PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté 19 août 2010 - 15:36
Posté 19 août 2010 - 15:39
N'achetez pas chez Foxchip!!
Posté 19 août 2010 - 15:40
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
- Razkar aime ceci
Posté 19 août 2010 - 15:40
j'avoue qu'il y a un peu de jalousie, mais ce qui m'énerve surtout c'est qu'ils se prennent pour des boss alors que bon on sait très bien ce que ça vaut maintenant...OniMeZoU, le 19 août 2010 - 15:21, dit :
Leurs sites ne sont peut être pas 'design' certes, mais ca n'empêche que xavbox était là bien avant LS et ce n'est pas sa faible communauté qu'il faut les prendre pour des cons.
ouais clair, ils en ont eu une juste parce que xavbox a surement laissé sa salive dans les fesses de qq'un
sinon voila ce qu'on peut lire sur le site de xavbox :
Envoyée à toutes les personnes sencées représenter de la scène hack (les vrais :-) ), la première puce ps3 est arrivée aujourd'hui au sein de la Team Xavbox, son nom : la PSJailbreak
MAIS MDR quoi !! apprenez déjà à écrire correctement, les mecs ils sont tellements à la rue avec leur site en mousse comme dirait cheap.
On sent un poil de jalousie dans ton message Oni
et ils ont beau avoir été là avant LS, leur communauté a toujours été à chier et ils ont toujours prit les nouveaux pour des cons, et je parle en connaissance de cause étant un ancien de Xavbox !
Et sans leurs bannières de pub ils auraient jamais eu de dongle en test donc ça sert à rien de faire les malins
- atupac aime ceci
Posté 19 août 2010 - 15:44
sony va pété un cable
on peut deja prévenir qu'il ne faut plus faire de maj après,parce que sony sera reactif a sa c'est sur.
Posté 19 août 2010 - 15:44
Alors là je t'arrête toute de suite, le vrai hack ce n'est pas le lancement de jeux copiés illégalement.
Microsoft qui fait une clef pour PS3? huh?
Je conclurais par le fait que beaucoup de monde se plain du prix, mais rien ne vous force à acheter, vous pouvez rester tel-quel hein
Faut prendre ca ironiquement
Le vrai hack de consoles c'est le contournement des sécurités et le lancement de code signé, ce que permet le dongle mais à 125$ la possibilité de lancement je trouve ca juste cher
Le prix du dongle me fait penser à la politique de prix de M$
Pour le prix, perso j'm'en fous je ne suis pas possesseur d'une PS3, mais je trouve "dommage" que le hack soit accessible à ce prix, enfin c'est peut être dû au fait nouveau de ce hack, si ca se trouve dans 3 mois on trouvera des dongles LS à 50
Modifié par matilas, 19 août 2010 - 15:46.
Posté 19 août 2010 - 15:46
Posté 19 août 2010 - 15:54
ça j'en suis moins sûr par contre, sachant que les premiers jeux PS4 sont en développement, sony va ptet laisser couler en faisant semblant de lutter contre cette puce car ça offrirait une belle fin de vie à la PS3 en attendant la 4ba c'est une excellente nouvelle sa,j'epere que se c'est vrai.
sony va pété un cable
on peut deja prévenir qu'il ne faut plus faire de maj après,parce que sony sera reactif a sa c'est sur.
Imaginez un peu : les ventes de PS3 explosent grâce à ce dongle, leur ancienne communauté qui commence a revenir vers leur premier amour, et PAF ils sortent la PS4 début 2012 avec un Lineup monstrueux !
J'y crois pas trop mais on peut toujours rêver
- Landelle aime ceci
Posté 19 août 2010 - 15:58
roh tu vas te faire taper sur les doigtsc'est cool sa !
mais es que on peut extraire les info qu'il y à dans la clé et les mettre dans une autre comme sa il suffit de l'acheter une seul fois ?
merci
C'est pas une clé USB, mais un dongle
Posté 19 août 2010 - 16:07
Posté 19 août 2010 - 16:16
Par contre je comptais attendre le pack avec le move pour prendre une ps3. Du coup vaut mieux l'acheter maintenant ou on peut attendre?
Ah oui une autre question aussi: Vu que c'est une clé usb, on peut l'acheter une fois et copier ensuite le contenu sur une autre clé non? J'ai lu tous les commentaires et je suis étonné que personne n'en ait parlé ()
Posté 19 août 2010 - 16:20
Très bonne nouvelle quand même!
Par contre je comptais attendre le pack avec le move pour prendre une ps3. Du coup vaut mieux l'acheter maintenant ou on peut attendre?
Ah oui une autre question aussi: Vu que c'est une clé usb, on peut l'acheter une fois et copier ensuite le contenu sur une autre clé non? J'ai lu tous les commentaires et je suis étonné que personne n'en ait parlé ()
C'est pas une clé USB
c'est un dongle dongle dongle dongle
- Barbiche0, trivium, Peach Hawk et 1 autre aiment ceci
Posté 19 août 2010 - 16:20
Si t'avais réellement lu tous les commentaires tu aurais su que c'est pas une clé usb mais un dongle et que ca a déjà été abordéTrès bonne nouvelle quand même!
C'est pas une clé USB
c'est un dongle dongle dongle dongle
Lol
Modifié par matilas, 19 août 2010 - 16:21.
- RaZoR_1993 aime ceci
Posté 19 août 2010 - 16:22
Posté 19 août 2010 - 16:24
Par contre la première question c'était sérieux... Je me tate du coup..
Posté 19 août 2010 - 16:32
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)