Salut,
Je ne sais pas remapper manuellement ! Mais si j'ai bien compris c'est ta NAND originale qui contient 5 badblocks ? (Ou as-tu réussi à faire un dump de NAND originale propre ?).
Car si ton dump original est propre, je te dirai de prendre le LiveCD Free60 (merci encore megaoctet pour cette découverte ^^) et d'utiliser xbrflash pour flasher ta NAND (en renommant ton freeboot.bin en xbr.bin). Il y a un tuto sur le site (Tuto d'installation XBR).
Pourquoi ? Parce que xbrflash remappe (si j'ai bien compris et si je dis pas de connerie), il flashe et il vérifie la NAND (ça je dis pas de connerie je l'ai vu de mes yeux) ! Un flash on ne peut plus propre. Par contre tu n'as pas une console avec mémoire interne 256/512Mb ? Car les reboot intempestifs j'ai connu aussi ... liés à l'utilisation de la mémoire interne ! Si tu as bien une mémoire interne, alors profite avec le LiveCD pour la faire sauter (supprimer sa partition en somme) c'est également dans le tuto ! Et si t'es chaud bah tu prépares freeBOOT avec le nouveau patch pour la mémoire interne ... Et tu devrais être tranquille ! (Sinon tu oublies la mémoire interne et tu la laisses non formatée).
Sinon, si ton dump original contient des badblocks et qu'il ne sagit pas d'une console avec mémoire interne, alors il faut bien remapper manuellement ... et ça j'ai pas la réponse hélas désolé !
PS : Si je dis pas de connerie encore, ce que l'on appelle un DD auto-alimenté, c'est un disque dur qui prend son alimentation du cable USB (des 2.5" donc) et donc qui n'a pas un bloc d'alimentation indépendant ! Perso c'est ce que j'ai ! (1 WD qui se met en veille quand on éteind la console ! Et 1 Hitachi à l'origine DD interne d'une Elite, qu'il faut débrancher une fois la console éteinte ou il reste allumé) J'ai souvent entendu dire "Aie aie auto-alimenté je le sens pas ... ça prend sur la 360 ... Perso je n'ai aucun problème avec ces disque durs jusqu'à présent.
Modifié par Kyo13, 10 août 2010 - 07:58.