Aller au contenu

Photo

Activision confirme sa volonté d'augmenter le prix des jeux

• Please log in to reply
40 replies to this topic

Posté 28 July 2010 - 18:04

DarkViruS

DarkViruS

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :
Activision : Oh la la y'a de plus en plus de piratage, je ne comprend pas, pourtant nous avons augmenter les prix et augmenter la sécurité (mouais et ta sœur) de nos produit pour le bien être de nos joueur. Rho la la je ne comprend vraiment pas ce que cherche les consommateur (nous ^^). A croire que nous faisons les mauvais choix.

je suis sur il vont ce mettre a la mode ubi donner un jeux a 70€ pas fini et faire payer 30€ de plus pour avoir la fin.

il court a leur perte.
  • Retour en haut

Posté 28 July 2010 - 18:20

ThomDK

ThomDK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 312 Messages :
  • Lieu:Dunkerque
  • Passions:Xbox360, Manga, Heavy Metal,...
+1 et +1 Kyo13 et Xtech +1 aussi
vous résumez parfaitement mon opinion donc je vais pas en rajouter!!
Ah si juste un mot: "l'arnaque!!!!"
  • Retour en haut

Posté 28 July 2010 - 18:58

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
rien à foutre de faire couler une licence, c'est un éditeur gourmand, en plus si vous regardez la direction http://www.activisio...fDirectors.html , c'est que des politiciens et des économistes de formation, pour eux vendre un jeu ou vendre une boite de camembert c'est la même chose

Ce message a été modifié par Manethon - 29 July 2010 - 04:14.

• Retour en haut

Posté 28 July 2010 - 19:58

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,583 Messages :
la grosse tete?OU juste de l'arnaque?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 July 2010 - 20:12

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3,880 Messages :

pour la peine je pensse que nous flasheurs, officiel, logic-sunrise membres aguéries de la team des joueurs "non riches" devrions en profiter pour augmenter le prix de nos flashs LOL!

Nan mais c'est quand meme dingue cette histoires que les jeux sont hors de prix, mais bon tant qu'a faire on en rajoute encore !

Vu comme ça, un flash devrait couter au minimum le prix d'un jeu et ce prix serait justifié :]

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 28 July 2010 - 22:54

Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 434 Messages :
  • Lieu:Lille
Pour info il est aussi à 45€ à carrefour. A 60€ faut pas pousser, à les entendre le jeu sur pc est mort c'est pas en augmentant le prix des jeux de 50% qu'ils vont lui redonner vie.
  • Retour en haut

Posté 28 July 2010 - 23:49

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,574 Messages :
  • Lieu:93

As tu la moindre idée de ce que coûte le dev et publication de la moindre petite application, 3D ou non ?

Je sais que Modern Warfare 2 a coûté 20 millions de dollars en développement, et que les 180 millions supplémentaires ont été mis dans le marketing et la distribution, et qu'après seulement 5 jours de mise sur le marché il avait engendré plus de 550 millions de bénéfice pour Activision. Aujourd'hui le chiffre d'affaire de MW2 s'élève à plus de 3 milliards de dollars. Et ça ça me suffit.

Ce message a été modifié par xtech93 - 28 July 2010 - 23:50.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 July 2010 - 00:30

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,093 Messages :
  • Lieu:Nancy
En fait il y a une erreur dans la news, c'est Activision qui possède Blizzard et pas l'inverse. Merci à eux, ils ont transformés blizzard en véritable pompe a fric !
  • Retour en haut

Posté 29 July 2010 - 04:03

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,093 Messages :
  • Lieu:Nancy

Pour info starcraft2 est à 45€ sur amazon ^^ et puis starcraft sans online c'est pas utile.
Pas grave pour la montée des prix, meme si star2 serait a 100€ je laurais acheté, comme quoi activision a encore du chemin. Quoi que avec leurs episodes et leur suite prévu avec addon etc, star2 vs ns couter 200€ bientot cumulé, pour un jeux qui va avoir une duree d'au moins 10 ans, c'est un bon investissement.

Tu parles pour toi ssbj, moi j'achète SCII pour la campagne solo mais bon, y'a pas que le online avec des mecs qui se prennent pour des fous parce qu'ils te rushent comme des porcs. C'est le online en général, sur PC et sur console qui tue petit a petit le développement de jeux variés, réfléchis. Sort un pure point and click aujourd'hui... et tu verras s'il a le même succès qu'une bouse genre un fps console avec un "live de fou".

Merci cher éditeurs de penser a ceux qui ne veulent pas jouer en ligne.
  • Retour en haut

Posté 29 July 2010 - 09:08

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Ils veulent faire plus de profits, ont ils compris que la réponse des usagers sera un hack encore plus important ??

Wait and see...
  • Retour en haut

Posté 29 July 2010 - 11:11

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,574 Messages :

Voir le messagexXTechnoLoverXx, le 28 July 2010 - 17:17, dit :

pour la peine je pensse que nous flasheurs, officiel, logic-sunrise membres aguéries de la team des joueurs "non riches" devrions en profiter pour augmenter le prix de nos flashs LOL!

Nan mais c'est quand meme dingue cette histoires que les jeux sont hors de prix, mais bon tant qu'a faire on en rajoute encore !
Vu comme ça, un flash devrait couter au minimum le prix d'un jeu et ce prix serait justifié :]

Et si on faisait d'un truc semi-illégal et non déclaré quelque chose de luxueux aussi ?! Bonne idée non ?! Non mais je rêve...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 July 2010 - 15:20

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3,880 Messages :

En fait il y a une erreur dans la news, c'est Activision qui possède Blizzard et pas l'inverse. Merci à eux, ils ont transformés blizzard en véritable pompe a fric !

Vivendi (Blizzard est leur filiale jeu vidéo) possède plus de 50% du capital d'Activision ;) Et avec la série des Warcraft (mmo compris), c'est depuis longtemps une pompe à fric mais leur jeu ont une certaine qualité :]
Plus de 10€ ton cheval sur WoW, elle est là l'arnaque :D

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

• Retour en haut

Posté 29 July 2010 - 21:33

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille

Et si on faisait d'un truc semi-illégal et non déclaré quelque chose de luxueux aussi ?! Bonne idée non ?! Non mais je rêve...

Semi illégal n'existe malheureusement pas, soit tu es d'un coté de la ligne, soit de l'autre mais pas les deux en même temps.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 31 July 2010 - 05:03

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :
Et comme Geohot l'a prouvé avec l'iPhone : je l'ai acheté, c'est à moi, j'en fais ce que je veux !

Je sais pas si vous êtes au courant mais le Jailbreak a été légalisé. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que les consctructeurs n'ont pas le droit de limiter les produits comme il les limite !
Quand on achète un produit, on a le droit de l'utiliser pour toutes les possibilités qu'il offre ! (Je ne dis pas qu'on a le droit pour autant de copier du contenu protégé par des drotis d'auteur !)

Apple en limitant l'iPhone a simplement perdu son procès ! Jailbreaker est légal puisqu'il en fait, il ne fait que rendre les possibilités à l'utilisateur (et dans ce sens remettre OtherOS sur PS3 ne serait pas illégal ...)
Tout ce qu'ils peuvent faire maintenant : refuser les garanties ! Etant donné que lorsqu'on achète un article on se plie à la garantie constructeur, ne pas respecter les conditions de la grantie c'est ne pas profiter de la garantie tout simplement ^^

Bref c'est là qu'on voit que les garanties sont abusives ... Et que les contructeurs manipulent les consommateurs, visant à faire croire que les actes sont illégaux alors qu'en fait ils ne le sont pas ! (Voir aussi l'autre procès sur les DRM ...)

Ce message a été modifié par Kyo13 - 31 July 2010 - 05:06.

• Retour en haut

Posté 31 July 2010 - 05:19

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Et comme Geohot l'a prouvé avec l'iPhone : je l'ai acheté, c'est à moi, j'en fais ce que je veux !

Je sais pas si vous êtes au courant mais le Jailbreak a été légalisé. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que les consctructeurs n'ont pas le droit de limiter les produits comme il les limite !
Quand on achète un produit, on a le droit de l'utiliser pour toutes les possibilités qu'il offre ! (Je ne dis pas qu'on a le droit pour autant de copier du contenu protégé par des drotis d'auteur !)

Apple en limitant l'iPhone a simplement perdu son procès ! Jailbreaker est légal puisqu'il en fait, il ne fait que rendre les possibilités à l'utilisateur (et dans ce sens remettre OtherOS sur PS3 ne serait pas illégal ...)
Tout ce qu'ils peuvent faire maintenant : refuser les garanties ! Etant donné que lorsqu'on achète un article on se plie à la garantie constructeur, ne pas respecter les conditions de la grantie c'est ne pas profiter de la garantie tout simplement ^^

Bref c'est là qu'on voit que les garanties sont abusives ... Et que les contructeurs manipulent les consommateurs, visant à faire croire que les actes sont illégaux alors qu'en fait ils ne le sont pas ! (Voir aussi l'autre procès sur les DRM ...)

comme l'histoire du banissement sur xbox 360, ils auraient pue briquer la console aprés la détéction d'une console modifié, mais ce n'est pas légale donc le max qu'ils peuvent faie c'est bannir la console d'un acces à un service soumis à des conditions au départ
  • Retour en haut

Posté 31 July 2010 - 12:55

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :

Bref c'est là qu'on voit que les garanties sont abusives ...

Perso je me suis rendu compte que les garanties étaient abusives quand l'appareil est hors garantie, Apple me prenait près de 200€ de réparations sur un 3G ( bouton home, prose jack ) du coup j'ai contacté un free-lance, il est venu chez moi et m'a pris 50€ et en 20min c'était réglé.

Mais sous garantie, ca ressemble de très près à la garantie MS . . .

Après on ne parle pas des mêmes garanties.^^

• Retour en haut

Posté 01 August 2010 - 15:44

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,574 Messages :

Voir le messagextech93, le 29 July 2010 - 11:11, dit :

Semi illégal n'existe malheureusement pas, soit tu es d'un coté de la ligne, soit de l'autre mais pas les deux en même temps.

Ca peut être interprété différemment selon l'applicateur du texte ou les circonstances. C'est ce qui arrive quand un texte de loi clair n'existe pas sur un sujet et que plusieurs sur d'autres sujets proches s'entrecoupent. Donc désolé, mais le semi-illégal ça existe bien.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 August 2010 - 18:01

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
J'ai aussi souvent entendu parler de " toléré ", c'est du n'importe quoi surtout venant d'un système qui se veut strict et carré.

• Retour en haut

Posté 01 August 2010 - 21:36

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3,880 Messages :

J'ai aussi souvent entendu parler de " toléré ", c'est du n'importe quoi surtout venant d'un système qui se veut strict et carré.

Au pir, tu as un flou juridique et en cas de procès, le juge devient créateur de loi mais en France c'est très rare ... le toléré n'est pas une notion juridique, c'est légal ou illégal et c'est pour ça qu'il y a une cours de cassation.

• Retour en haut

Posté 02 August 2010 - 12:24

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
Oui c'est comme le piratage, ca reste au bon vouloir du juge . . .

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)