Aller au contenu

Photo

Une solution pour refroidir votre Xbox 360 S

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2010 - 11:03

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

si toi sa t'arrive jamais de faire des erreurs alors je dit champion

Non, ThomDK a raison. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais un post tapé à la va-vite et bourré de fautes, ça se voit. Si on fait tous ça, la qualité du forum va en prendre un coup. Fais donc attention s'il te plaît.

Le c cédille est une touche qui ne prend pas plus de temps à taper que le "s", d'ailleurs... Et c'est tellement plus agréable à lire  :pirate3:

Tu n'es pas le seul, et la qualité se dégrade en ce moment. Mais heureusement, des membres veillent  ^_-

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2010 - 11:32

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
Avec tous les paranos du Ring Of death, je me fais aucun soucis pour les ventes de ce gadget.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2010 - 13:51

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Non, ThomDK a raison. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais un post tapé à la va-vite et bourré de fautes, ça se voit. Si on fait tous ça, la qualité du forum va en prendre un coup. Fais donc attention s'il te plaît.

Le c cédille est une touche qui ne prend pas plus de temps à taper que le "s", d'ailleurs... Et c'est tellement plus agréable à lire  :pirate3:

Tu n'es pas le seul, et la qualité se dégrade en ce moment. Mais heureusement, des membres veillent  ^_-

Déjà si tout le monde sait faire la différence entre " ça " et " sa ", ce serait fabuleux !

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2010 - 09:24

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
exact shigure lol +1

Apres on a pas tous les memes capacitaient en francais.lol
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2010 - 10:03

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54

Apres on a pas tous les memes capacitaient en francais.lol

Apparemment oui. :D

Bon sinon il existe de formidables outils de nos jours, on appelle ça le correcteur d'orthographe, disponible sous firefox et certainement sur tous les autres navigateurs.

Ça permet au gens comme moi, qui sont loin d'être des champions, d'écrire un peu prêt correctement.

Et pour ceux qu'il l'ont déjà sans le savoir : quand un mot se souligne en rouge (ou autre) lors de votre rédaction, c'est pas pour faire joli et il n'y aura pas de pub qui s'affichera si vous passer votre souris dessus...

Il suffit juste de faire clic droit sur le mot souligné et vous aurez des suggestions de corrections.

Modifié par Nbz360, 29 juillet 2010 - 10:05.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2010 - 11:40

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Bon sinon il existe de formidables outils de nos jours, on appelle ça le correcteur d'orthographe, disponible sous firefox et certainement sur tous les autres navigateurs.

Ça permet au gens comme moi, qui sont loin d'être des champions, d'écrire a peu prêt correctement.

Et pour ceux qu'il l'ont déjà sans le savoir : quand un mot se souligne en rouge (ou autre) lors de votre rédaction, c'est pas pour faire joli et il n'y aura pas de pub qui s'affichera si vous passer votre souris dessus...

Il suffit juste de faire clic droit sur le mot souligné et vous aurez des suggestions de corrections.

Je confirme cette affirmation ^^
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2010 - 11:57

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Ça permet au gens comme moi, qui sont loin d'être des champions, d'écrire un peu prêt correctement.

Le correcteur d'orthographe est un très bon outil, mais il ne vérifie que l'orthographe ^^ par conséquent les " sa " et " ça " passent au travers. :D

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2010 - 12:06

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54
oui certes, mais on a aussi le droit de se relire :)

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)