[ Exclue ] Logic Sunrise test PSJailBreak (photos et vidéo) : Ca marche !
Posté 20 août 2010 - 09:48
GeoHot nous avait fait part de sa "démission" pour tout ce qui concernait l'iPhone et l'iPod Touch. Après la supplication de beaucoup d'utilisateurs, celui-ci a décidé de demander des dons pour continuer ses exploits dans ce domaine.
C'est ici que les choses se compliquent... En effet, GeoHot n'a pas reçu suffisamment de dons pour reprendre l'aventure jailbreak et trouver un moyen software de jailbreaker totalement les appareils ayant le nouveau iBoot.
Aujourd'hui, celui-ci veut donc connaître la somme qu'il pourrait récupérer en trouvant un jailbreak total mais hardware. Il aurait pensé à un dongle qui se brancherait à l'USB de l'iPhone ou de l'iPod Touch et qui permettrait de redémarrer correctement l'appareil sans PC.
Quelle grande coïncidence cette idée de faire payer un dongle Iphone.....tt comme le dongle Psjailbreak......
Qu'en pensez-vous????
Posté 20 août 2010 - 09:53
slt à tous en Janvier 2010, Geohot proposait une idée de dongle pour le jailbreak Iphone...curieuse coïncidence moi je dis....il est derriere Psjailbreak c'est certain, à l'époque il étudiait un cahier des charges pour créer un dongle payant pour les iPhone possédant le nouveau iBoot...
GeoHot nous avait fait part de sa "démission" pour tout ce qui concernait l'iPhone et l'iPod Touch. Après la supplication de beaucoup d'utilisateurs, celui-ci a décidé de demander des dons pour continuer ses exploits dans ce domaine.
C'est ici que les choses se compliquent... En effet, GeoHot n'a pas reçu suffisamment de dons pour reprendre l'aventure jailbreak et trouver un moyen software de jailbreaker totalement les appareils ayant le nouveau iBoot.
Aujourd'hui, celui-ci veut donc connaître la somme qu'il pourrait récupérer en trouvant un jailbreak total mais hardware. Il aurait pensé à un dongle qui se brancherait à l'USB de l'iPhone ou de l'iPod Touch et qui permettrait de redémarrer correctement l'appareil sans PC.
Quelle grande coïncidence cette idée de faire payer un dongle Iphone.....tt comme le dongle Psjailbreak......
Qu'en pensez-vous????
Je sais pas... c'est sûr que le nom porte à croire mais d'un autre côté peut être que les personnes derrière la clé se sont servit des travaux de Geohot donc il lui font un hommage en quelque sorte. En plus Geohot est soit disant contre le piratage lui ce qui l'intéresse c'est le homebrew.
Dernière chose si c'était Geohot il ne l'aurait pas vendu mais mis à dispo gratuitement pour tous...
Posté 20 août 2010 - 09:55
Posté 20 août 2010 - 10:01
franchement, j'aurais jamais penser a un truc aussi "bete" qu'un dongle quand meme! c'est assez fort
merci a LS encore
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 20 août 2010 - 10:02
Logic Sunrise Fan.
Posté 20 août 2010 - 10:08
Guest_seb 62500_*
Sinon cette news fait énormément d emulation sur LS, jamais vu ca :-)
Sur le site australien , ou il vende aussi les clefs, apparemment ils seront les premiers d après ce qu ils disent, il précise que pour eux une MAJ peux faire en sorte de supprimer la fonction du dongle et qu ils ne seront pas tenue responsable en cas de MAJ, pas de remboursement.
Ca me laisse penser, qu une MAJ désactivera certainement le systeme, mais si une tels clés est vendu je me doute que les gars doivent erre plus au moins sur de leurs coups et qu il doit y avoir moyen de la réactiver.
Aussi , conclusion hâtive mais bien rel, le hack ps3 sort au même moment ou la PS3 devient rentable. et 2eme conclusion, cette clé sort un peu précipitamment je trouve, je m explique :
La team Jungle , C4EVA et la team DEMONHADES s associent pour reussir a flasher le lecteur,les lecteurs sont reconnus dorenavant par windows et cette news quasi en meme temps.
Je m explique si les personnes qui ont trouvé ca, aurait peur d un flash pour perdre des bénefs, la bonne solution serait de sortir le dongle maintenant !!!!! En meme temps fallait bien faire une annonce.
Aussi dernier petit trucs, je pense qu il vaux mieux attendre avant d acheter ce dongle, le prix va baisser c est sur et certains.
Posté 20 août 2010 - 10:10
Posté 20 août 2010 - 10:12
Si j'ai bien compris, cette "magic key" est compatible avec le dernier firmware en date et tous les précédents?
Merci pour vos réponses.
Oui, il est même conseillé de passer en dernière version
Posté 20 août 2010 - 10:28
Je voudrais précommander le dongle sur votre partenaire double clic.com .
Mais je ne vois aucune inscription sur ce site.
Quand je veux commander par paypal on paie directement sans avoir donné nom et adresse.
Peut-on m'éclairer la dessus.
Félicitation à ls.com pour la réactivité des nouvelles.
PS3 SLIM
Posté 20 août 2010 - 10:31
Posté 20 août 2010 - 10:36
j'espere que ce sera faisble parce que 130 euros
Posté 20 août 2010 - 10:40
Salut à tous
Je voudrais précommander le dongle sur votre partenaire double clic.com .
Mais je ne vois aucune inscription sur ce site.
Quand je veux commander par paypal on paie directement sans avoir donné nom et adresse.
Peut-on m'éclairer la dessus.
Félicitation à ls.com pour la réactivité des nouvelles.
L'adresse est donnée par Paypal au vendeur (celle qui est sur ton compte Paypal)
Posté 20 août 2010 - 10:41
Posté 20 août 2010 - 10:42
houla apparament ca marche que sur la version 3.41 et on ne peut pas effacer le dump si il est installé sur ld hdd de la ps3 alors attention ca va brické dur
On peut tout à fait effacer le jeu une fois sur le disque dur
Et pourquoi bricker la console... elle n'est pas zonée ;-)
Posté 20 août 2010 - 10:45
Posté 20 août 2010 - 10:47
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 20 août 2010 - 10:47
C'est nickel.
Pour ce qui concerne le prix, ca va vu que le hack de la ps3 a etait longuement attendu.
Posté 20 août 2010 - 10:48
La preuve avec les serveurs pirates WoW qui ont généré 3 millions de $ de profits et qui maintenant se retrouvent avec une amende de 88 millions de $
Posté 20 août 2010 - 10:58
Mais il faut absolument le jeu original pour pouvoir lancer son backup ou simplement un jeu dans le lecteur et tout les backup ce lance ??
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)