GeoHot se retire de la scène du hack Iphone et PS3
Posté 14 juillet 2010 - 10:34
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 14 juillet 2010 - 10:55
C'était amusant, il a demandé qui avait un iphone, puis qui 'avait jailbreak avec blackrain haha
le nombre de main... X)
Logic Sunrise Fan.
Posté 14 juillet 2010 - 10:59
le doc, le 13 July 2010 - 23:09, dit :
File tes sources que j'édite la news src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.gif">selon mes sources GeoHot arret l'iphone et non la ps3 bizzard!!
http://www.macplus.n...iphone-4-geohot
http://www.bestofmic...-jailbreak.html
http://www.numerama....e-la-scene.html
......
Si tu tapais jailbreak iphone 4 sur google il y a 3 jours, tu ne voyais que ca.
Posté 14 juillet 2010 - 11:14
Mes tutos :
Posté 14 juillet 2010 - 11:43
bonne journée a tous!
Posté 14 juillet 2010 - 12:20
Posté 14 juillet 2010 - 12:26
Posté 14 juillet 2010 - 13:58
Après si en plus il a recu un cheque, tant mieux pour lui, ce le recompensera de ce qu'il a fait
Il reviendra surement un jour, du moins faut esperer
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 14 juillet 2010 - 14:13
Posté 14 juillet 2010 - 16:14
moi je dis tous simplement chapeau .
il va falloir finir par admettre,que la ps3 ne sera pas cracker pour le moment .
Posté 14 juillet 2010 - 17:39
File tes sources que j'édite la news
je ne peut te donner mes sources car il ne veut pas que son nom soit donner publiquement pour le moment.
tous ce que je peut te dire c'est que cette personne est en lien direct avec geohot et que lui aussi travail sur le hack ps3 grâce a geohot.
souvenez vous du temps qu'il a fallu avant d'avoir le jtag... une trentaine de personne travail sur la ps3 mais évidement c'est pas si simple. j'aime bien les gens qui critique mais ils feraient bien de réfléchir eux a ce qu'ils fond et ce qu'ils sont capable de faire et du coup on lirais surement moins de merde sur tous les forums.
- epileptik27 likes this
Posté 14 juillet 2010 - 18:09
j'aime bien les gens qui critique mais ils feraient bien de réfléchir eux a ce qu'ils fond et ce qu'ils sont capable de faire et du coup on lirais surement moins de merde sur tous les forums.
ce que je peut détester ce genre de réactions
je ne pratique pas de foot donc je ne peut pas critiquer cette équipe de france merdique ?
- Tourist likes this
Posté 14 juillet 2010 - 20:51
Posté 14 juillet 2010 - 20:55
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 14 juillet 2010 - 23:08
ce que je peut détester ce genre de réactions
je ne pratique pas de foot donc je ne peut pas critiquer cette équipe de france merdique ?
cqfd
as-tu dejas cracker un logiciel par tes propre moyen!
Posté 14 juillet 2010 - 23:50
ALORS LE cheque, il est de combien?
Pour empêcher geohot de travailler sur le hack PS3 ?
Probablement avec tout plein de zéros ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 15 juillet 2010 - 11:34
Guest_seb 62500_*
Apres si la ps3 etait hacké au 3/4 y a de ca plusieurs mois on aurait surement vu autre choses.
Posté 15 juillet 2010 - 13:02
je me rappel tout le monde acclamait le roi gehot
et à l'époque j'avais dit que ce qu'il a trouvé c'est bien mais tant qu'on peut pas lancer du code non signé le hack est toujours au point 0, chose confirmée 6 mois après.
Mes tutos :
Posté 15 juillet 2010 - 15:31
y a qu'à voir l'équipe de France....
je dis bravo à ce petit génie, même moi qui suis dans l'informatique et l'électronique, j'arrive même pas à saisir 1/100ème de son raisonnement, il cherche pas d'excuse pour arreter et même si c'était vrai et alors !! il nous dois rien, je dirai qu'il a même fait beaucoup.
et oui Mr Manethon c'est vrai tu as raison, tu me l'a même dis quand je suis passé te voir il y a 6 mois, c'est toujours au même point.
Posté 15 juillet 2010 - 16:11
pour un jeune, il a donné beaucoup à la scène du hack sur iphone au début, mais à la fin ,c'est devenu une histoire de buzzz facebook twiter et compagnie, une sorte peopolisation pour lui, le mec passait plus de temps à répondre sur twiter qu'à s'occuper à s'amuser sur un Éditeur code assambleur, du coup il été vite dépassé par d'autres hackers comme musclenerd.typiquement français ce genre de commentaire, quand tout va bien on fait l'éloge de la personne et quand rien ne va on le descend....
y a qu'à voir l'équipe de France....
je dis bravo à ce petit génie, même moi qui suis dans l'informatique et l'électronique, j'arrive même pas à saisir 1/100ème de son raisonnement, il cherche pas d'excuse pour arreter et même si c'était vrai et alors !! il nous dois rien, je dirai qu'il a même fait beaucoup.
et oui Mr Manethon c'est vrai tu as raison, tu me l'a même dis quand je suis passé te voir il y a 6 mois, c'est toujours au même point.
Mes tutos :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)