Aller au contenu

Photo

[RESOLU] Flashe Rater ? Ou Erreur Quelque Part !

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 19 août 2010 - 15:57

deze

deze

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages
bonjour,

voilà hier soir j'ai suivie le tutoriel pour flasher le liteon 74850C (A0A1) du forum gueux, mais j'avais un problème avec jungle qui me disait "warning- serial is bad" donc j'ai chercher sur le forum, et plusieurs personne on réussi le dump en fessant la methode pour le 93450 ( avec les pont et la coupure des secteur) puis le dump à marcher ! ouf ...

Puis j'ai fait avec dos flash etc.. tout bien. et c'est la que sa coince, quand je mais le lecteur sur la xbox et que je met un jeux ! et bien sa ne marche ps , sa me dit ouvrir le leteur !

Voilà je ne sais pas ce que j'ai malle fais ! ( j'ai re fait le flash plusieurs fois ! toujours pareil !)

merci d'avance

Edit 1:

1. J'ai essayer avec un originale et un backup.

2. j'ai bien injecter la clé.

3. le frimware correspond bien, j'ai utilise le ixtrem LT 1.1 pour liteon 74850C.

Image IPB

merci

EDIT 2: j'ai un lecteur hitachi V47dj, et j'ai voulus faire un spoof , tout à réussie ! mais quand je le mai dans la xbox il me mais "lire le DVD" (originale et backup)

Image IPB

Le flash je l'ai fais avec toolbox 4.8.

Si vous voulez que j'up les fichier key etc... dites moi !

voilà merci

Modifié par deze, 19 août 2010 - 16:44.

• Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 16:25

gr3g681

gr3g681

Le magicien de la 360

• Technicien
  • 341 messages
  • Lieu:Mulhouse (68)
C'est bizarre car ta clef à l'air bonne
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 16:30

deze

deze

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

C'est bizarre car ta clef à l'air bonne

c'est sa le problème ! même moi je comprend pas ! pour tant j'ai déja flasher des dizaines de lecteur, mais celui la sa bug !
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 16:31

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
Salut

alors pour ton spoof je pense qu'il ya une erreur quelque part la la clef, genre tu la mal copier ou truc du genre, ou tu as preparer avec toolbox, et je coris que toolbox gere un peux mal les lite-on

pour le liteon, j'ai deja vu sur le net plusieur fois des lentille grillé a la suite d'un flash, donc ça peu etre le cas ici,
regarde quand meme que toute tes nappe sont bien rebranché, le cable sata(oui c'ets bete mais je l'ai deja vu aussi ^^)

Modifié par Mr.Jackal, 19 août 2010 - 16:32.

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 16:32

deze

deze

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

Salut

alors pour ton spoof je pense qu'il ya une erreur quelque part la la clef, genre tu la mal copier ou truc du genre

pour le liteon, j'ai deja vu sur le ent plusieur fois des lentille grillé a la suite d'un flash, donc ça peu etre le cas ici,
regarde quand meme que toute tes nappe sont bien rebranché, le cable sata(oui c'ets bete mais je l'ai deja vu aussi ^^)

ok je vais voir sa tout de suit et je te donne ma réponse :)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 16:33

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
autre chose j'ia edité mais ta repiondu avant :

tu as preparer avec toolbox, et je crois que toolbox gere un peux mal les lite-on, si c'ets le cas preparer avec jungle flash avec jungle,
ou si tu sais bien manier l'onglet hitachi de jungle tu devrais pourvoir en plusieur etape flasher avec spoof

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 16:43

deze

deze

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

ok je vais voir sa tout de suit et je te donne ma réponse :)

t'es le meilleur ! il y'avais la nappe qui va à la lentille qui était brancher en biais ! donc je l'ai brancher et j'ai tester ! il marche super

encore merci
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:02

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
impec amuses toi bien

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)