Aller au contenu

Photo

Un nouvel exploit pour hacker vos Wii 4.3 avec YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2010 - 16:32

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
oui il y en a sur ebay pour ceux que ca les intéresse
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2010 - 20:18

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
J"ai tester avec ce jeux et j'avoue c'est loin d'être évident. Pour ma part, je reste sur la faille indiana et je vous la recommande en priorité, surtout que le tuto de soul présent sur le forum est très bien détailler.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 16:12

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
le soucis s'est le prix du jeux il a flamber

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 16:19

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

J"ai tester avec ce jeux et j'avoue c'est loin d'être évident. Pour ma part, je reste sur la faille indiana et je vous la recommande en priorité, surtout que le tuto de soul présent sur le forum est très bien détailler.

franchement je vois pas ce qui peut etre compliqué avec yo gi oh .... :S tu crées ton profile tu déplace la sauvegarde modifié dans la wii et tu lances le jeu :S

Modifié par Manethon, 11 octobre 2010 - 16:22.

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 16:21

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages

le soucis s'est le prix du jeux il a flamber

Ouais c'est sûr que si tu le destine à un usage unique il a pas d'intérêt, maintenant si c'est pour flasher quelques consoles, cela peut vite être rentabiliser.

Aprés, moi j'ai trouver le jeu dans une boutique cash express vers chez moi à 18 euro.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 16:22

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages

franchement je vois ce qui est compliqué yo gi oh :S tu crées ton profile tu déplace la sauvegarde modifié dans la wii et tu lances le jeu :S

T'as déja tester? Car si tu l'avais vraiment testé, tu te serais rendu compte que c'est pas aussi évident que ce qui es décrit dans le tuto.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 16:24

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

Ouais c'est sûr que si tu le destine à un usage unique il a pas d'intérêt, maintenant si c'est pour flasher quelques consoles, cela peut vite être rentabiliser.

Aprés, moi j'ai trouver le jeu dans une boutique cash express vers chez moi à 18 euro.

indiana c'est trop dure à trouver à prix raisonnable je voix même des prix genre 70 euros sur ebay.... abusé
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 16:28

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages

indiana c'est trop dure à trouver à prix raisonnable je voix même des prix genre 70 euros sur ebay.... abusé

Tout comme c'etais le cas avec le jeux Zelda à l'époque, c'est tout à fait normal que le prix grimpe, en même temps, pour la revente une fois servie c'est plus facile de récupérer ces sous quand un jeu a une bonne côte.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 16:31

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

Tout comme c'etais le cas avec le jeux Zelda à l'époque, c'est tout à fait normal que le prix grimpe, en même temps, pour la revente une fois servie c'est plus facile de récupérer ces sous quand un jeu a une bonne côte.

oui c'est vrais
mais je préfère largement la méthode avec yu gi oh c'est beaucoup plus facile pour les newb
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 16:36

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages

oui c'est vrais
mais je préfère largement la méthode avec yu gi oh c'est beaucoup plus facile pour les newb

Alors je te suis pas du tout, il suffit juste de relire les commentaires posé un peu plus haut pour se rendre compte de certains difficultés que l'on ne retrouve pas dans la faille Indiana. Pour avoir fait les 2, je te certifie que la faille Indiana et plus facile à mettre en œuvre.

Après c'est mon point de vue.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 07:54

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Parfaitement d'accord avec Nuage83, la faille Indiana est bien plus stable et fonctionnelle avec les applications.
Le prix du jeu (60€ sur Amazon) découle directement de l'offre et de la demande, comme pour Zelda à l'époque.

J'ai testé plusieurs fois la faille Yu-Gi-Oh (20€ sur Amazon), et elle a très souvent plantée au lancement > bugs multiples, softs instables ... en tout cas elle est beaucoup plus pénible à mettre en œuvre comme le souligne justement Nuage.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 08:57

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages

Parfaitement d'accord avec Nuage83, la faille Indiana est bien plus stable et fonctionnelle avec les applications.
Le prix du jeu (60€ sur Amazon) découle directement de l'offre et de la demande, comme pour Zelda à l'époque.

J'ai testé plusieurs fois la faille Yu-Gi-Oh (20€ sur Amazon), et elle a très souvent plantée au lancement > bugs multiples, softs instables ... en tout cas elle est beaucoup plus pénible à mettre en œuvre comme le souligne justement Nuage.

Ah merci Peach, je commençais à me demander si j'étais le seul à avoir eu des soucis avec la faille Yu Gi Oh.

Modifié par nuage83, 12 octobre 2010 - 08:59.

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 18:43

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
j'ai pas encore tester avec la faille yu gi yo je vous tiendrais au courant pour voir .

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)