Voici un retour d'experience qui peut etre utilise a certain d'entre vous
Mes connaissance en Hack Wii etait a zero ( bon j'ai pas encore tout saisie lol )
J'ai donc suivi 2 tuto pour hack ma wii deja puce en D2pro et en V 4.3.2.
Alors j'ai donc gravé Lego et cela a fonctionné
Etant en V2 j'ai utilisé un autre tuto pour ce probleme IOS15 , j'ai utilisé simpleios
Bon pour dire vrai cela a etait une galere loooool, j'ai du faire a 2 ou 3 fois le hack de ios15 par simpleios, je pense due a une connecion internet un peu bizarre.
Ensuite je suis passé sous pimp , et j'ai du faire 1 fois le kack minimum , mais il a pas reussi a tout hacker les ios, j'ai due me reprendre a 4 ou 5 fois via le test et l'install pour installer la total des ios , sur le ios70 j'ai eu un soucis et du refaire un coup de simpleios, bon j'ai je pense pris des risques car j'ai fais cela a l'instinct lool
Mes problemes je pense viens de la connection qui merdait je pense car c'etait souvent des timout du http.
Bon pref a la fin je suis arrivé a un diagnostique Vide Oufffffffff
J'ai donc ensuite lancer wiiflow 2.2 via le sd par HBC , c'est hyper sympas , d'ailleur je ne comprend pas que l'on utilise autre chose comme usb loader qui fait programme des année 80 loooool
Bon tout n'est pas encore au point , pas de jaquette dans wiiflow
et j'ai essaye d'installer le Wad de wiiflow carbonique pour avoir une chaine wiiflow, mais celle si ne focntionne pas retour au menu HBC
Help
Voila donc les tutos dispo sont utiles et pas mal foutu , apres il y a une part d'instinct et de risque, je pense avoir froler la brick loool
Maintenant que faut il faire pour securisé :
Bootmi ? pour enregistrer la config ?
Priiloader pour couper les mises a jours ? mais il y a un risque car il touche au menu systeme non ?
ou pour stoper les mise a jours , je stop le wifi et je patch les jeux iso pour supprimé la partie mise a jour avec WiiBrickBlocker
Que preconisez vous apres un hack pour finaliser l'install ?
Merci a tous pour vos aides et courage tout est possible pour les newbie comme moi loool