Mise à jour de DashLaunch 1.0 : La mémoire interne est utilisable
Posté 08 août 2010 - 18:54
Posté 08 août 2010 - 22:26
[c0z] met à jour ce matin un patch DashLaunch rendant enfin possible l'utilisation de la mémoire interne des consoles arcade Jasper 256 et 512 Mo.
Je me met à la place de l'utilisateur pas au courant et qui lit [avec attention] la news. Ma réflexion première est "ah bah tiens, moi j'ai toujours pu l'utiliser ! Pourquoi ils disent "enfin" " ? Et je demande pourquoi.
Le problème avec Snipy, c'est que je ne compte plus le nombre de fois qu'on a du le reprendre sur des news parce qu'il se plaignait... Si chaque fois qu'une MAJ d'un truc sortait, tous ceux qui ne sont pas concernés venaient se plaindre, on n'en finirait plus ^_-
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 08 août 2010 - 23:35
Bref je laisse tomber ... si ça vous amuse de coller des moins ...
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
- BestPig aime ceci
Posté 09 août 2010 - 01:07
Posté 09 août 2010 - 10:00
Oui ça dit qu'on peut enfin l'utiliser, ce qui sous-entend qu'avant on ne pouvait pas l'utiliser ! Mais en aucun cas ça veut dire que si on se risquait à l'utiliser ça pouvait bricker la mémoire !
Bref je laisse tomber ... si ça vous amuse de coller des moins ...
Mais pourquoi parle tu de Brick ? il a même pas mis un mots qui s'en approche dans son com's... Il vois Marque 256 et 512Mo, il a pas, il passe sont chemin et si il a besoin de renseignement sur sa il poste ou un com's en le demandent ou sur le forum !!!
Beaucoup d'immature !! Les moins -1 ou +1 sont la pour dire je suis d'accord ou pas avec toi et de plus Barbiche0 a fait suivre un com's que beaucoup de personne ne fond pas, je m'en plaind pas des -1 moi sa me permet de voir que beaucoup de gens ne sont pas du même avis que moi !!
Bref, je vais pas raconter ma vie, mais franchement éviter vos gaminerie de se genre S'il vous plait
Sur se, je sais pas si c'est une faute, mais a l'endroit ou tu clique sur le téléchargement (le 2ème) il a écrit Batch Gab76 c'est pas plutôt Patch
Modifié par darkavatars, 09 août 2010 - 10:08.
- Barbiche0 aime ceci
Posté 09 août 2010 - 10:31
C'est un script en batch... et non un patch, d'où le nom
Posté 09 août 2010 - 11:03
Mais pourquoi parle tu de Brick ? il a même pas mis un mots qui s'en approche dans son com's... Il vois Marque 256 et 512Mo, il a pas, il passe sont chemin et si il a besoin de renseignement sur sa il poste ou un com's en le demandent ou sur le forum !!!
Pourquoi je parle du brick ? Parce que c'est là que se trouve toute l'importance d'un tel patch !!!!! Désolé si pour moi le plus important dans l'histoire c'est pas de pouvoir utiliser la mémoire, mais plutôt de ne plus avoir peur de la bricker ! Donc pour moi c'est CA le point important ... Et ça aurait peut être permis à certain de comprendre son importance comme je l'ai déjà dit ... et de ne pas faire de commentaire malencontreux (en comprenand que cette MAJ fais bien plaisir à certains !)
EDIT : Pouvoir se servir de 256Mb/512Mb de mémoire interne quand on parle de consoles JTag souvent équipées de disque dur (interne ou externe) de 250Gb / 500Gb voir 1Tb ... forcément je comprends qu'au premier abord on peut se demander l'utiité !
Par contre expliquer qu'avant cela, la mémoire se brickait et envoyait la NAND en l'air si on l'utilisait (nécessitant un programmateur pour réinstaller le tout...)... Bah là de suite on se dit "ah oué quand même : il va empêcher de sérieux problèmes à certains ...'
Beaucoup d'immature !! Les moins -1 ou +1 sont la pour dire je suis d'accord ou pas avec toi et de plus Barbiche0 a fait suivre un com's que beaucoup de personne ne fond pas, je m'en plaind pas des -1 moi sa me permet de voir que beaucoup de gens ne sont pas du même avis que moi !!
Et coco, tu veux te faire des amis toi là non ? Je t'ai demandé l'heure ? ... Je ne me plains pas de MES - ils ne sont que rares ! Je me plains de l'acharnement que l'on peut faire sur certains .... et qui incite les autres (pourtant neutre à la base) à en rajouter aussi ! Au final ça devient vite un moyen de pointer du doigt ...
Bref, je vais pas raconter ma vie, mais franchement éviter vos gaminerie de se genre S'il vous plait
Non mais t'as quel âge au juste pour parler gaminerie ? T'as pas compris un traitre mot de ce que je dis, je ne me suis aucunement adressé à toi, et tu la ramènes pour critiquer ! .... Moi c'est ce comportement que je trouve assez immature ! Croire qu'on peut se mêler de tout et de rien, même quand ça nous regarde pas... En tout cas une chose est sûre : tu t'es fais un ami toi !
PS : Sinon, non je pense que c'est bien un batch (BAT) et non pas un patch ... voyez-vous : une ligne de commande prédéfinie pour une applciation MS-DOS permettant un fonctionnement plus ou moins "automatique" ... Et non pas un patch (tel que celui pour la mémoire interne) qui est un fichier que l'on inclut là où il faut ...
Modifié par Kyo13, 09 août 2010 - 12:56.
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
- Kleyon aime ceci
Posté 09 août 2010 - 13:32
Kyo -> Par contre, c'est vrai que rappeler qu'il y a risque de bricker la console aurait été bien ^_- Relis le post de snipy :
Il y a que sa comme amélioration ? parceque sur une 16mb elle sert a rien cette maj :/
Sérieux, si c'est pas se plaindre pour rien, je sais pas ce que c'est. Enfin bon, on bloque là, on va pas se battre pour ça non plus
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 09 août 2010 - 16:42
Posté 10 août 2010 - 04:46
Modifié par Kyo13, 10 août 2010 - 08:27.
Posté 19 août 2010 - 21:06
Posté 19 août 2010 - 21:26
Posté 19 août 2010 - 22:24
j'ai du la formater, mais c'est peut etre du au fait que je ne l'avais pas encore formatée avant de flasher...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)