Un nouvel exploit pour hacker vos Wii 4.3 avec YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker
Posté 17 August 2010 - 15:21
Posté 18 August 2010 - 15:40
J'aimerais savoir concrètement si a ce jour il est possible de, soit hacker sa wii 4.3,soit la downgrader en 4.2 sans avoir besoin d'acheter des jeux comme indiana jones ou autres. On est vraiment beaucoup a se le demander et on nous dit d'attendre mais on ne sait pas quoi. Et si oui,est il possible d'avoir un vrai tuto accessible? J'avais une wii en 4.2 que j'avais hacké pour qu'elle puisse lire grâce a homebrew des copies de jeux en DVD. J'aimerais une vraie réponse et non un "tu sais pas lire" ou autres. Merci d'avance.
Posté 18 August 2010 - 18:18
cherches les tuto sur le site, un minimum de recherche, il y avait même une grosse news, il faut pas abuser
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 18 August 2010 - 19:12
Ça ne fonctionne pas avec la PAL UK ?
oui s'est dis dans la news
Posté 18 August 2010 - 20:54
voir le TUTO ci dessous:
http://nintendo-wii....-gi-oh-5ds.html
Merci pour le tuto et surtout les explications concernant la faille Yu-Gi-Oh.
Effectivement seul loadmii 0.3 est supporté et lancé par cette faille. Impossible de lancer le boot.elf de hackmii installer ou d'un autre homebrew après de multiples essais.
Il faut donc par la suite installer une HBC puis lancer d'autres applications.
- Jimbotht likes this
Posté 20 August 2010 - 09:02
Ma Wii (4.3) ne veut pas installer le HBC 1.06 comme cité ci-dessus (fin étape 8)
Il est dit dit d'installer Pimp My Wii comme parade
Comment installer Pimp My Wii en version 1.43 sans HBC ??? Je suis complètement perdu, j'ai essayé avec la faille SD/apps/pimp_my_wy 1.43 mais mon écran se fige sur un "tas de codes pas normales", bref ca bug !!
Posté 20 August 2010 - 22:09
Néanmoins Loadmii 0.3 (= la HBC du pauvre) est capricieux et plante souvent avec les applications (codes d'erreurs), donc réessayer plusieurs fois si nécessaire.
Une fois l'ios 36 correctement patché on peut installer la HBC temporaire (avec titre id différent).
Une solution beaucoup plus simple consiste à lancer le boot.dol de hackmii installer en version 0.7 (ou supérieure) depuis loadmii ce qui installera la HBC officielle sur le SM 4.3.
- Tourist likes this
Posté 21 August 2010 - 21:01
Il faut que je fasse encore des tests mais je crois que je vais attendre un crack sans passer par un jeux et avec un bon tuto. Merci quand même et qui sait ca va peut-être aidé quelqu'un d'autre (surement même !!)
Cela dit j'ai réussi quand même réussi à lancer l'installation de HBC mais il y a eu un plantage et je n'ai pas réussi à refaire la même manip', mystères !!!
Posté 21 August 2010 - 21:54
Effectivement chacun nécessite de passer par une faille de jeu original (lego indiana ou yu-gi-oh) car actuellement aucune méthode "sans jeu original" n'est possible, ni à l'étude.
Après la base du hack reste toujours la même > downgrade de l'ios 15 et patch du 36 pour installer du code non signé.
Les techniciens de LS sont là pour faciliter la tache des néophytes. Ils proposent également leurs services pour réaliser un flash prompt et correct en toute sécurité.
N'hésite pas à faire appel à un technicien de ta région ou à faire flasher ta console par correspondance (Soulheaven > Librasoft).
Posté 22 August 2010 - 14:42
J'essaie de comprendre, voilà ce que j'ai fait dernièrement en essayant de suivre ton astuce :
Une solution beaucoup plus simple consiste à lancer le boot.dol de hackmii installer en version 0.7 (ou supérieure) depuis loadmii ce qui installera la HBC officielle sur le SM 4.3.
Voila le dossier "hackmii installer v0.7" :
-dossier "wiiload"
-boot.elf
-bootmini.elf
2 questions :
Ou est le boot.dol que tu cites ?
Le dossier "wiiload est-il utile ?
En partant du principe que la sauvegarde crackée est dans ma wii je n'est plus besoin d'avoir le dossier private à la racine de la SD.
Donc j'ai à la racine de la Sd :
-dossier "apps" (qui contient le dossier "hackmii installer v0.7")
-loader.elf (provenant de "loadmii 0.3 que je change en boot.dol)
-loader.elf (provenant de "loadmii 0.3 que je change en boot.elf)
-icon.png (provenant de "loadmii 0.3)
-meta.xml (provenant de "loadmii 0.3)
-share.ini (provenant de "loadmii 0.3)
Je lance le jeu puis j'ai accès au contenue de la SD :
Quoique je sélectionne (un dol ou un elf) ca plante !!
Posté 22 August 2010 - 14:46
Posté 22 August 2010 - 15:13
Une fois loadmii 0.3 lancé par la faille Yu-Gi-Oh il suffit de se balader dans l'arborescence de la carte sd > apps > hackmii > boot.dol et de le lancer.
L'application Hackmii se lance et tu peux normalement installer la HBC.
En cas de plantage essaie la version 0.8
Ce message a été modifié par Peach Hawk - 22 August 2010 - 15:19.
Posté 22 August 2010 - 16:42
Posté 22 August 2010 - 19:59
Blocage avec les 2 versions 0.7 et 0.8
Alors il va falloir passer par le boot.dol de l'application TBR (MOD 4.3) pour restaurer manuellement la trucha sur l'ios 15 et patcher le 36 (voir précédent post).
Ensuite tu pourras installer du code non signé (dont la HBC) avec un manager de Wad et le cios 249 de Waninkoko.
Si l'application Trucha Bug Restorer ne marche pas (écran noir au lancement du boot.dol depuis loadmii) et bien il faudra essayer de faire marcher une version de Pimp my Wii (1.44 par exemple) ou bien passer par la faille Indiana Pwns (plus stable).
Posté 23 August 2010 - 11:11
Après bien du mal car MMM plante une fois sur 2 et il faut redemarer la wii à chaque fois et de temps en temps la wii me demande une mise à jour (obligé de la faire pour avoir accès au crack du jeux YUGIHO) mais avec beaucoup de patience la Hombrew s'est installer sur la wii et ... CA MARCHE !!
Le principe est le même que tu m'as dit Peach Hawk, je suis passé par TBR mais j'avoue que sans tuto j'aurai galéré. En tout cas merci pour tes conseils j'aurais appris quelques trucs
Posté 06 September 2010 - 11:37
Posté 07 September 2010 - 17:07
Posté 24 September 2010 - 21:39
On ne peut être plus clair et précis, surtout avec Pimp My Wii 2.11, c'est du gâteau !!
Grand grand merci !
Posté 10 October 2010 - 02:37
Posté 10 October 2010 - 14:55
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)