PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté 19 août 2010 - 12:20
#101
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 19 août 2010 - 12:21
#102
Par contre, si cela s'avére véridique, pourquoi sur USB ? pourquoi pas un exploit ?
Ils se doutent pas une seule seconde que d'autres pirates (amoureux du partage non lucratif, si si, il y en a ) risquent d'analyser son contenu et, de pirater les pirates afin de balancer son contenu sur la toile afin d'en faire profiter l'utilisateur lambda qui n'as pas 125$
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 19 août 2010 - 12:23
#103
Mathieulh: psjailbreak's so called "Backup Manager" (which is pretty much the only thing available to download on their website) is a debug package including a regular fself compiled with the (massively privately leaked) 1.92 sdk, The package itself is generated with Sony's official sdk tool (make_package_npdrm revision 1203 probably from that very same sdk) that makes it illegal to share because I am quite sure psjailbreak staff doesn't have the appropriate license to be using the official Playstation 3 SDK and its tools.
The binary itself seems to use the usual sce apis when it comes to the gui or copying files over. It does run on a debug console and displays a "nicely" done GUI that lets you "backup" your game to the external or usb hdd and "run" them later on.
Needless to say the backups wont "run" as their "backup manager" is just a regular fself running with game privileges and doesn't make use of any exploits that I can think of. Needless to say that if their so called usb dongle is real (which I doubt) it does extensive use of leaked sony's software and keys/certificates.
RichDevX: I hope nobody gave them money.
CJPC: Haven't tried it, but it looks like it will copy the game on a Debug PS3 but won't decrypt the executable... so, it's basically a giant "copy dev_bdvd/* hdd0/*" for lack of a better term.
Read more: http://www.ps3news.c.../#ixzz0x3AJUuH4
je laisse les traducteurs bosser
ils n'y croient pas ...
Flasheur a la retraite
Posté 19 août 2010 - 12:24
#104
Ça mérite réflexion avant achat.
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Posté 19 août 2010 - 12:31
#105
Plus sa vient, plus j'y crois a ce dongle !
Logic Sunrise Fan.
Posté 19 août 2010 - 12:50
#107
Mathieulh: psjailbreak est donc appelé "Backup Manager" (qui est la seul chose disponible sur leur site en téléchargement) c'est une archive debug comprenant un classique fself compilé avec (massively privately leaked) le sdk 1.92, l'archive elle mêmes est généré avec les outils du SDK officiel de Sony (make_package_npdrm revision 1203 sans doute du même SDK) qui le rend illégal a partager car je suis sûr que le staff de psjailbreak ne possède pas la licence a appropriée pour utiliser le SDK officiel de Sony et ses outils.
Le fichier lui -même semble être a l'usage un classique api sce qd il apparais sur le menu ainsi qu'a la fin de la copie de fichiers. ça tourne sur une console debug et ça affiche un "sympathique" menu qui te permettra de faire une "sauvegarde" de tes jeux sur le hdd de la console ou sur un hdd externe et de les lancer après.
inutile de dire que les backups ne fonctionneront pas avec leur "backup manager" qui est juste un classique fself fonctionnant avec les droits de jeux et cela ne permet pas de s'en servir pour quelques exploits que ce soit d'après ce que je vois.
il est aussi inutile de dire aussi que si malgré son nom, leur cle usb fait vraiment ce qu'elle dit (ce que je doute) cela utilise de manière intensive des logiciels et outils clés/certificats Sony.
RichDevX: J'espere que personne ne leur donnera d'argent.
CJPC: Je ne l'ai pas essayé, mais ça a l'air de permettre le dump le jeu sur une PS3 debug mais ça ne décrypte pas l'exécutable... donc, c'est juste un basique "copy dev_bdvd/* hdd0/*".
ça calme leurs commentaires.
leur " Support des applications homebrew." est donc a vérifier
Modifié par sdekaar, 19 août 2010 - 13:01.
- Dgellow aime ceci
Posté 19 août 2010 - 13:07
#111
Guest_seb 62500_*
Sans spécialement crier au fake, je n'y crois pas vraiment ... d'autant que les sites vu dans les coms ne sont pas du tout d'accord sur le prix :/
Par contre, si cela s'avére véridique, pourquoi sur USB ? pourquoi pas un exploit ?
Ils se doutent pas une seule seconde que d'autres pirates (amoureux du partage non lucratif, si si, il y en a ) risquent d'analyser son contenu et, de pirater les pirates afin de balancer son contenu sur la toile afin d'en faire profiter l'utilisateur lambda qui n'as pas 125$
C est clair, si cela s avere vrai, les chinois vont en faire des clones a gogo beaucoup moins chere.
- Razkar aime ceci
Posté 19 août 2010 - 13:14
#112
Update: CJPC has received confirmation and xorloser has now confirmed that the PSJailBreak runs unsigned code on the PlayStation 3, so it appears this PS3 mod-chip is indeed legitimate!
For those who remember ZPack for PS3, today we have what appears to be a remix of it dubbed PSJailBreak - a PlayStation 3 JailBreak allegedly for Retail and Debug PS3 consoles.
- Razkar aime ceci
Posté 19 août 2010 - 13:31
#114
170 $ australien = 120 sur ce site :
http://www.ozmodchip...-play-p-68.html
info/intox ???
- Razkar aime ceci
Posté 19 août 2010 - 13:44
#116
Et cette news va être lu par les gens de chez PlayStation qui ne mettront je ne pense pas longtemps à trouver comment bloquer la faille, et à livrer une update de leur console.
Donc soient les gens feront la mise à jour (rendant le dongle inutilisable),
soient les gens ne feront plus de live.
Ou alors, si Playstation décide de ne pas combler la faille, c'est que c'est juste un coup marketting. Et dans ce cas, tant mieux aux possesseurs de PS3
- Razkar aime ceci
Posté 19 août 2010 - 13:49
#118
- Razkar aime ceci
Posté 19 août 2010 - 13:56
#120
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