ARRETER DE DEMONTER CETTE 360S POUR RIEN DIRE !!
Moi je l ai acheter , j y joue tout le temp , toute la nuit , elle ne chauffe pas , je l entend meme pas et qui plus est ...elle ne s ai jamais mis en securité !
Donc tout se tapage sur cette fameuse mise en "pause" , s est juste des coneries . ..elle existe , est s est bien sa qui fait fretiller les Jaloux qui existe depuis tout le temp , entre les Gamer PS3 et XBOX360 , s est de faire passer le bon coté du system pour une "faille"
alors Messieurs qui critique pour rien dire , cette Machine a etait plus que bien pensé , elle a etait travaillé sur les Bases de la 360 et reconditionné pour parer et eviter toutes les failles que les precedentes version avaient . Pour moi s est la console ultime du Jour actuel car plus securisé , plus silencieuse et la plus economique energiquement , elle est aussiergonomiquement belle et Deja Paré pour le futur avec toute l evolution mise en place dans le coeur de la bette .
Si vous l aviez achetez vous aviez comme moi deja remarqué certain point que personne n a parler .
Des l allumage du bouton "on" , l activation du DAsh se fait beaucoup plus rapidement , je dirait instantanément , son lancement et activé .Idem quand vous appuyez sur le Bouton tactile chromé de la facade , aucun temp de latence , la console s etaind directement .
L activation aussi somme toutes intentiné plus rapide .
Je n ai pas comparait les evolutions de memoire contre les precedentes version , mais a l experience , je suis sur que la memoire interne a du bougé aussi
allez , j vais arreter , j suis un peu hors sujet la .mdr
Sa s est pour moi
Bisou a tous
@++