Aller au contenu

Photo

Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel, De la faille indiana à l'installation de l'USB Loader GX

• Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2011 - 13:13

seb56500

seb56500

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
bonjour
je vous remercie de vos conseille j'ai enfin reussi avec pimp my wii 2.11.
merci encore
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 07:54

merco220

merco220

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour a tous et un GRAND BRAVO a Peach Hawk pour le Tuto et pour l’aide qu’il fournie.
Jj’ai une WII noir version 4.3E vierge, vu que je n’ai pas les jeux qu’il faut ( Indiana Jones l’original Ni yu-gi-oh), je l’ai donné a qlq’un pour me la Hacker. J’ai remarque que elle est devenu en 4.1 et en plus le lecteur DVD ne marche plus ( le channel affiche « mise a jour de la WII ») le hack est fait par Yu-Gi-Oh.
* Est-ce normal d’avoir la version 4.1 et le lecteur DVD du consol ne marche pas ?
* qu’est ce que je peu faire ?
* Si le fichier Nand est fait juste après l’installation de HBC, je peu remettre la sauvegarde Nand.bin et puis suivre le tuto ?
Merci de votre précieuse aide
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 11:26

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
La personne qui l'a hackée si est très, très mal prise...

Constatant son échec ou prise de panique elle a formaté votre console (retour sur un menu en 4.1) ce qu'il ne faut jamais faire. Si le lecteur ne marche pas, soit la personne a corrompu certains ios nécessaires au fonctionnement du lecteur ou bien a installé le priioader avec blocage des MAJ par la chaîne disque et ne l'a pas désinstallé, donc pas de lecture de jeux originaux récents possibles (chapeau l'artiste !)

2 possibilités :
- si vous avez un dump de nand réalisé avant la modification, utilisez le pour revenir en 4.3 et rehacker correctement et proprement votre console
- remettre votre console à jour par MAJ internet en 4.3E (installez d'abord la HBC en 1.0.8 et l'ios 236 pour le nand access) puis la rehacker proprement

La prochaine fois passez par un technicien référencé LS de votre région, ça évitera les mauvaises surprises de la sorte !

Modifié par Peach Hawk, 23 janvier 2011 - 13:28.

• Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 19:59

carlos987

carlos987

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Je ne suis pas capable de faire mes jaquettes j'ai usb loader et wiiflow que j'ai updaté les deux version.quand je passe par wiiflow les petites gears je vais a télécharger jaquettes et titre tout se passe parfaitement bien je fais toutes et ça me dit qu'elles sont loader mais je ne les voit pas,j'ai toujour le point(?) que faire pour toujour les voir autant sur usb loader que sur wiiflow?
merci..
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 20:31

carlos987

carlos987

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
J"ai oublié de vous dire que j'ai une carte micro-sd 2 g quand je fais jouer mes jeux aucun problème. mais lorsque que je mets hors fonction la vibration sur la manette elle s'arrête immédiatement mais si je ferme la console et je la rallume elle vibre toujours comme si elle n'avait pas enregistré la modification?
ça fait pareille avec la disposition des boîtier (pochettes)?
Que faire?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 20:58

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Utilisez la version 1.1 ou 2.1 de wiiflow et laissez le programme créer des fichiers d'initialisation par défaut sur votre carte sd.
Les jaquettes se copient automatiquement dans le répertoire sd/wiiflow/boxcovers, vérifiez l'arborescence sur votre sd et qu'elle ne soit pas bloquée en écriture.

Aucune idée concernant le problème de vibration des manettes ??? Jamais vu de tel cas ...
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 21:07

carlos987

carlos987

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
j'ai la version v2.1 r92 sur wiiflow comment je fais pour mettre le programme créer des fichiers d'initialisation par défaut sur votre carte sd.

ou je vais et sur quel onglet?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 21:29

carlos987

carlos987

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
tu as raison ma carte sd était vérouillé !
dans wiiflow les covers son parfait mais pour usb loader j'ai fait le lien sd wiiflow coverbox ,mais les pochettes sont démesuré comment réglé se problème il doit y avoir une façon ...
Merci té un vrai dieu!!!!
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 23:02

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Pour l'usb loader-GX, les jaquettes se téléchargent automatiquement (cliquez sur la boîte d'un jeu) et sont à ranger dans le répertoire "images" situé à la racine de la carte sd (sd:/images). Ce sont généralement de petites images .png dont la taille est < à 100ko.
Il ne faut pas lui indiquer le répertoire incluant les jaquettes de wiiflow car elles sont en haute résolution (> à 1 Mo !) et apparaissent donc démesurées sur l'écran de présentation de l'USB-GX.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 10:45

Nerwan

Nerwan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour, je recherche activement depuis ce matin comment hacké ma WII.
Je préviens tout de suite, je suis un débutant, je voulais savoir si ce tuto était fiable et s'il était vraiment nécessaire d'acheter ce jeux ?
J'ai vu par ailleurs qu'il était dur à trouver, est-ce vrai ? Est-ce que quelq'un le possède et le prête ?
Ou alors existe-t-il maintenant un possibilité pour le faire sans jeux ?
Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 10:46

Nerwan

Nerwan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
A oui, autre détails, je ne peux pas formater ma carte SD en FAT, mais soit NTFS, exFAT ou FAT 32..... Pouvez vous me dire ce qui correspond le mieux svp ?
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 17:51

Spon

Spon

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour le tuto est trop genial, mais j'ai un petit souci quand meme avec, juste avant la 3eme partie sur l'ecran non il y a marquer (this code is licensed to you under the terms of the GNU GPL, version 2; see the file COPYING.
font and graphics by freddy leitner
cleaning up environment... eventhook release failed with code 0
OK.
SD card not found ( - 1056964604 )
USBGecko no found
no code found to load, hanging )

voila donc je ne comprend pas bien mais pour moi j'ai du mal preparé la SD, pouvez vous m'aidé SVP merci !
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 17:59

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Le tutoriel est assez complexe, certes, mais extrêmement détaillé ! Faites un effort.
Formaté votre carte sd de 2Go en fat ou fat 32 et copiez à la racine le pack RTU.

Ensuite oui un jeu de la série des Lego (indiana jones ou Batman) est obligatoire pour installer la HBC.
Ensuite utilisez les applications décrites dans les étapes du tuto pour modifier votre console et installer des cios.

Si vous n'avez aucun des jeux nécessaires ni l'habitude du hack sur wii, passez par un technicien LS de votre région = moins cher, rapide et efficace sans risque de brick !
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 18:03

Spon

Spon

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
ok merci pour la réponse si rapide je vais voir ca !
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 18:08

Nerwan

Nerwan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Qu'en est-il pour le jeu Mario Super Smash Bros Brawl ?
J'ai vu sur d'autres forum qu'il y avait également une faille, c'est vrai ?
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 18:24

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages

Qu'en est-il pour le jeu Mario Super Smash Bros Brawl ?

J'ai vu sur d'autres forum qu'il y avait également une faille, c'est vrai ?

oui mais elle fonctionne uniquement sur les consoles américaines avec un system menu 4.x U
et donc impossible à faire marcher sur les consoles européennes, désolé !
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 20:42

Nerwan

Nerwan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci pour ces réponses rapides....
J'ai plus qu'a trouver un des deux jeu, mais visiblement c'est pas gagné....
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 23:15

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Vous pouvez également passer par un technicien LS de votre région ;)

Modifié par Peach Hawk, 31 janvier 2011 - 23:15.

• Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 13:45

Nerwan

Nerwan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
oui oui c pas mal non plus, une idée des tarifs ?
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 16:36

alexIX

alexIX

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
tout d'abord un grand merci pour ton tuto et ton aide ...

mon probleme est le suivant pimp my wii 2.11 et 1.43 (hors ligne) me disent cet IOS n'est pas capable de downgrader un ios et n'est pas capable d'installer un IOs trusha signe (mauvais) à l'etape minimale ( et si j'essaye la meme manip en ligne j'ai le msg connexion echoué erreur -116)

j'ai un peu tout essayé et je me retrouve bloqué.
faudrait il essayer de lancer le test et resoudre les problemes dans le menu principal ?
HELP ME PLEASE...
  • Retour en haut

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 8 utilisateur(s) anonyme(s)