Citation
non xtech le backup manager n'est pas sur la clé .. c'est pour ça qu on peut le DL sur le site... comme pour les linkers et autres bios d'emulateurs ils sont dans la legalité apparemment
de toute façon je pense que d'ici 2 semaines on les fabriquera nous même ces dongles
en tout cas moi je m'y met des qu'on a les infos ![;)](http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.gif)
Il est pas sur le dongle ? T'es sûr de toi ? Après pour ce qui est de la légalité, franchement je pense que c'est mort. Si c'est un dérivé d'un programme sous licence, y'aura possibilité de procès et retrait du logiciel suivant les closes du contrat de licence de Sony. On est pas encore sauvés.
Clair sinon, quand on en aura appris un peu plus, les chinois vont nous proposer la même puce pour que dalle et les copies vont arriver à foison. Sont marrants ces chinois, ils sont super utiles quand même !
je pense que c'est un peu le même principe que les linkers DS donc,les même risques.
nintendo galère a punir les revendeurs de linker qui sont bien plus dangereux qu'un dongle qui permet de faire des backup(du a la facilité de télécharger,car 512mo le jeux,contre 8go environ).
donc,je pense que sony aura vraiment du mal a inquiéter les clients,au pire se seront les revendeurs qui seront inquiéter.
Et puis franchement...qu'est-ce que sony va faire?Aucune modif de la console,sony ne peut que bannir du psn...et encore sa reste a voir
Ce message a été modifié par itachi59 - 20 August 2010 - 15:02.