hacker votre wii 4.3 vierge
alors j'utilise la faille idiana pwns, jusque la sa va , pimp my wii se lance je sélection lancer le test et corriger les éventuels problème je relance la minipulations en eteignant la console, puis je repasse par la faille tout est ok
le soucis il commence au niveau 4.
je ne comprend pas ceci : 4 wad manager:
-renommez loadmii.elf en boot.elf et placez le a la racine a la place de pimp my wii et refaites l'etape 2 (cette fois ca sera loadmii qui se lancera a la place de pimp)
fin je vous dit se que j'ai fais :
j'ai télécharger le pack Loadmii
je les mis dans le dossier apps de la carte SD ( je c'est pas ou il faut le mettre ce dossier, car se n'est pas indiqué ...
je prend donc le loatmii.elf du dossier loadmii je le renomme en boot.elf, puis je le met a la racine de la carte sd, donc il remplace celui du pimp my wii
-----------------------------------
ensuite je relance la faille idiana pwns et à la place que pimp my wii se lance voici se que j'ai :

j'ai plusieurs possibilité quand je vais avec la flèche droite de la wii j'ai sd cart slot a ou b en dessous inserted il me dit no , dvd x ... la il me dit yes, enfaite a tout il me dit no ????
je peux choisir usb .. je branche mon disque dur desus, la il me dit yes : puis un message derreur assez grand :
[b]Exeption DS1 occurend
GPRO1 8133472 GPRO ........
GPRO2 ........ GPRO ........
GPRO3 ........ GPRO ........
etc ....
LR 81334724 SRRO 81334724 SRR1 ... etc ....
STACK JUMP :
81334724 : ..............
81334734 : ..............
81334744 : ..............
stack dump :
donc je suis bloquez ici s'il quelqu'un pourrai m'eclairsir s'il vous plait
Modifié par tatoun, 21 juillet 2010 - 15:39.