Activision confirme sa volonté d'augmenter le prix des jeux
Posté 28 July 2010 - 18:04
je suis sur il vont ce mettre a la mode ubi donner un jeux a 70 pas fini et faire payer 30 de plus pour avoir la fin.
il court a leur perte.
Posté 28 July 2010 - 18:20
vous résumez parfaitement mon opinion donc je vais pas en rajouter!!
Ah si juste un mot: "l'arnaque!!!!"
Posté 28 July 2010 - 18:58
Ce message a été modifié par Manethon - 29 July 2010 - 04:14.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 28 July 2010 - 19:58
Posté 28 July 2010 - 20:12
Vu comme ça, un flash devrait couter au minimum le prix d'un jeu et ce prix serait justifié :]pour la peine je pensse que nous flasheurs, officiel, logic-sunrise membres aguéries de la team des joueurs "non riches" devrions en profiter pour augmenter le prix de nos flashs LOL!
Nan mais c'est quand meme dingue cette histoires que les jeux sont hors de prix, mais bon tant qu'a faire on en rajoute encore !
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 28 July 2010 - 22:54
Posté 28 July 2010 - 23:49
As tu la moindre idée de ce que coûte le dev et publication de la moindre petite application, 3D ou non ?
Je sais que Modern Warfare 2 a coûté 20 millions de dollars en développement, et que les 180 millions supplémentaires ont été mis dans le marketing et la distribution, et qu'après seulement 5 jours de mise sur le marché il avait engendré plus de 550 millions de bénéfice pour Activision. Aujourd'hui le chiffre d'affaire de MW2 s'élève à plus de 3 milliards de dollars. Et ça ça me suffit.
Ce message a été modifié par xtech93 - 28 July 2010 - 23:50.
- Kleyon likes this
Posté 29 July 2010 - 00:30
Posté 29 July 2010 - 04:03
Pour info starcraft2 est à 45 sur amazon ^^ et puis starcraft sans online c'est pas utile.
Pas grave pour la montée des prix, meme si star2 serait a 100 je laurais acheté, comme quoi activision a encore du chemin. Quoi que avec leurs episodes et leur suite prévu avec addon etc, star2 vs ns couter 200 bientot cumulé, pour un jeux qui va avoir une duree d'au moins 10 ans, c'est un bon investissement.
Tu parles pour toi ssbj, moi j'achète SCII pour la campagne solo mais bon, y'a pas que le online avec des mecs qui se prennent pour des fous parce qu'ils te rushent comme des porcs. C'est le online en général, sur PC et sur console qui tue petit a petit le développement de jeux variés, réfléchis. Sort un pure point and click aujourd'hui... et tu verras s'il a le même succès qu'une bouse genre un fps console avec un "live de fou".
Merci cher éditeurs de penser a ceux qui ne veulent pas jouer en ligne.
- Tourist likes this
Posté 29 July 2010 - 09:08
Guest_seb 62500_*
Wait and see...
Posté 29 July 2010 - 11:11
xXTechnoLoverXx, le 28 July 2010 - 17:17, dit :
Vu comme ça, un flash devrait couter au minimum le prix d'un jeu et ce prix serait justifié :]
pour la peine je pensse que nous flasheurs, officiel, logic-sunrise membres aguéries de la team des joueurs "non riches" devrions en profiter pour augmenter le prix de nos flashs LOL!
Nan mais c'est quand meme dingue cette histoires que les jeux sont hors de prix, mais bon tant qu'a faire on en rajoute encore !
Et si on faisait d'un truc semi-illégal et non déclaré quelque chose de luxueux aussi ?! Bonne idée non ?! Non mais je rêve...
- Kleyon likes this
Posté 29 July 2010 - 15:20
Vivendi (Blizzard est leur filiale jeu vidéo) possède plus de 50% du capital d'Activision Et avec la série des Warcraft (mmo compris), c'est depuis longtemps une pompe à fric mais leur jeu ont une certaine qualité :]En fait il y a une erreur dans la news, c'est Activision qui possède Blizzard et pas l'inverse. Merci à eux, ils ont transformés blizzard en véritable pompe a fric !
Plus de 10 ton cheval sur WoW, elle est là l'arnaque
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 29 July 2010 - 21:33
Et si on faisait d'un truc semi-illégal et non déclaré quelque chose de luxueux aussi ?! Bonne idée non ?! Non mais je rêve...
Semi illégal n'existe malheureusement pas, soit tu es d'un coté de la ligne, soit de l'autre mais pas les deux en même temps.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 31 July 2010 - 05:03
Je sais pas si vous êtes au courant mais le Jailbreak a été légalisé. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que les consctructeurs n'ont pas le droit de limiter les produits comme il les limite !
Quand on achète un produit, on a le droit de l'utiliser pour toutes les possibilités qu'il offre ! (Je ne dis pas qu'on a le droit pour autant de copier du contenu protégé par des drotis d'auteur !)
Apple en limitant l'iPhone a simplement perdu son procès ! Jailbreaker est légal puisqu'il en fait, il ne fait que rendre les possibilités à l'utilisateur (et dans ce sens remettre OtherOS sur PS3 ne serait pas illégal ...)
Tout ce qu'ils peuvent faire maintenant : refuser les garanties ! Etant donné que lorsqu'on achète un article on se plie à la garantie constructeur, ne pas respecter les conditions de la grantie c'est ne pas profiter de la garantie tout simplement ^^
Bref c'est là qu'on voit que les garanties sont abusives ... Et que les contructeurs manipulent les consommateurs, visant à faire croire que les actes sont illégaux alors qu'en fait ils ne le sont pas ! (Voir aussi l'autre procès sur les DRM ...)
Ce message a été modifié par Kyo13 - 31 July 2010 - 05:06.
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
Posté 31 July 2010 - 05:19
comme l'histoire du banissement sur xbox 360, ils auraient pue briquer la console aprés la détéction d'une console modifié, mais ce n'est pas légale donc le max qu'ils peuvent faie c'est bannir la console d'un acces à un service soumis à des conditions au départEt comme Geohot l'a prouvé avec l'iPhone : je l'ai acheté, c'est à moi, j'en fais ce que je veux !
Je sais pas si vous êtes au courant mais le Jailbreak a été légalisé. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que les consctructeurs n'ont pas le droit de limiter les produits comme il les limite !
Quand on achète un produit, on a le droit de l'utiliser pour toutes les possibilités qu'il offre ! (Je ne dis pas qu'on a le droit pour autant de copier du contenu protégé par des drotis d'auteur !)
Apple en limitant l'iPhone a simplement perdu son procès ! Jailbreaker est légal puisqu'il en fait, il ne fait que rendre les possibilités à l'utilisateur (et dans ce sens remettre OtherOS sur PS3 ne serait pas illégal ...)
Tout ce qu'ils peuvent faire maintenant : refuser les garanties ! Etant donné que lorsqu'on achète un article on se plie à la garantie constructeur, ne pas respecter les conditions de la grantie c'est ne pas profiter de la garantie tout simplement ^^
Bref c'est là qu'on voit que les garanties sont abusives ... Et que les contructeurs manipulent les consommateurs, visant à faire croire que les actes sont illégaux alors qu'en fait ils ne le sont pas ! (Voir aussi l'autre procès sur les DRM ...)
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 31 July 2010 - 12:55
Bref c'est là qu'on voit que les garanties sont abusives ...
Perso je me suis rendu compte que les garanties étaient abusives quand l'appareil est hors garantie, Apple me prenait près de 200 de réparations sur un 3G ( bouton home, prose jack ) du coup j'ai contacté un free-lance, il est venu chez moi et m'a pris 50 et en 20min c'était réglé.
Mais sous garantie, ca ressemble de très près à la garantie MS . . .
Après on ne parle pas des mêmes garanties.^^
Posté 01 August 2010 - 15:44
xtech93, le 29 July 2010 - 11:11, dit :
Semi illégal n'existe malheureusement pas, soit tu es d'un coté de la ligne, soit de l'autre mais pas les deux en même temps.
Ca peut être interprété différemment selon l'applicateur du texte ou les circonstances. C'est ce qui arrive quand un texte de loi clair n'existe pas sur un sujet et que plusieurs sur d'autres sujets proches s'entrecoupent. Donc désolé, mais le semi-illégal ça existe bien.
- shigure_parker likes this
Posté 01 August 2010 - 18:01
Posté 01 August 2010 - 21:36
Au pir, tu as un flou juridique et en cas de procès, le juge devient créateur de loi mais en France c'est très rare ... le toléré n'est pas une notion juridique, c'est légal ou illégal et c'est pour ça qu'il y a une cours de cassation.J'ai aussi souvent entendu parler de " toléré ", c'est du n'importe quoi surtout venant d'un système qui se veut strict et carré.
Posté 02 August 2010 - 12:24
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)