insérer une autre nand d'une autre console
Posté 11 juillet 2010 - 15:58
voilà j'ai une nand d'une xenon pour le hackjtag et je souhaiter savoir si avec cette nand fonctionnel je pouvez flasher une autre xbox 360 compatible jtag xenon merci
causse :
le mec à perdu sa nand de sa xenon lol et il là pas flasher hihi ^^
Posté 11 juillet 2010 - 16:36
il te faut d'abord injecter le xell dans la fameuse xenon.
Récupère la clée cpu, ensuite il faut extraire le KV de ta xenon JTAG, le décrypter avec sa clée cpu, puis le recrypter avec la clée cpu que tu viens de récupérer.
Injecte ce nouveau KV dans ta nand de la xenon JTAG, et là tu pourras l'injecter dans ta fameuse xenon.
bonne chance
Librasoft Tourne une page...
Posté 11 juillet 2010 - 16:37
Peux etre qu'il est possible de dessouder la NAND et en mettre un autre compatible JTAG
Ca serai cool
Posté 11 juillet 2010 - 16:56
donc temps pis pour elle
Posté 11 juillet 2010 - 17:40
Moi aussi je serai interesser pour des info sur la NAND
Peux etre qu'il est possible de dessouder la NAND et en mettre un autre compatible JTAG
Ca serai cool
c'est plutot le CPU qu'il faudrait dessouder lol
Librasoft Tourne une page...
Posté 13 juillet 2010 - 13:55
Posté 13 juillet 2010 - 17:04
comment il l'a perdu !!!!!!!! et s'il ne l'a pas flashé , il lui suffit de redumper la nand pour la recuperer ou j'ai perdu le fil de l'affairecausse :
le mec à perdu sa nand de sa xenon lol et il là pas flasher hihi ^^
Posté 24 mars 2011 - 13:51
car mes nands sont corrompues et j'ai pas la clé cpu.
Les nands sont uniques? Impossible d'en réccupérer une autre?
Merci
Posté 24 mars 2011 - 23:57
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 09 mai 2011 - 16:49
salut m'intéresse aussi,
car mes nands sont corrompues et j'ai pas la clé cpu.
Les nands sont uniques? Impossible d'en réccupérer une autre?
Merci
NON IMPOSSIBLE sans le jtag
Sii la nand cramé a cramé sur un firmware 7371 en baissant , oui c'est possible refaire une nand si cramé et cpu toujour exploitable !
premiere xbox que jai jtaggé je l'ai crammé en beauté ... recherché pendant 3 mois et acquis de l'expérience en réussissant a jtagger d'autres xenon, finalement réussi a juste flasher Xell et obtenir la clef cpu ! decrypter une nand d'une des nombreuses consoles que javais jtagger apres l'avoir crammé avec la clef cpu , ré-encrypté avec la clef cpu obtenu et voila ! 2 consoles jumelles et en freeboot par la suite
Posté 09 mai 2011 - 21:55
oui c'est possible les efuses sont toujours sur une version de SMC exploitableSii la nand cramé a cramé sur un firmware 7371 en baissant , oui c'est possible refaire une nand si cramé et cpu toujour exploitable !
premiere xbox que jai jtaggé je l'ai crammé en beauté ... recherché pendant 3 mois et acquis de l'expérience en réussissant a jtagger d'autres xenon, finalement réussi a juste flasher Xell et obtenir la clef cpu ! decrypter une nand d'une des nombreuses consoles que javais jtagger apres l'avoir crammé avec la clef cpu , ré-encrypté avec la clef cpu obtenu et voila ! 2 consoles jumelles et en freeboot par la suite
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 11 mai 2011 - 06:55
Posté 18 juin 2011 - 07:00
moi aussi je serais interessé a savoir comment faire en plus de detail quand tu dis le decrypter/recrypter avec la clef cpu tu utilise quel logiciel pour faire ca et comment le fairec'est pas aussi simple.
il te faut d'abord injecter le xell dans la fameuse xenon.
Récupère la clée cpu, ensuite il faut extraire le KV de ta xenon JTAG, le décrypter avec sa clée cpu, puis le recrypter avec la clée cpu que tu viens de récupérer.
Injecte ce nouveau KV dans ta nand de la xenon JTAG, et là tu pourras l'injecter dans ta fameuse xenon.
bonne chance
2)j aimerais savoir est ce qu on extrait le KV de la nand(fichier nand) ou de la console directement avec la command dos
merci
Modifié par junivelli, 18 juin 2011 - 07:03.
Posté 21 juin 2011 - 22:05
Tu peux extraire du fichier nand.bin
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)