PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)
Posté 19 août 2010 - 17:35
#201
Flasheur a la retraite
Posté 19 août 2010 - 17:37
#202
Posté 19 août 2010 - 17:39
#203
+1 tu dis vrais, à mon avis le secret du dongle vient de chez sony elle même, pour libérer les ventes de sa console
Je suis sur que c'est le cas. Une clé magique qui fait tout du jour au lendemain, ça ne peut être que ça : aucune évolution, rien, cash le top sur une clé...
Ca pue les révélations bizarres ça ! Franchement, c'est tellement soudain que j'ai du mal à y croire à ce bordel là. J'ai carrément envie de crier au fake mais vu que l'info se confirme je peux la fermer. Mais c'est vraiment, vraiment, vraiment super ultra louche... Je vous le dis les mecs, ça pue quelque chose cette histoire, je sais pas quoi mais ça pue...
Du jour au lendemain, on nous sort un dongle USB qui ne nécessite aucune modif système et hardware, et qui permet de faire tourner des isos de jeux à partir du disque dur de la console de salon la plus résistante au hack de tous les temps ! Artik c'est pas possible, y'a des mecs de chez Sony dans cette histoire t'as raison...
Ce message a été modifié par xtech93 - 19 août 2010 - 17:44.
- Peach Hawk and Dgellow like this
Posté 19 août 2010 - 17:42
#204
faut arreter d'etre parano
Ce message a été modifié par Scoof - 19 août 2010 - 17:44.
Flasheur a la retraite
Posté 19 août 2010 - 17:45
#205
Posté 19 août 2010 - 17:46
#206
Ca me rappel l'arrivée du JTAG, ils ont jamais annoncé la découverte de leur faille avant que la mise à jour qui la condamne le bootloader (8495)je pense surtout que les mecs ont été tres bon que ce soit niveau hack comme au niveau commercial et que ça fait tout simplement l'effet escompté : l'effet d'une bombe !
Le fait de ne pas newser leur trouvaille/avancée était surement dans le but de ne pas voir Sony rappliqué une correction via une update...
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 19 août 2010 - 17:46
#207
a mon avis non ce n est pas mort mais il faudra bidouiller un peu ripper les videos probablement
Il a déjà été bien précisé que seul les disques dur externes devront être en FAT32. Les jeux possédant des fichiers supérieurs à 4GB s'installeront sans aucun problèmes sur le disque dur interne !
Posté 19 août 2010 - 17:47
#208
Posté 19 août 2010 - 17:48
#209
Il en mettrons ptetre dans le pack GT5 ... dans 3 ans (<-- troll gratuit j'avoue)
Posté 19 août 2010 - 17:48
#210
de toute façon les mecs bossent sur le support NTFS
Flasheur a la retraite
Posté 19 août 2010 - 17:50
#211
Posté 19 août 2010 - 17:51
#212
a condition d'avoir un modele avec un gros DD
C'est pas faux mais vu qu'apparement un tres grosse minorité de jeux est concernée même avec un 40Go sa devrait pas être la mort ...
Pour l'instant la seule question que je me pose est est-ce qu'il sera possible de récupérer les dumps sur le dd en fat32 et de le partager sur la toile pour que tout le monde en profite ?
Posté 19 août 2010 - 17:52
#213
Posté 19 août 2010 - 17:55
#214
Posté 19 août 2010 - 17:56
#215
Pour l'instant la seule question que je me pose est est-ce qu'il sera possible de récupérer les dumps sur le dd en fat32 et de le partager sur la toile pour que tout le monde en profite ?
D'après le style de copie, ça ressemble à un simple copier coller des données sur le disque dur externe
Je pense qu'en zippant tout ça dans une archive, l'échange sera alors facile à faire ;-)
Posté 19 août 2010 - 17:57
#217
Ce message a été modifié par sirano - 19 août 2010 - 18:25.
Posté 19 août 2010 - 18:00
#218
Posté 19 août 2010 - 18:02
#219
C'est pas faux mais vu qu'apparement un tres grosse minorité de jeux est concernée même avec un 40Go sa devrait pas être la mort ...
Pour l'instant la seule question que je me pose est est-ce qu'il sera possible de récupérer les dumps sur le dd en fat32 et de le partager sur la toile pour que tout le monde en profite ?
oui ce sera possible a partir du moment ou le rip est effectué grace a leur app et le dongle il reste compatible avec une autre console elle aussi equipée (j'ai discuté avec le responsable du site ozmachin sur irc )
et pour le prix c'est toujours 125$ US 160 c est des dollars australiens...
Ce message a été modifié par Scoof - 19 août 2010 - 18:03.
Flasheur a la retraite
Posté 19 août 2010 - 18:05
#220
Si on veut rester dans leur liste de distributeurs, on a pas le choix
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