ces un truc de fou, tout de même ![:hyper-happy:](http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/hyper-happy.gif)
une de leur phrase Le service clientèle nest pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.
en gros ca fais 4ans que je suis chez eux, donc tout ce que j'ai investit depuis 4ans ces perdu ces des malades.
- Tu n'aurais pas rejoint un lobby pour COD...? (prestige 10)
- Tu n'a jamais modifié tes sauvegarde ou tes succes...?
- Changer ton gamertag sur COD...? (gamertag couleur)
- Modifier ton avatar
- Tu a peu etre eu trop de plaintes, reste a savoir pourquoi..?
Normalement, ils envoient un avertissement, ils te bannissent quelques jour du live, et si y a recidive, ils ban jusqu'en l'an 9999.
Moi aussi ca m es arriver rescemment, j'aimerais aussi en connaitre la cause exact...
(malgres que je sait que je ne suis pas clean du tout, j'assume, mais je suis curieux de savoir)
Edit : Si tu veut savoir, j'ai recreer un compte et la seule chose que j'ai "perdu", c'est le gamerscore et les sauvegarde (le gamerscore j'men branle et les sauvegarde faut le resigner)
Sinon tout etait oki, jeux arcade, pack de carte, dlc, jeux enregistrer sur DD est valable meme si recreer un nouveau compte,
Par contre, si tu a eu des grade ou autres sur des jeux en ligne, vu que c'est attribuer a ton ANCIEN compte, bah c mort...!
Modifié par Corsica94, 25 juillet 2010 - 16:24.