Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel, De la faille indiana à l'installation de l'USB Loader GX
Posté 09 January 2011 - 13:33
Posté 09 January 2011 - 13:39
je peux aussi l'acheter en magasin non ? je pense qu'en dehors des sites internet le jeu se trouve à prix normal non ?
Oui c'est logique, tous les sites internet l'affichent au moins à 150, il s'arrache à presque 200 aux enchères, mais vous le trouverez sans souci dans n'importe quel Micromania ou supermarché !
LOL , le jeu est non réédité, interdit de commandes et en rupture dans tous les magasins depuis plus de 3 mois déjà !
Peut être le marché aux puces ou un dans un lot de jeux sur "le bon coin" avec beaucoup de chances et une super-réactivité ...
Ce message a été modifié par Peach Hawk - 09 January 2011 - 13:42.
Posté 09 January 2011 - 16:08
Posté 17 January 2011 - 03:31
Si j'installe bootmii, est que je dois installé oubligatoirement BannerBomb?
donc j'installe bootmii en premier ou je suis l'ordre du tuto?
Merci pour tout!!!!
Posté 17 January 2011 - 18:28
Il faut tout d'abord installer la HBC, par exemple avec la faille "SSBB" Super Smash Bros Brawl(qui marche sur les consoles américaines).
Bannerbomb sert à lancer hackmii installer mais ne fonctionne pas sur les system menu 4.3.
Bootmii est un programme de sauvegarde de la nand (ios 254) qui sert à dumper la mémoire interne de la console (assurance vie en cas de mauvaises manipulation). Cette étape est conseillée mais pas obligatoire.
Puis suivre normalement le tuto en lançant des applications (pimp my wii pour commencer) depuis la HBC.
Posté 18 January 2011 - 03:05
je ne sais pas comment les remettre, j'ai même essayer de faire jouer le jeux légo indiana jones, un écrant noir qui est marqué erreur est survenu appuyez sur le bouton eject.....ma version 4.3u pose t'elle problème? J'avais passé par cette faille elle fonctionnait mais plus maintenant...
Si je suis oubligé de prendre Super Smash Bros Brawl pour passer par la faille est-ce que je suis les étapes de votre tuto qui était très bien illustré pareille?
avez vous un tuto avec image pour Super Smash Bros Brawl pour savoir comment trouver la faille et y accédé?
Merci beaucoup pour vos conseilles!!!
Ce message a été modifié par carlos987 - 18 January 2011 - 03:35.
Posté 18 January 2011 - 07:46
Peut importe la carte sd, ce qui est est important c'est la version de votre console et surtout celle du system menu > options wii > paramètres > chiffrez et lettre en haut à gauche.
x.xE = européen, x.xU = américain
Si votre console est française avec 4.3E alors il vous faut suivre ce tuto et utiliser la faille de Lego Indiana jones. POur l'tuliser correctement copiez le pack RTU à la racine de votre sd, copiez la sauvegarde modifiée dans la mémoire de votre console puis suivez les captures d'écrans pour lancer la faille Indiana Pwns.
Une fois la HBC installée (version 1.0.8) plus besoin du jeu Lego, vous pouvez continuer le tuto.
Posté 19 January 2011 - 03:55
homebrew chanel m'a demandeé si je voulais updaté pour o8 ce que j'ai fait.
Rendu au fichier PAR SNOUKI il m'indique (ios 41-64-v2835.wad attendez ok.)
Après c'est marqué intallation wad attendez installation du titre erreur (ret=_1035)
ensuite rechargement.
Dans pimp ma wii iso 41 setting the revision to 0 erreur.
es_addtitlestart returned 1035 downgrade failed.
J'ai l'ios 250stu, mais pas 250 seul.
J'ai aussi lu sur un autre tuto qu'il y avait un update pour pimp my wii qui règlerait peut-être mon problème je voulais savoir ce que tu en pensait.http://www.wii-attitude.fr/mise-a-jour-des-ios-avec-pimp-my-wii-211-av309.html
Pour ce qui est de BootMii est une protection contre les bricks est-ce que je l'installe en premier avant tout ou je suis oubligé de supprimer homebrew channel pour ensuite le réinstallé en repassant par la faille? J'ai du mal a saisir cette passe.
est-ce vraiment important bootmii?
Merci beaucoup de ta patience c'est vraiment apprécier!!!!!!
Posté 19 January 2011 - 08:44
Enfin connectez votre console sur votre routeur, lancez la HBC et utilisez la dernière version de pimp my wii (2.11) en installation minimale + connexion internet (network) pour que l'application cherche toute seule les révisions d'ios nécessaires sur les serveurs de Nintendo.
Relancez en cas de plantage.
Posté 21 January 2011 - 04:02
pimp my wii a fait les correction et j'ai pu installé usb loader,wiiflow mais c'est l'ios 249 qui a été choisi et non pas 254 comme vos me l'aviez suggéré.
J'aurait aimé installé 254 pour( L'assurance vie").
Ensuite quand j'ai essayé d'installé le programme qui empèche la mise a jour de la console il était marqué erreur -106?
J'ai effectué les mises a jour sur usb loader et wiiflow tout c'est bien déroulé.
J'ai aussi réussi a loadé deux jeux sur mon disque dur sans problème.
Par la suite j'ai voulu faire jouer un jeux original en passant par l'icome habituelle mais il était marqué de faire la mise a jour nintendo,que faire! ( la raison première était de continuer ma partie qui était sauvegardé dans la wii comment faire pour ne pas perdre tout mon travaille?)
Si je joue à mario kart est-ce que je peux jouer en ligne contre le monde car là encore il était marqué que nintendo verrait le jeux?
Comment faire les jaquette des jeux dans wiiflow et usb loader car j'ai présentement j'ai un beau (?) sur la pochette.
Je n'ai pas pris de chances j'ai enlevé ma connection internet...
Merci encore!!!))
Posté 21 January 2011 - 08:40
- jouer online à mario kart
- télécharger les jaquettes manquantes avec "?" (paramètres de wiiflow)
Les ios 254 (bootmii) et 249 n'ont rien à voir. Les loaders s'appuient sur le cios 249, c'est parfaitement normal.
Pour bloquer les mises à jour et sécuriser votre console (Starpatch) : démarrez le programme et au lieu du 249 qui doit vous être proposé par défaut, choisissez un autre cios avec les flèches gauche/droite du BMD (le 222 ou 223 par exemple). Le programme devrait alors démarrer normalement et ne plus vous indiquez d'erreurs.
Enfin vous pouvez jouer avec des jeux originaux > copiez les simplement sur votre DD externe par l'intermédiaire de votre console avec wiiflow (paramètres>2/6>installer un jeu). Aucune MAJ ne vous sera demandée et vos parties sauvegardées seront retrouvées sans problème
Ce message a été modifié par Peach Hawk - 21 January 2011 - 08:41.
Posté 21 January 2011 - 14:56
deja felicitation pour le tuto, apres une mise a jour je suis passer en 4.3 donc galere.
j'ai reussi a acheter le jeux lego indina jones et a l'aide de ce tuto j'ai reussi a cracker ma wii, en suivant les instructions a la lettre , ca marche nickel.
merci encore
Posté 21 January 2011 - 20:04
j'essaye de craquer la wii d'un copain et apres avoir choi l'IOS250 ca ma met une page avec entre autre chose:
cet IOS n'est pas capable de downgrader un ios et n'est pas capable d'installer un IOS trucha signe (mauvais).
que faire je suis perdu.
Posté 21 January 2011 - 22:08
Après l'installation de la HBC utilisez pimp my wii 2.11 en installation minimale pour restaurer un accès à la nand et installer des customIOS.
Relisez également les précédents posts concernant les 4.3v2.
Ce message a été modifié par Peach Hawk - 21 January 2011 - 22:10.
Posté 21 January 2011 - 22:10
dans l'etape 3 a l'ecran juste avant d'intaller le homebrew chanel, ca me met :
homebrew chanel can be instaled (donc normale)
boot me :only detected
es ce que mon probleme viendrai de la?
comment faire pour y remedier?
sachant que j'ai essayer d'installer bootmii a l'aide du tutorial mais ca ne fonctionne pas, en fait quand je vait sur la sd dans la wii en suivant le chemin du tuto, j'ai un point d'interrogation.
j'y comprend plus rien aidez moi s'ils vous plais?
merci d'avance
Posté 21 January 2011 - 22:15
Vous mélangez beaucoup de choses, faites simple :
Installez normalement la HBC, puis des cios (grâce à pimp my wii) et des loaders (via un manager de wad).
Posté 21 January 2011 - 22:34
Mais quand je vais sur wiiflow il me marque de connecter mon dd qui est déja connecté et qui avait deux jeux,usb loader lui tombe sur une page avec des écritures et des chiffre qui est marqué dans le bas reloade 5 secondes.
aide moi svp!
Posté 22 January 2011 - 03:56
J'ai refait pimp my wii 2.11 pour corriger mon erreur et tout est redevenu normal!!!
J'ai essayer de faire les jaquettes avec wiiflow en téléchargant les updates au (?) et les jaquettes manquant sans résulta? Une fois j'ai apperçu la pochette de mario kart mais elle n'est pas resté?
Avec usb loader je ne voit pas ou et comment les loader et les garder (saver)?
Je croyais que lorsqu'on enregistrait un jeu original dans la wii en passant par wiiflow ou usb loader jes jaquettes etaient enregistré automatiquement?
Lorsque je mets un jeux original dans la wii , la chaine wii ( faire jouer le jeu) il est marqué mise a jour de la console, il me donne pas le choix de dire non .
si je veux faire jouer le jeu je dois cliquer sur la chaine jeux et l'a, wiiflow et usb loader ne fonctionne plus ,que faire?
Pour terminé jouer online a mario kart c'est le même principe il m'avertit que nintendo verra la connection et la non plus pas d'onglet de refu.
Merci encore!!!:
Posté 22 January 2011 - 09:33
Vous pouvez cependant configurez la connexion wifi de votre console (refusez la MAJ proposée et désactivez le wiiconnect24) pour jouer on-line et télécharger les jaquettes manquantes qui seront stockées sur la carte sd (donc laissez la dans la console).
Ce message a été modifié par Peach Hawk - 22 January 2011 - 13:38.
Posté 22 January 2011 - 13:13
je vous remercie de vos conseille j'ai enfin reussi avec pimp my wii 2.11.
merci encore
7 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 7 utilisateur(s) anonyme(s)