Aller au contenu

Photo

Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel, De la faille indiana à l'installation de l'USB Loader GX

• Please log in to reply
515 replies to this topic

Posté 23 février 2011 - 22:02

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :
Certains jeux (.iso) peuvent être corrompus ou bien présenter des erreurs de copie (en les transférant/copiant entre différents supports de stockages).

Pour lire des backups gravés (DVD -R) votre console doit dater d'avant novembre 2009 (donc pas possible sur les wii récentes, black edition ou wii rouges).
Enfin pour graver, utilisez l'excellent IMGBURN, vitesse 2x max et supports verbatim dvd -R
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 11:15

didier86

didier86

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
quesques tu appelles copier la sauvegarde hacker car j y arrive pas et quand je vais sur ma carte sd je ne voit aucun fichier du pack rtu que j ai telecharger decompresser et mis en copier coler sur ma carte sd si tu pe m expliquer merci a l avance
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 11:22

didier86

didier86

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
et comment fais tu pour faire une sauvegarde pour la retrouver dans la carte sd car je trouve rien meme quand j ai sauvegarder par hazard c est la 4.3e que j ai voila encore merci d avance
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 11:25

didier86

didier86

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
et faut t il faire le jeu jusqu a un certain point avant d aller dans le hall,merci pour toutes les precisions que tu pourras m apporter didier.
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 17:01

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :
Tout est clairement expliqué dans le tutoriel, étape par étape, avec des captures d'écrans à n'en plus finir... Alors suivez tranquillement ce qui est décrit.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 10:27

didier86

didier86

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
quand j ai l exploi qui se lance voila ce que ça me marque
cleaning up environment... eventthook release failed witch code 0 ok
sd card not present? (-1056964576)
sd card not found (1056964576)
usbgecko not found
no codefoundto load,hanging-
voila je comprend pas ça ne veut pas demarrer est-ce un bleme de carte sd merci encore par avance.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 11:13

didier86

didier86

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
et ma carte sd fait 4 gb voila merci encore
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 17:40

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :
La faille ne boote pas sur hackmii installer car elle ne trouve pas le boot.elf ou ne lis pas votre carte sd.
Les cartes sd "Haute Capacité" (ou SDHC) qui font 4Go ou plus sont mal acceptées par la Wii.
Utilisez une carte sd normale (2Go maximum) et vérifiez l'arborescence des fichiers à sa racine.
  • Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 11:13

didier86

didier86

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
merci mais j ai un bleme j arrive pas a installer certains ios a l ouverture ios41-64-v2835 c est ok mais a l install wad attendez installation du titre... erreur? (ret = -1035)pouvez vous m expliquer car apres toutes les manipes que je fait ne fonctionne pas et rien n est pareil que dans le tuto apres elle est neuve presques pas servit donc je comprend pas pk ça ne marche pas merci encore d avance
  • Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 16:05

carlos987

carlos987

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
bonjour,j'ai deux petite questions..
La première , j'avais wiiflow en français lorsque j'ai installé le rtu, mais lorsque j'ai fait l'update de wiiflow il est rendu en anglais et parfois il me marque qu'il ne reconnait pas le dd je doit fermé ma wii et c'est correcte après?est-ce que c'est correcte de faire les update de usbloader et de wiiflow?

La deuxième c'est que le jeu Epic Mickey gèle lorsqu'il passe au deuxième tableau ,je doit recommancer mais il gèle toujours a la même place impossible d'aller plus loin.
J'ai le problème semblable avec NHL Slapshot lorsque je joue en mode jeux nhl durant la partie elle gèle aussi? Les deux jeux sont en ntsc_U.
Que faire?
Merci...
  • Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 21:11

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :
Didier86 > configurez une connexion internet sur voter wii et utilisez la fonction online de pimp my wii pour récupérer les ios manquants. Pour installer des wad il faut partir avec l'ios 36 patché (nand access+ toutes les failles) en base de sélection.

Carlos987 > Wiiflow est en anglais car vous devez avoir une partition en FAT sur votre DD externe ce qui fait que wiiflow créé des fichiers de config (par défaut en anglais) sur cette partition au lieu de lire celui sur la carte sd.
Formatez votre partition FAT en NTFS.

Si un jeu "freeze" c'est que vous avez un dans 90% des cas un .iso corrompu. Effectuez un autre backup du jeu depuis le DVD original ou prenez une autre release sur le net.
  • Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 21:54

OFFiSHAL

OFFiSHAL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Salut ,
Voilà j'ai une wii en 4.3 et j'ai commencer pas la faille LEGO Batman .
Arrivée au "downgrade ios 15" avec "pimp my wii" j'ai une erreure au 41 à partir de "Setting the revision to 0" .
J'ai essayer avec le 250 j'ai aussi une erreur , sa fige la console au moment de passer hors ligne obliger de débrancher l'alimentation ...

Il y a t-il une solution , merci d'avance ;)
Graphiste :
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 09:26

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :
Le sujet a été abordé plusieurs fois durant le topic ... (cf mes précédents posts > relire en particulier celui du 19 Octobre 2010)

Votre console est une 4.3v2 avec l'ios 41 déjà installé et le 250 en stub (la première partie du tuto est donc obsolète).

Il faut sauter l'étape 41 + down 15 > utilisez directement pimp my wii 2.11 pour restaurer la trucha sur l'ios 15 et patcher à la volée l'ios 36 (ou bien simply IOS patcher ou IOS 236 installer v5).
Ensuite continuer normalement le tutoriel.

Ce message a été modifié par Peach Hawk - 27 février 2011 - 09:30.

• Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 10:12

didier86

didier86

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
merci peach hawk,j ai arriver a faire toutes les installs par connection internet mais quand je met wiimc ça me marque loading please wait donc patienter mais rien ne se passe et l image reste figer je ss obliger de redemarrer la console pk ça et comment fait t on pour lancer des jeux gravers sur dd et encore une chose j avait fait pas mal de telechargement de jeux wii ils sont compressers et je ne peut plus les decompressers existe t il un moyen pour ça je te remercie encore par avance,et je pense que je ne t embeterait plus av tout ces petits details
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 10:36

didier86

didier86

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
par contre av mon emulateur dolphin wii/game cube sans les decompressers j arrive a les lire sur mon ordi voila
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 10:47

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :
Les jeux doivent être décompressés et au format .iso (4,37 Go) puis sont à transférer sur un support USB formaté en WBFS avec le soft WBFS Manager. Si vous avez des jeux déjà au format WBFS, reconvertissez les en .iso avec Wii Gui Converter (google) avant de les basculer sur votre DD externe via WBFS Manager.

Les jeux gravés ne marcheront pas sur les consoles produites après novembre 2009, les black edition ou les wii rouges (lecteur bridé en usine donc émulation par USB obligatoire).

Si WiiMC reste bloqué sur loading c'est que vous utilisez la mauvaise version et/ou avec le mauvais channel installer.
Prenez une ancienne version stable (la 1.0.4 par exemple), copiez la dans le dossier apps de votre carte sd et lancez la depuis la HBC sans passer par le forwarder (raccourci).
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 18:57

didier86

didier86

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
et comment tu transferes sur un support usb et formater en wbfs car sur mon ordi j ai que ntsf ou fat 32 pe tu me donner le lien pour telecharger soft wbfs manager mais pas en evaluation et gui convecter merci encore car j ai mis des jeux sur mon dd et rien ne se passe
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 21:57

carlos987

carlos987

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Salut, j'ai effacé nhl slapshot de mon dd pour ensuite l'installé avec le disque original.
lorsque je part usb loader pour y jouer un tableau bleu apparait:: Error 002 An error has occurred press the eject button, remouve the game disc, and turn off the power to the console. please read the wii operations manual for further instrustions.
QUE FAIRE?

Lorsque je passe par wiiflow c'est correcte....
Mais des fois wiiflow m'écrit qu'il ne reconnait pas le dd et qu'il doit être branché dans l'usb (0) celui du bas et c'est bien l'a qu'il est....
Pourquoi il me marque ça?
J'éteind la wii et je la rallume et c'est correcte après?

As-tu une solutions pour mes deux problèmes??
Merci d'avance::))))
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 17:32

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :
Ce topic traite des questions et problèmes relatifs au hack des wii en 4.3E via Softmod.
Je renseigne selon mes compétences les personnes/membres ayant un souci avec le tutoriel de Soulheaven ou le softmod en général (installtion des cios, chaines, wad, homebrews...).

Pour les problèmes de partitions des DD externes, backups, lancement de jeux ou options des loaders, merci de poser vos questions directement sur le forum dans la rubrique appropriée. Vous pouvez également créer un topic relatif à votre problème si rien ne correspond déjà. Merci.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 19:14

didier86

didier86

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
merci encore peach hawk,mais je pense que ce sera ma derniere question apres je ne t embete plus maintenant qu elle est craquer hacker enfin bref,est-ce que je doit faire la mise a jour de la wii ou bien celles qu on me demande car je ne voudrait pas tout planter,av mon dd je lit les jeux wii telecharger av l loder je croit sinon av usb loder ça defile trop vite et ça me dit que les favories donc je pige pas trop sinon autrement ça marche,si tu pe me repondre a tout ça je pense que je ne t embeterais plus car tu m a vraiment aider dans mes rechrches et manip merci encore didier.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)