lol en fait elle est de retour, bon allez je vais travailler un peu
Xbox 360 S avec Kinect pour 199 chez Pixmania
Débuté par lerameur, août 04 2010 16:08
44 réponses à ce sujet
Posté 05 août 2010 - 10:42
Posté 05 août 2010 - 11:15
Ba le kinect sort pas en novembre????Je viens de tenter une commande pour voir le deroulement, il refourgue obligatoirement une livraison rapide a 19.90 et la carte pixmania a 10...Livraison rapide alors que Kinect est dispo dans 3 mois.....
sa c'etait des options du pouvait les enlenver et avoir les frais de port a 11 euros
sa c'etait des options du pouvait les enlenver et avoir les frais de port a 11 euros
Posté 05 août 2010 - 12:09
sayé annonce definitivement supprimée
ce qui me gène unpeu plus c'est que dnas la confirmation de commande recu ce matin le mot "kinect" a disparu lol
alors que ma commande c'est -- Console Xbox 360 + Kinect - 4 Go
bref j'ai bien fait de payer avec paypal
ce qui me gène unpeu plus c'est que dnas la confirmation de commande recu ce matin le mot "kinect" a disparu lol
alors que ma commande c'est -- Console Xbox 360 + Kinect - 4 Go
bref j'ai bien fait de payer avec paypal
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 05 août 2010 - 21:08
Pour reprendre legitan45 au début du topic, c'est évident que c'est la console avec le port Kinect, présentée d'une façon équivoque certes, mais bien seule sans Kinect. De toute façon Pixmania depuis quelques temps c'est que ça... Des produits à des prix ultra-compétitifs mais qui, quand on clique sur "ajouter au panier", vous renvoient à la page d'accueil du site. Faut pas trop faire confiance à Pixmania ces temps-ci.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)