Un site de pari sur les joueurs de jeux vidéos (FIFA et PES)
Posté 22 juillet 2010 - 16:48
Maintenant c'est sûr, déjà perdre contre un tricheur me met en rogne alors si en plus j'y perds de l'argent . . .
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 22 juillet 2010 - 17:07
Lors de notre béta privée, seul 2% des matchs ont posé problème, et nous avons toujours réglé les conflits rapidement.
La lutte contre la triche reste LA priorité de notre équipe.
Sachez qu'en cas de conflit, nous sommes disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 via notre live support disponible sur la plateforme.
Modifié par multeegaming, 22 juillet 2010 - 17:10.
Posté 22 juillet 2010 - 17:24
lol ouais mais comment vous allez faire pour savoir la triche, a part si la victime est équipé d'une caméra ou il arrive à enregistrer ses partiesEn cas de triche nous sanctionnons directement le joueur via un système de carton jaune visible de tous, en cas de récidive, le joueur est banni du service et nous redistribuons ces gains au joueurs lésés.
Lors de notre béta privée, seul 2% des matchs ont posé problème, et nous avons toujours réglé les conflits rapidement.
La lutte contre la triche reste LA priorité de notre équipe.
Sachez qu'en cas de conflit, nous sommes disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 via notre live support disponible sur la plateforme.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 22 juillet 2010 - 17:41
Le joueur supposé tricheur est alors fiché et suivi, si nous recevons plusieurs commentaires négatifs, nous prenons les sanctions qui s'imposent.
Posté 22 juillet 2010 - 18:10
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 22 juillet 2010 - 18:20
Si le lag est involontaire, les 2 joueurs peuvent réinintialiser la partie sur la plateforme. Le mieux est de discuter avec votre adversaire pour vous mettre d'accord sur l'issue d'un match avec lag.
Posté 26 juillet 2010 - 08:52
sans parler des tricheurs , et dieu sait combien ils sont sur fifa, pire que MW2
m'en parle même pas
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)