[ Exclue ] Logic Sunrise test PSJailBreak (photos et vidéo) : Ca marche !
Posté 20 août 2010 - 02:54
Posté 20 août 2010 - 03:14
Posté 20 août 2010 - 04:42
c vrai trop fort , on a l'impression de rever ....
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 20 août 2010 - 04:44
A moi bientôt en version 320Gb !!
Je serais interessé par le lien de cette offre ^^
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 20 août 2010 - 05:36
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 20 août 2010 - 05:38
J'attendrais encore un peu jusqu'à à peu près décembre pour voir si d'autre constructeur vont copier le produit pour le vendre à un prix plus bas...
Dire que c'est un dongle qui permet de hacker la ps3 c'est comme même énorme
GG à la team et dommage pour jungle , mais il se sont fait doubler
Posté 20 août 2010 - 05:52
-Pour voir si on se fait pas griller sur le PSN
-Pour voir comment sony va riposter
-Pour voir s'il n'y aura pas de copie Made in Home . La dongle usb me paraît basique , ça ne m'étonnerai pas si il n'était qu'un simple usb de Boot sur PS3 avec des fichiers chargés .
Le Hack de la PS3 est un évènement et je comprend que l'auteur de ce hack veuille se faire de l'argent sur ça , j'aurais fait la même chose . D'autant plus que c'est le premier hack pour l'instant et surement il a ouvert la voie à d'autres hack's qui seront qui verront le jours d'ici quelques heures .
Posté 20 août 2010 - 06:00
Posté 20 août 2010 - 06:02
"(attention certain jeux plus volumineux que dautres ne peuvent être stockés que sur le disque dur interne de la PS3) Une nouvelle version du manager doit sortir dans la semaine afin dindiquer a lutilisateur sil peut ou pas copier le jeu sur le disque dur USB. "
Posté 20 août 2010 - 06:29
Tout le monde attendai se hack avec impatience et maintenant qu'il est la bonjour les critiqueur. Si sa ne vous va pas et bien acheter pas et puis c est tout !
Ps: au fait j ai lu sur le net que se serai geohot qui l aurait fait et qu il la annoncer sur sont blog. Cracker en 5 semaine (j ai rien vérifier donc je ne sais même pas si c vrai je l ai simplement lu ailleur c est tout) donc info a vérifier
Modifié par cocoy, 20 août 2010 - 06:37.
Posté 20 août 2010 - 06:37
Je suis effarer je voi des message qui me dégoute " c est chiant le on-off" " " oh mais c est nul...." "c est trop facil" " trop cher ", Aretez de vouloir le beure et l argent du beure !Tout le monde attendai se hack avec impatience et maintenant qu'il est la bonjour les critiqueur. Si sa ne vous va pas et bien acheter pas et puis c est tout!
tout a fait d'accord avec toi
Posté 20 août 2010 - 06:53
Il faut attendre quelques jours pour les retours .
-Pour voir si on se fait pas griller sur le PSN
-Pour voir comment sony va riposter
-Pour voir s'il n'y aura pas de copie Made in Home . La dongle usb me paraît basique , ça ne m'étonnerai pas si il n'était qu'un simple usb de Boot sur PS3 avec des fichiers chargés .
Le Hack de la PS3 est un évènement et je comprend que l'auteur de ce hack veuille se faire de l'argent sur ça , j'aurais fait la même chose . D'autant plus que c'est le premier hack pour l'instant et surement il a ouvert la voie à d'autres hack's qui seront qui verront le jours d'ici quelques heures .
Le machin lance du code non signé maintenant c'est foutu pour sony ils peuvent plus reclouer le système, ils peuvent faire chier les gens avec des mises à jour mais ça ne pourra en aucun cas stoper définitivement la machine
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 20 août 2010 - 07:08
Quid de la taille des jeux sur le hdd ? il y a t'il moyen de les trimmer?
il y a t'il un bon gros dummy ?
Quand je vois la difference graphique (ne serai ce que pour mafia 2) avec la 360 je me dis que les blueray ne sont clairement pas remplis !
Posté 20 août 2010 - 07:19
tu c'est si elle va etre dispo en france car moi aussi il me tenteA moi bientôt en version 320Gb !!
Posté 20 août 2010 - 08:21
Pour ceux comme moi qui sont interesser, envoyer moi vos scies et vos pinces comme ça on fait un tire groupé par la poste chez LS
Posté 20 août 2010 - 08:21
Je viens de voir sa sur le test de chez xavbox, donc tout les jeux ne pourront pas etre copié sur le DD externe ???? quelqu'un peut confirmer ??
"(attention certain jeux plus volumineux que dautres ne peuvent être stockés que sur le disque dur interne de la PS3) Une nouvelle version du manager doit sortir dans la semaine afin dindiquer a lutilisateur sil peut ou pas copier le jeu sur le disque dur USB. "
Je confirme, il faut que certains jeux soit sur l'interne pour fonctionner
Si il est sur l'externe, ça demande de mettre le disque dans le lecteur
Mais une mise à jour va corriger le problème ;-)
Posté 20 août 2010 - 08:22
Posté 20 août 2010 - 08:25
Dans tous les cas elle ne lit pas les ISO mais uniquement le jeu en clair dans un dossier ;-)
Tant mieux, ce sera plus clean comme ca pour rippé les données de trop.
< AMIGA FOR EVER >
Posté 20 août 2010 - 08:27
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 20 août 2010 - 08:28
Tant mieux, ce sera plus clean comme ca pour rippé les données de trop.
En bonne nouvelle, je viens de DL un ISO et monté avec Deamon Tool, apparement le contenu peut être tout simplement copié ensuite sur le disque dur externe et lancé ;-) Je suis en train de copier, je teste le jeu ce soir! Les ISOs sur le net seraient donc bien exploitables!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)