Après avoir entendu les retours et suggestions, Logic-sunrise propose la beta 2 de FBAnext. les chargements majeurs sont la prise en charge intégrale des sticks arcade, possibilité de resizer l'écran, mapper les boutons par jeu et par système, roms megadrives EU qui étaient lentes, possibilité de masquer les jeux "children", et tout un tat de choses. En espérant que cette release vous plaise !
N'oubliez pas que le pack de roms est disponible ici et que les preview (title et ingame) sont disponibles ici
changelog complet de FBAnext beta 2 :
- Ajout du support complet des sticks arcade. Les sticks sont auto-detectés, et back + Start affiche le menu in-game.
- Ajout de la possibilité de resizer l'écran. Si vous utilisez un stick arcade, maintenir "B" + déplacement pour étirer l'écran, et déplacement simple pour caler l'écran.
- Ajout de la possibilité de remapper tout un system avec une configuration de touches par default. Chaque système peut être configuré différemment
- Ajout de l'option d'overclock du cpu 68000
- Ajout du filtre de roms pour n'afficher que les jeux 3 et 4 joueurs
- Ajout du filtre de roms pour n'afficher que les jeux "parents"
- Ajout de la sauvegarde du dernier filtre choisi et de la position de la dernière rom selectionnée
- Ajout des gâchettes droites et gauches pour la configuration des boutons
- Ajout d'un message d'erreur si votre Rom n'est pas correcte
- Ajout du support d'OpenMP pour des jeux Taito. ChaseHQ passe de 30fps, à 60 sans filtres. (Experimental). Plus d'optimisation dans les prochaines releases.
- Mise à jour des polices des fonts
- Correction des lags dans les jeux Megadrive
- Correction des bugs avec les jeux NeoGeo JAMMA
- Correction de d_toki.cpp
- Correction des endian dans d_aerofgt
- Correction des endian dans d_wwfwfest
- Correction des endian dans le jeu Pang 3
- Correction de d_unico (Zero Point/Zero Point 2)
- Correction de d_flgp
- Correction de chelnov
- Correction de Wrestlefest
- Correction du stick analogique dans les jeux opwolf/spacegun/seta deer hunter (style Arkanoid)
- Correction dans d_snk68.cpp IkariIII
- Correction dans d_kaneko16.cpp avec The Berlin Wall
- Correction d'un crash dans d_hellfire.cpp
- Correction de f1dream et tigerroad
- Correction dans BC Kid
- Correction de la palette de couleurs dans les jeux Cave, comme Power Instinct 2, Power Instinct 2, Gawange
- Correction de crachs avec certains jeux System16
- Correction de sprites graphiques avec des jeux CPS1
- Correction du reset pendant la pause
- Correction du bug du joueur 3 qui controllait le joueur 4