Aller au contenu


Photo

Le dongle PSjailBreak déjà en étude pour être cloné (maj : sans epoxy)


  • Please log in to reply
186 replies to this topic

Posté 20 August 2010 - 17:44

#81
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4,524 Messages :
  • Sexe:Male
Personnellement si je prend une ps3, ce sera que pour le dongle, donc pas de psn et de faille a colmater en vue :D

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 17:48

#82
tesla_h@rd

tesla_h@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 Messages :

la seule réponse raisonnable a tes questions est : wait & see (c'est ce que je fais perso :) )

ok ui je pense c'est ce qui as de mieux a faire pour l'instant,l'ideal serait qu'il y est un flashage du lecteur comme sur la 360,ce sera peut-être le cas en comptant sur la team c4eva ;)
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 17:54

#83
PoPeRz

PoPeRz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 Messages :
La meilleur solution a toujours ete d'attendre et de regarder....
Pourquoi ce lancer sur quelque chose d'incertain.
Pas certain combien de temps sa va durer.
Le prix est ridicule. Si il y a des copie ou de la competition, pourquoi ne pas attendre et pouvoir l'acheter moins cher.
Sa fais cher, acheter une PS3 et ce bidule d'un coup. Tu va faire quoi apres sa, si sa ne fonctionne plus.
ALORS ATTEND ET REGARDE! :P
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 17:55

#84
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,904 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Comme je l'avais dit dans l'annonce du psjailbreak, les clones arrivent ^^

trop content d'avoir eu raison sur ce coup, mais trop facile en même temps :P

Trop fort ces chinois, par contre, j'ai vu un membre qui pariais sur du 50€, je dirais plutot 30€, quand on voit qu'un R4 original est a 30€ et que les copies se vendent sur dealextreme a 6$, le rapport est vite fait :P

Mais bien content de la nexs en tout cas, du coup, la PS3 seras bientot mienne ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 17:57

#85
tesla_h@rd

tesla_h@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 Messages :

La meilleur solution a toujours ete d'attendre et de regarder....
Pourquoi ce lancer sur quelque chose d'incertain.
Pas certain combien de temps sa va durer.
Le prix est ridicule. Si il y a des copie ou de la competition, pourquoi ne pas attendre et pouvoir l'acheter moins cher.
Sa fais cher, acheter une PS3 et ce bidule d'un coup. Tu va faire quoi apres sa, si sa ne fonctionne plus.
ALORS ATTEND ET REGARDE! :P

oui déjà la ps3 à 1 prix élevé mais le dongle à 120€ c'est le pompon,j'vais attendre sagement et voir comment tous ça se dessine...
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 17:58

#86
tesla_h@rd

tesla_h@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 Messages :

Comme je l'avais dit dans l'annonce du psjailbreak, les clones arrivent ^^

trop content d'avoir eu raison sur ce coup, mais trop facile en même temps :P

Trop fort ces chinois, par contre, j'ai vu un membre qui pariais sur du 50€, je dirais plutot 30€, quand on voit qu'un R4 original est a 30€ et que les copies se vendent sur dealextreme a 6$, le rapport est vite fait :P

Mais bien content de la nexs en tout cas, du coup, la PS3 seras bientot mienne ^^

d'ou tu tiens ces info ? ^^
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 18:15

#87
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3,880 Messages :
  • Sexe:Male
Un ami "de la scène" me l'a dit hier en précisant que "de vrais devs sont déjà dessus".

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 18:26

#88
tesla_h@rd

tesla_h@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 Messages :

Un ami "de la scène" me l'a dit hier en précisant que "de vrais devs sont déjà dessus".

et t'ont t'ils dit si il avaient prévu des contre-parade avec les futurs majs de sony?
si il mettrai a jour le dongle...
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 18:33

#89
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3,880 Messages :
  • Sexe:Male
Qui va être assez fou pour mettre à jour sa ps3 maintenant ?
A en lire certains, c'est limite si vous ne crachez pas sur la team derrière tout ça parce qu'ils vont mettre à jour leur dongle et qu'on ne sait pas si Sony peut bloquer tout ça par une MaJ.

Ca ne s'adresse pas à toi Tesla mais à plusieurs personnes qui ne se reconnaitront pas.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 18:53

#90
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,574 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messagelorenzo8500, le 20 August 2010 - 16:09, dit :


Apparemment Sony est sur le coup et le colmatage sera très simple.

Ils ont juste a virer le boot sur l'USB et interdire l'accès au PSN si pas de MAJ du Firmware de la ps3.

source : http://www.ps3news.c.../#ixzz0x9YBkTaa
c'était prévisible, pour rassurer les éditeurs, mais cela ne va pas arrêter le hack, la machine est déjà partie


Ca va quand même bien calmer les ardeurs de nombreuses personnes. La seule solution pour que ça dure c'est que le travail de la Team Jungle pour le flash du lecteur de la PS3 donne quelque chose. Là ça sera coton à contrer du côté de Sony. Mais c'est clair que le dongle on va se le faire bouffer bien vite. Il ne faudra plus mettre à jour la console, et quelque chose me dit que les prochains jeux nécessiteront comme par hasard une mise à jour de la console même pour fonctionner hors-ligne.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 18:58

#91
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :
  • Sexe:Male
les jeux tu les copies sur le DD externe, avec comme solution suppression du dossier PSUPDATE par exemple comme sur xbox avec le $SystemUpdate et voila tu pourras y jouer quand meme.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 19:00

#92
tesla_h@rd

tesla_h@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 Messages :

Citation

Voir le messagelorenzo8500, le 20 August 2010 - 16:09, dit :


Apparemment Sony est sur le coup et le colmatage sera très simple.

Ils ont juste a virer le boot sur l'USB et interdire l'accès au PSN si pas de MAJ du Firmware de la ps3.

source : http://www.ps3news.c.../#ixzz0x9YBkTaa
c'était prévisible, pour rassurer les éditeurs, mais cela ne va pas arrêter le hack, la machine est déjà partie

Ca va quand même bien calmer les ardeurs de nombreuses personnes. La seule solution pour que ça dure c'est que le travail de la Team Jungle pour le flash du lecteur de la PS3 donne quelque chose. Là ça sera coton à contrer du côté de Sony. Mais c'est clair que le dongle on va se le faire bouffer bien vite. Il ne faudra plus mettre à jour la console, et quelque chose me dit que les prochains jeux nécessiteront comme par hasard une mise à jour de la console même pour fonctionner hors-ligne.

c'est ce qui me fait penser que le dongle est une solution a court terme,comme tu dis pour le "vrai hack" va falloir attendre le flash du lecteur
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 19:08

#93
AlanRikkin

AlanRikkin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 Messages :

c'est ce qui me fait penser que le dongle est une solution a court terme,comme tu dis pour le "vrai hack" va falloir attendre le flash du lecteur

Je vois ce dongle comme une passerelle au hack perso. :crazy:
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 19:09

#94
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,574 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

les jeux tu les copies sur le DD externe, avec comme solution suppression du dossier PSUPDATE par exemple comme sur xbox avec le $SystemUpdate et voila tu pourras y jouer quand meme.


Nan mais je doute que ça soit aussi simple. Je parle pas de jeux qui te forcent à réaliser une mise à jour qui ne leur est pas utile, je pense plutôt à des jeux qui nécessitent une réelle mise à jour de la console leur permettant de fonctionner, un peu à l'image des diverses versions de DirectX sur Windows (c'est un exemple). Et ça ça se réglerait pas avec la suppression de données contenues dans le jeu.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 19:10

#95
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1,734 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin

Citation

Super ! le mieux c'est qu'on puisse l'adapter sur une clé usb et hop gratos !

faut pas rêver quand même.


C'est clair, et meme je prefererai l'acheter pour remercier la team.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 19:18

#96
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Moi perso je l ai acheter (même si je roule pas sur l or) Qu il ont copié ou pas une clef de chez Sony , je trouve sa mérité , bon 100€ un Dongle , mais c et quand meme révolutionnaire ! et sans ce Dongle envoyer par la team ORIGINAL du PS JAILBREAK , il y aurais pas u de copie , ensuite les copie chinoises , sa supporte pas souvent les maj (CF : Certain Linker DS) rappelez vous des prix des linker DS a la sortie , c étais vachement chere , sa devais joué a 10-20€ d écart avec le Dongle !
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 19:37

#97
kogami

kogami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 Messages :
En tout cas ce dongle, il ne faut pas le voir comme un hack de la console, il ont juste via ce dongle activé une fonctionnalité présente sur la console qui permet par la suite de lancer de code non signé, le travail de Geohot et de tout les autres hackeur on plus de mérite !!!!
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 19:48

#98
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1,670 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
punaise les gars on peut lancer du code non signé en restant sur cette version de firmware... donc on peut potentiellement faire ce que l'on veut, y compris developper des applications permettant de contourner d'eventuelles mises a jour ... regardez la 360 avec le jtag , mises a jour freeboot, dashs alternatives, on peut lancer les jeux recents sans avoir a mettre a jour le dash d'origine...

et de plus en remontant sur la mise a jour technique : selon skfu, il serait difficile pour sony de combler cette faille...

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 19:55

#99
kogami

kogami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 Messages :
L'intérêt de ce dongle permet d'avoir une "porte d'entré" sur la console et du coup un vrais hack peux voir le jour, ce qu'il fallait c'est avoir une faille qui permet d'exécuté du code non signé, la faille n'étant a ce jour pas encore trouvé, ces ce dongle qui nous servira de "faille"

A partir de la, il reste a faire un custom firmware qui désactive toutes les sécurités et la on pourra vraiment avoir des chose de fous sur cette PS3, lancer de simple backup n'est que le bout de l'iceberg.
  • Retour en haut

Posté 20 August 2010 - 20:07

#100
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3,287 Messages :
  • Sexe:Male
SI certaines mises a jour sont obligatoire, rien ne nous dit qu'elles ne pourront etre faites partiellement sans forcement combler la faille (freeboot style inside) :D

Ce dongle est une trés bonne chose, une belle avancée, neanmoins il ne faut pas pour autant se reposer sur ses lauriers et continuer a chercher de la faille comme c'est le cas pour la wii (avec les failles recentes de lego indiana ou yu gi oh) comme ca l'as ete sur la xbox1 et comme esperont le ca sera sur la ps3.

Ce dongle devrais donc permetre d'aller fouiner un peu plus loin dans les entrailles cachées de la bete ;)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)