Aller au contenu

Photo

Disque Dur de la xbox

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2010 - 18:20

Tux

Tux

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour, bonsoir,

Ne savant pas trop ou mettre ce sujet j'ai décider de le mettre ici.
Je voudrais savoir quelque truc voici ma première question:

_Je voudrais utiliser le DD de la xbox 360 pour l'utiliser sur un pc portable (donc le formater et mettre un système dessus)et je voudrais savoir si je fais ceci est ce que quand j'aurai plus besoin du disque dur pour mon portable, je pourrai le re-mettre dans son emplacement (bien sur je l'aurai reformater en fat32) et ainsi comme un disque dur Externe, qu'il reconnaisse et le reconfigure tous seul et ainsi je peu le réutilisé pour mettre mes jeux, save, etc...

_2ieme question je voudrais savoir si je fais ceci, donc j'ai fait un test de sauvegarde sur un disque ide externe pour mettre mon profile du moins tous sauvegarder sur ce qu'il y a sur mon DD de la box (c'est un 20 Go), mais un truc que j'arrive pas a copier c'est "Element système" dans "mémoire".. C'est quoi cette emplacement? et je voudrais savoir ou se trouve les sauvegardes des jeux que je joue dans quel partie..."profils"? <--- c'est juste a titre d'information.

Vous allez me dire pourquoi mettre le DD de la box sur mon pc portable? ..Bin c'est que pour l'instant j'ai pas trop les moyens d'acheter un DD donc je voudrais utiliser le DD de la box qui est en sata (I ou II <--- Je sais pas?) pour le mettre sur mon portable en attendant d'en acheter un autre voila tous.

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 15 août 2010 - 20:55

gr3g681

gr3g681

Le magicien de la 360

• Technicien
  • 341 messages
  • Lieu:Mulhouse (68)
Pourquoi pas tout simplement acheter un disque dur d'ordi portable ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 août 2010 - 22:02

Tux

Tux

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Car comme je les citer plus bas dans mon texte ... Vue le manque de moyen pour l'instant je pourrai pas donc c'est juste en attendant de pouvoir en acheter un que je demande ceci.

C'est pour ça que je pose la question sur la manip si c'est bon ou pas ^^

rappel:
_récupérer mon DD de la xbox 360
_mettre le DD sur le portable
_plus tard remettre le dd dans la xbox 360 (bien sur avant formater en fat 32)
_va t'il le détecter?

Plus d'explication sur mon premier poste

Modifié par Tux, 15 août 2010 - 23:57.

• Retour en haut

Posté 16 août 2010 - 11:41

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages
Normalement, c'est faisable, mais l'opération sera extrêmement chiante à réaliser. :/

Tu dis ne pas avoir les tunes, mais ce n'est pas si cher (42,5€ pour 320go...)
http://www.topachat....in10040845.html
  • Retour en haut

Posté 16 août 2010 - 12:26

Tux

Tux

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Bon après quelque heure de recherche j'ai trouver sur plusieurs site dont aussi sur celui-ci comment remettre le disque de la xbox pour qu'il le reconnaisse --> Logic sunrise

Donc sujet clos merci encore de votre aide :P

Modifié par Tux, 16 août 2010 - 12:27.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)