Une solution pour refroidir votre Xbox 360 S
Posté 26 juillet 2010 - 05:29
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
- ip-man aime ceci
Posté 26 juillet 2010 - 08:03
Question refroidissement, la 360 n'a pas fini de faire couler l'encre...
Pourtant je pense sincèrement qu'elle n'a pas tant de défaut que ça.
Si elle était si mauvaise que ça, on ne serait pas tant à poster içi.
@+
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Posté 26 juillet 2010 - 08:13
Parce qu'il y en a qui la trouve Slim? 1 centimetre plus longue pour seulement 2-3 de moins en hauteur, j'appelle pas ça Slim...kit de transformation de Xbox 360 S en xbox 360 Fat src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/biggrin.gif
Après pour le refoirdissement, c'est le fillon, dans la tete des consommateurs non avertie celle d'avant chauffait, celle-ci chauffera aussi. Après je suis pas certain de l'utilité, si ce n'est lui donner un ptit look sympa ( avis perso ).
+1 informa3, je ne pense pas que sa sorte un jour non plus
Posté 26 juillet 2010 - 08:41
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 26 juillet 2010 - 09:01
leur efficacité pour vider ton comtpe en banque, oui sans nul doute
Librasoft Tourne une page...
Posté 26 juillet 2010 - 09:42
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 26 juillet 2010 - 09:48
Guest_seb 62500_*
( poussieres humides qui avec le temps ressemble a de la boue ) je pense que des flasheurs ont deja du voir ca.
A part ventiler l air exterieur, et faire en sorte que peux etre il y a moins de crasse dedans, et peux etre gagner 1 ou 2 degres lol. Mais c clair que ca va pas empecher la console de chauffer
Modifié par seb 62500, 26 juillet 2010 - 09:49.
- ThomDK aime ceci
Posté 26 juillet 2010 - 09:51
+1 seb pour la poussière, je te dis pas ce que je retire parfois sur le dissipateur. ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- ThomDK aime ceci
Posté 26 juillet 2010 - 10:22
Si ca sert, a ventiler l air exterieur de la console.( si la console est enfermé h24 dans un placard.) Peux etre qu avec cet accessoire y aura moins de crasse dans la console comme j ai pu voir a de multiples reprises.
( poussieres humides qui avec le temps ressemble a de la boue ) je pense que des flasheurs ont deja du voir ca.
A part ventiler l air exterieur, et faire en sorte que peux etre il y a moins de crasse dedans, et peux etre gagner 1 ou 2 degres lol. Mais c clair que ca va pas empecher la console de chauffer
mouais lol, super ton argument de vente lol. :-)
Librasoft Tourne une page...
Posté 26 juillet 2010 - 10:46
Posté 26 juillet 2010 - 11:17
Aluc@rd, je suis sympa, ton post est long donc je le modère pas. Mais surveille ton orthographe, c'est une vraie catastrophe là.
intentiné -> un tantinet !
merci et désolé, il etait un peut tard , on va mettre toutes ses erreurs sur le compte de la fatigue ^^
sinon je pense que comme la version 360 normale , un ventilateur de + ne servira pas plus qu a ventiler la pousierre
Posté 26 juillet 2010 - 12:07
En tout les cas, ca va faire deux mois qu'elle est sortie et pas un mot sur l'avancement d'un flash sur le nouveau lecteur phillips.
Posté 26 juillet 2010 - 13:29
Nan mes sérieux moi je la trouve silencieuse est pour l'instant aucun défault à y trouver, laisser la faire ces preuves.
ah si le bip d'ejection sa ressemble a micro-onde.
merci en tout cas pour l'article, mais vaut mieux prendre une extension de garantie qu'un gadget comme sa.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 26 juillet 2010 - 16:55
Moi j'attends un vrai kit Watercooling Corsair S ou un pack M$-LG avec xbox slim-frigo américain ^^
Posté 26 juillet 2010 - 17:18
Faites un peu attention à l'orthographe s'il vous plait messieurs
C'est sur parler de façon formelle c'est TOP.C'est quand même un peu top pour parler de façon formelle.
Là je sais même pas quoi dire!!Nan mes sérieux moi je la trouve silencieuse est pour l'instant aucun défault à y trouver, laisser la faire ces preuves.
Sinon pour en revenir au cooling system, ben ça sert à rien!!!
- Barbiche0 aime ceci
Posté 26 juillet 2010 - 19:40
La plupart des posts sont illisibles
Faites un peu attention à l'orthographe s'il vous plait messieursCitation
C'est sur parler de façon formelle c'est TOP.C'est quand même un peu top pour parler de façon formelle.Citation
Là je sais même pas quoi dire!!Nan mes sérieux moi je la trouve silencieuse est pour l'instant aucun défault à y trouver, laisser la faire ces preuves.
Sinon pour en revenir au cooling system, ben ça sert à rien!!!
si toi sa t'arrive jamais de faire des erreurs alors je dit champion
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 26 juillet 2010 - 23:44
Moi j'attends un vrai kit Watercooling Corsair S ou un pack M$-LG avec xbox slim-frigo américain ^^
La il ne sera pas ventilé ton portefeuille, mais bien refroidi ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 27 juillet 2010 - 10:32
Guest_seb 62500_*
seb 62500, le 26 juillet 2010 - 09:48, dit :
Si ca sert, a ventiler l air exterieur de la console.( si la console est enfermé h24 dans un placard.) Peux etre qu avec cet accessoire y aura moins de crasse dans la console comme j ai pu voir a de multiples reprises.
mouais lol, super ton argument de vente lol. :-)
mdr
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)