites ! Je parlais pas forcément des users de LS bien au contraire même si certain en font sûrement partie. Et comme dit artik, si LS est bien le seul endroit ou tu peux dire que tu achètes pas la PS3 parce qu'elle est pas hackable c'est aussi je crois le seul site ou tu peux dire que c'est abusé que le vilain petit canard de la scène des gamers, parce que ce n'est finalement qu'une vulgaire platine blu-ray améliorée, devienne tout a coup la star du monde du JV. Désolé mais sa pue l'hypocrisie...
  • Retour en haut

Posté 21 août 2010 - 06:52

#140
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

La seule chose que je voulais dire, c'est que la PS3, les pseudo gamers s'en battais les reins elle n'était réservée qu'a une horde de fanboys en folie, kévins si possible 'et en partie parce qu'elle n'était pas hackable, si je me suis rabattus sur une Xboite prenium ce n'est vraiment pas pour rien, prix et hack ont tout changés comme le disais très justement xtech, et quand je vois le buzz mondial créé autour de ce dungle, je me dis qu'il y a des comportements bien hypocrites ! Je parlais pas forcément des users de LS bien au contraire même si certain en font sûrement partie. Et comme dit artik, si LS est bien le seul endroit ou tu peux dire que tu achètes pas la PS3 parce qu'elle est pas hackable c'est aussi je crois le seul site ou tu peux dire que c'est abusé que le vilain petit canard de la scène des gamers, parce que ce n'est finalement qu'une vulgaire platine blu-ray améliorée, devienne tout a coup la star du monde du JV. Désolé mais sa pue l'hypocrisie...

+1 je suis totalement d'accord avec toi, et quand commence a parler de stratégie sony et une éventuelle fuite, on nous traite de jaloux de son succès, les gens oublient que sony n'est pas un humain, c'est une machine avec des intérêt croisé actionnaires, salariés et dérigants, et ce que l'apparition de la solution hack va faire exploser les ventes ps3
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)