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FBAnext Beta 2, l'émulateur arcade sur Xbox 360 en téléchargement


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47 réponses à ce sujet

Posté 17 août 2010 - 14:06

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

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Après avoir entendu les retours et suggestions, Logic-sunrise propose la beta 2 de FBAnext. les chargements majeurs sont la prise en charge intégrale des sticks arcade, possibilité de resizer l'écran, mapper les boutons par jeu et par système, roms megadrives EU qui étaient lentes, possibilité de masquer les jeux "children", et tout un tat de choses. En espérant que cette release vous plaise !

 

N'oubliez pas que le pack de roms est disponible ici et que les preview (title et ingame) sont disponibles ici

 

changelog complet de FBAnext beta 2 :

 

- Ajout du support complet des sticks arcade. Les sticks sont auto-detectés, et back + Start affiche le menu in-game.

- Ajout de la possibilité de resizer l'écran. Si vous utilisez un stick arcade, maintenir "B" + déplacement pour étirer l'écran, et déplacement simple pour caler l'écran.

- Ajout de la possibilité de remapper tout un system avec une configuration de touches par default. Chaque système peut être configuré différemment

- Ajout de l'option d'overclock du cpu 68000

- Ajout du filtre de roms pour n'afficher que les jeux 3 et 4 joueurs

- Ajout du filtre de roms pour n'afficher que les jeux "parents"

- Ajout de la sauvegarde du dernier filtre choisi et de la position de la dernière rom selectionnée

- Ajout des gâchettes droites et gauches pour la configuration des boutons

- Ajout d'un message d'erreur si votre Rom n'est pas correcte

- Ajout du support d'OpenMP pour des jeux Taito. ChaseHQ passe de 30fps, à 60 sans filtres. (Experimental). Plus d'optimisation dans les prochaines releases.

 

- Mise à jour des polices des fonts

 

- Correction des lags dans les jeux Megadrive

- Correction des bugs avec les jeux NeoGeo JAMMA

- Correction de d_toki.cpp

- Correction des endian dans d_aerofgt

- Correction des endian dans d_wwfwfest

- Correction des endian dans le jeu Pang 3

- Correction de d_unico (Zero Point/Zero Point 2)

- Correction de d_flgp

- Correction de chelnov

- Correction de Wrestlefest

- Correction du stick analogique dans les jeux opwolf/spacegun/seta deer hunter (style Arkanoid)

- Correction dans d_snk68.cpp IkariIII

- Correction dans d_kaneko16.cpp avec The Berlin Wall

- Correction d'un crash dans d_hellfire.cpp

- Correction de f1dream et tigerroad

- Correction dans BC Kid

- Correction de la palette de couleurs dans les jeux Cave, comme Power Instinct 2, Power Instinct 2, Gawange

- Correction de crachs avec certains jeux System16

- Correction de sprites graphiques avec des jeux CPS1

- Correction du reset pendant la pause

- Correction du bug du joueur 3 qui controllait le joueur 4


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Posté 17 août 2010 - 14:11

#2
Snipy

Snipy

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Merci super boulo , prochaine étape le faire marché en reseau local ? xlink kai ? :P
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Posté 17 août 2010 - 14:28

#3
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

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Merci comme d' hab ls roxx ;)
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Posté 17 août 2010 - 14:28

#4
gvc

gvc

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merci et bravo, vous faite un super boulot, il manque plus qu'a émuler model2, naomi, zinc et sa serai le top des émulateurs xbox360
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Posté 17 août 2010 - 14:31

#5
Misson

Misson

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Yeaaaaaaaaaaaah !!!
Merci les loulous, super taf.
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Posté 17 août 2010 - 14:41

#6
cyberfred91

cyberfred91

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Tout simplement ENORME.

Vite je vais tester :P

ôô

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Posté 17 août 2010 - 15:03

#7
Djozii

Djozii

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Bravo la Team LS !
Merci
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Posté 17 août 2010 - 15:05

#8
k1k1

k1k1

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merci pour votre boulot la team LS !
le meilleur émulateur sur xbox360 pour moi
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Posté 17 août 2010 - 15:10

#9
Le Duc

Le Duc

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Génial! Avec tout ce que vous avez modifiez, ca devrait être parfait.
Je DL et je profite....

Merci les gars
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Posté 17 août 2010 - 15:22

#10
Ch'NouN'

Ch'NouN'

    Nouveau / peu actif

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Du Super taf, comme d'habitude ^^
Un enorme Merci!
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Posté 17 août 2010 - 15:25

#11
Mr.Jackal

Mr.Jackal

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toujours au top! franchement merci a LS et au dev qui font du sacré bon boulot ;)

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Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


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Posté 17 août 2010 - 15:26

#12
Rahow

Rahow

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je vais enfin pourvoir profiter de mon stick arcade comme il faut merci pour le super boulot

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Posté 17 août 2010 - 15:35

#13
zakloc

zakloc

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génial la MAJ =)
merci artik ^^
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Posté 17 août 2010 - 16:01

#14
mrcool

mrcool

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merci
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Posté 17 août 2010 - 16:27

#15
kogami

kogami

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Merci a la team pour cette relance
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Posté 17 août 2010 - 16:40

#16
Le Duc

Le Duc

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Bon, alors oui... mais non....
Ca ne fonctionne toujours pas pour assigner le gros pied sur le RT avec un pad Street fighter 4....

Snif... :surrender:


EDIT : et le "reste to default" ne marche pas non plus....

EDIT 2 : Alors SI! En fait, on peut assigner le gros pied sur RT, mais dans le mapping, ca affiche "B" au lieu de "right trigger"... Bizarre, mais au moins, ca fonctionne. (même si deux boutons sont assignées en "B", ca ne pose apparament pas de problème.)

EDIT 3 : Haaa... C'est vachement bien.... C'est moi ou on a perdu street fighter 2 prime?
Sinon, a quand la rotation d'écran les amis? (à moins que ca y soit et que je n'ai pas trouvé comment faire????)

Modifié par Le Duc, 17 août 2010 - 17:05.

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Posté 17 août 2010 - 17:05

#17
Manethon

Manethon

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j'avais pas eu l'occasion de tester la beta1, je vais m'y pencher sur cela
merci les mecs bon boulo
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Posté 17 août 2010 - 17:15

#18
Rahow

Rahow

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Bon, alors oui... mais non....
Ca ne fonctionne toujours pas pour assigner le gros pied sur le RT avec un pad Street fighter 4....

Snif... :surrender:


EDIT : et le "reste to default" ne marche pas non plus....

EDIT 2 : Alors SI! En fait, on peut assigner le gros pied sur RT, mais dans le mapping, ca affiche "B" au lieu de "right trigger"... Bizarre, mais au moins, ca fonctionne. (même si deux boutons sont assignées en "B", ca ne pose apparament pas de problème.)

EDIT 3 : Haaa... C'est vachement bien.... C'est moi ou on a perdu street fighter 2 prime?
Sinon, a quand la rotation d'écran les amis? (à moins que ca y soit et que je n'ai pas trouvé comment faire????)


merci pour l'info @le duc

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Posté 17 août 2010 - 17:32

#19
kogami

kogami

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La 1er chose qui j'ai de suite remarqué c'est que maintenant sur mon écran CRT 4/3 j'ai enfin du pleine écran avec la possibilité de réglé l'affichage et rien que sa, ca change tout !!!!

L'image est vraiment net sur ma CRT, j'ai pas encore regardé le problème de mappage des manettes par contre.
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Posté 17 août 2010 - 17:33

#20
sdekaar

sdekaar

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merci
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