si tu en fais un presse livre ok, mais la modification a été faite par rapport au code sous copyright, il y a donc atteinte à la propriété intellectuelle, bien que ce ne soit pas toi qui l'ai modifiéla modification de console est legale oui c'est ce qu'on en fait qui ne l'est pas ... ou le fait de faire du travail au black... CF: le recent decret US sur le jailbreak...
a partir du moment ou tu achetes du materiel, il t'appartient et tu en disposes comme tu veux... si tu veux en faire une lampe vas y
Le dongle PSjailBreak déjà en étude pour être cloné (maj : sans epoxy)
Posté 20 août 2010 - 14:24
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 20 août 2010 - 14:24
Posté 20 août 2010 - 14:28
Perso, vu que ceux sont les premiers à pouvoir nous servir une solution qui dépasse toutes nos espérances antérieures, je pense qu'ils mériteraient une petite gratification de leur boulot, et qu'un clone ne sorte pas tout de suite... (ça c'est pour la morale...)
Sinon, un petit module NZB avant la sortie de GT5 me conviendrait très bien ^^ (ça, c'est pour le porte feuille ^^)
Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.
Posté 20 août 2010 - 14:30
Posté 20 août 2010 - 14:31
Je me renseigne sur l'éventuel cryptage de l'EEPROM.
Posté 20 août 2010 - 14:37
Ah d'accord, parce que dans la Vidéo d'Artik, il ya déjà deux Backup dans son HDD Externe . Qui sont les "Need for speed" alors qu'il na même pas utilisé "Backup Manager" . Merci pour tes Infos
Les backups ont été fait avant la vidéo...
Posté 20 août 2010 - 15:00
Citation
non xtech le backup manager n'est pas sur la clé .. c'est pour ça qu on peut le DL sur le site... comme pour les linkers et autres bios d'emulateurs ils sont dans la legalité apparemment
de toute façon je pense que d'ici 2 semaines on les fabriquera nous même ces dongles en tout cas moi je m'y met des qu'on a les infos
Il est pas sur le dongle ? T'es sûr de toi ? Après pour ce qui est de la légalité, franchement je pense que c'est mort. Si c'est un dérivé d'un programme sous licence, y'aura possibilité de procès et retrait du logiciel suivant les closes du contrat de licence de Sony. On est pas encore sauvés.
Clair sinon, quand on en aura appris un peu plus, les chinois vont nous proposer la même puce pour que dalle et les copies vont arriver à foison. Sont marrants ces chinois, ils sont super utiles quand même !
je pense que c'est un peu le même principe que les linkers DS donc,les même risques.
nintendo galère a punir les revendeurs de linker qui sont bien plus dangereux qu'un dongle qui permet de faire des backup(du a la facilité de télécharger,car 512mo le jeux,contre 8go environ).
donc,je pense que sony aura vraiment du mal a inquiéter les clients,au pire se seront les revendeurs qui seront inquiéter.
Et puis franchement...qu'est-ce que sony va faire?Aucune modif de la console,sony ne peut que bannir du psn...et encore sa reste a voir
Modifié par itachi59, 20 août 2010 - 15:02.
- itachi59 aime ceci
Posté 20 août 2010 - 15:00
et un emulateur plus jolie aussi, genre comme ceux de la xbox/wii... et et et...
Posté 20 août 2010 - 15:05
Posté 20 août 2010 - 15:12
Posté 20 août 2010 - 15:29
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 20 août 2010 - 15:35
Super ! le mieux c'est qu'on puisse l'adapter sur une clé usb et hop gratos !
faut pas rêver quand même.
Posté 20 août 2010 - 15:38
Va falloir être encore un peu patient !
Après qui sait un tuto qui nous permettront de créer sois même son dongle
Par la suite si ça se fait va y avoir pas mal de technicien ps3 ^^
Posté 20 août 2010 - 15:40
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 20 août 2010 - 15:44
Merci.
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 20 août 2010 - 15:45
Maintenant, il la veulent tous !
Ce n'était finalement pas pour les "mauvaises" capacités de la console, ils n'étaient que radins.
- Greenz aime ceci
Posté 20 août 2010 - 15:48
Posté 20 août 2010 - 15:49
Posté 20 août 2010 - 15:51
Mais avec l'arrivée de ce bidule, je vais réfléchir un court instant pour en acheter une
Posté 20 août 2010 - 15:51
Puis moi, j'ai jamais nié que c'est parce que je voulais pas claquer des 100 et des milles
Puis bon, y a pas 36000 exclue, et quand un jeu est multi plateforme, il s'adapte à la plateforme la moins puissante
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)