Je vois que c'est une question rhétorique, puisque tu as déjà la réponse ^_-Pourquoi faire une alliance quand on peut vendre autant chacun de son côté ? Sony et Microsoft vendent presque autant en étant séparés parce que l'on peut aussi avoir les deux consoles. Si les deux s'allient, on ne pourra plus acheter qu'une seule console au lieu de deux, donc les profits seront deux fois moins importants et seront toujours divisés par deux.
En plus de ça ça serait la fin d'une grosse concurrence et la porte ouverte à des prix inimaginables.
Lenovo s'apprête à sortir une console "kinect like"
Posté 13 August 2010 - 13:20
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 13 August 2010 - 13:31
Pourquoi faire une alliance quand on peut vendre autant chacun de son côté ? Sony et Microsoft vendent presque autant en étant séparés parce que l'on peut aussi avoir les deux consoles. Si les deux s'allient, on ne pourra plus acheter qu'une seule console au lieu de deux, donc les profits seront deux fois moins importants et seront toujours divisés par deux.
En plus de ça ça serait la fin d'une grosse concurrence et la porte ouverte à des prix inimaginables.
M'enfin, ça n'arrivera jamais alors pourquoi on s'emmerde ?
Je te rejoins en tout point. Et même plus, la diversité empêche les constructeurs de généraliser de trop lourde démarche anti piratage (connexion obligatoire, code unique, pas de LAN, et que sais-je encore) comme le monde PC en connais de plus en plus.
Ce message a été modifié par pomme01 - 13 August 2010 - 13:32.
Posté 13 August 2010 - 13:38
Sinon on peut toujours s'en servir comme presse purée futuriste...
Posté 13 August 2010 - 14:01
Posté 13 August 2010 - 14:22
je pense que sony et microsoft ont déjà leur(s) console(s) du "futur" si ce n'est en prototype émulant des demos du moins elles existent sur le papier, apple avait déjà son iphone 3gs et 4 de prêt quand le iphone premier du nom est sortie, car d'un point de vue marketing il n'est pas intéressant de sortir un appareil bourré d'un maximum de capacité à son lancement, mais il est plus rentable de vendre amélioration par amélioration.
De plus le tournant que prennent les consoles/constructeurs me rappel certains évenements
Pour faire un 1er paralléle historique, dreamcast/wii, quand la dreamcast est sortie elle n'a pas fait le poids face à la ps1 de plus nintendo avait perdu l'exclu de final fantasy qui du coup était sortie chez sony, resultat dreamcast coulée, n64 coulée, nintendo avec sa wii(j'en ai une) à intérêt a se sortir les doigts elle risque de suivre la même pente que ses consurs historiques, et peut être finir en producteur de jeu comme sega, snk ou atari.
le 2nd parallèle, d'un point technique, et cette saturation de gadgets"casual", comme la fait nintendo avec sa nes (powerglove et cie) qui nous avait preparé à la sortie d'une nouvelle génération (la supernes), ainsi, sony et microsoft nous prépare peut-être à la future x720 et ps"trentedouze" avec pad, camera, toaster 3d embarqué, mais tout dépendera du succés actuel(kinnect, psmove...) de ses gadgets qui prediront l'évolution future des consoles.
Dernier parallèle, la crise économique actuelle qui rappelle celle de l'informatique de 1983, et qui a vue la disparition de grands acteurs de la scène (notamment parmi les développeurs de jeu vidéo comme Titus, Psyclapse et autres), on voit à leur actuel ce qui se passe avec certaines compagnies.
Pour conclure, l'avenir et plus qu' incertains, Lenovo à peut-être ses chances(comme l'a eu la ps1), mais elle à intérêt à innover et proposer des prix attractifs, un parc de jeux et des capacités multimédia adéquat, tout en prouvant qu'elle peut faire des bénéfices, donc wait & see...
Posté 13 August 2010 - 15:02
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 13 August 2010 - 15:03
Posté 13 August 2010 - 15:06
Posté 13 August 2010 - 16:02
Je compare pas justement, je respecte énormément Lenovo, je suis même un fan de leur portableComparer Lenovo a une quelconque minable marque de contrefaçon n'est pas juste. Un simple passage sur wikipedia suffit à éviter bien des erreurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lenovo
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 13 August 2010 - 19:21
après faut voir le hardware comme ça à déjà etais dis
entre move et kinect y a bien dla place pour un meilleur hardware
Posté 13 August 2010 - 22:37
Posté 13 August 2010 - 23:37
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)