Hébergement après la Soirée LS
Posté 16 August 2010 - 18:23
Certains le savent déjà, je vous ai dégoté un plan sympa pour l'hébergement des provinciaux après la Soirée LS.
Donc c'est un super hôtel situé à Cergy-Pontoise, le cadre est fantastique, le confort est exceptionnel, bref checkez ici histoire de vous faire une idée http://www.olivarius-cergy.com
J'ai donc maintenant besoin de savoir qui veut en profiter afin que je puisse réserver le nombre adéquat de chambres. Cela va de 2 à 4 personnes par chambres, le prix varie en fonction du nombre de personnes en tout et bien sûr du type de chambre (2 ou 4 personnes). Il sera compris entre 20 et 40 euros par personne et comprend un petit déjeuner à volonté, pour les gros mangeurs vous allez adorer le ptit dèj
Donc pour ceux qui souhaitent en profiter, merci de répondre sur ce topic ou de m'envoyer un MP en précisant si vous voulez être à 2 ou à 4 dans la chambre. Je mettrais à jour la liste sur ce topic.
Et pas la peine de vous dire qu'une réponse rapide est appréciable
M'ont confirmé la réservation :
- Barbiche, ThomDK, Totu67, et moi-même dans une chambre de 4
- Cheap1, Greenz
Posté 16 August 2010 - 18:24
Posté 16 August 2010 - 22:10
Posté 17 August 2010 - 06:53
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 17 August 2010 - 09:02
moi je dort chez lusitano ... ou je dort pas
moi,j'ai une place pour toi derrière le bar ,je te prépare un sac de couchage
Posté 17 August 2010 - 09:37
Posté 17 August 2010 - 11:06
Posté 17 August 2010 - 19:34
PS:je matte pas l'hotel vu que je suis sur que t'as trouvé un truc de fou!!
Ce message a été modifié par ThomDK - 17 August 2010 - 19:39.
Posté 18 August 2010 - 06:36
Mes tutos :
Posté 24 August 2010 - 17:20
Posté 24 August 2010 - 17:53
Posté 24 August 2010 - 19:04
Mes tutos :
Posté 24 August 2010 - 19:13
Posté 25 August 2010 - 09:16
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Greenz likes this
Posté 25 August 2010 - 14:17
ensuite depuis la salle d'arcade c'est 40km et pas 60 hein monsieur le lorrain, ah mais c'est vrai j'oubliais que vous avez pas le même système métrique que nous
donc 30 minutes en voiture c'est pas la mort pour dormir ultra confortablement et finir la soirée devant la console tous ensemble
PS : NBZ je t'embarque au passage pour aller à panam ou tu seras deja sur place avec ta caisse ?
Posté 25 August 2010 - 15:46
tu suces quoi alorsbah moi j'ai bien la charrette qui va bien, mais bon je suis pas du genre à sucer les glaçons... et 60 bornes à 2h00 du mat en RP.. euh ya moy de se faire chopper je pense...
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 25 August 2010 - 15:47
oui effectivement, en lorraine nous utilisons le système métrique international, défini d'après la dix millionième partie d'un quart de méridien terrestre...ensuite depuis la salle d'arcade c'est 40km et pas 60 hein monsieur le lorrain, ah mais c'est vrai j'oubliais que vous avez pas le même système métrique que nous
Chez vous c'est la même chose, mais comme un bretzel (stick) n'est jamais complètement droit, un bretzel de 10cm en fait en réalité 11cm si on l'allongeait de façon rectiligne, d'où la distorsion redondante de votre perception de l'espace et du temps, qui font de l'Alsace un endroit très particulier...
PS : NBZ je t'embarque au passage pour aller à panam ou tu seras deja sur place avec ta caisse ?
Nop, je pense partir de Reims (si je viens, je suis entrain de régler tout les détails de ma vie pour pouvoir me liberer), du coup ça te fait un détour si tu prend la N4.
tu suces quoi alors
bah rien justement
Ce message a été modifié par Nbz360 - 25 August 2010 - 15:48.
Posté 25 August 2010 - 22:11
oui effectivement, en lorraine nous utilisons le système métrique international, défini d'après la dix millionième partie d'un quart de méridien terrestre...
Chez vous c'est la même chose, mais comme un bretzel (stick) n'est jamais complètement droit, un bretzel de 10cm en fait en réalité 11cm si on l'allongeait de façon rectiligne, d'où la distorsion redondante de votre perception de l'espace et du temps, qui font de l'Alsace un endroit très particulier...
Ou dit simplement ca donne : l'Alsace c'est un departement de boulet.
tu suces quoi alors
Trés fin, Gab
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)