LS est une communauté libre, et je souhaite juste que chacun respecte le choix des autres. Après bonne relecture, je pense être du côté d'ALM. Un firmware qui n'est pas 100% original au bit prêt est détectable. Et si il ne l'ai pas, une mise à jour de dash le permettra.Toute manière microsoft à plein pouvoir sur la ocnsole, apres la detection des backup, du ixtreme, ils choperont le LT ou avec un autre moyen
Et bon un bannissement ca coute quoi? le prix d'une console neuve soldée en decembre .... perso je préfère cela que de dépenser 1000 en jeu par an moi je me limite à 6jeux à l'année le reste c'est du backup.
Et bon, une console elle fonctionne toujours et quand on voit les economies fiates grace au FW LT on ne peux pas ce plaindre de ce faire bannir
Certe c'est dommage de voir des release 1.0 1.1 1.2 etc ... mais bon ca montre qu'ils continuent de bosser dessus
je crois rêver ou bien il justifie le piratage ?
Fais attention à ce genre de propos, même si tu penses tout haut ce que certains pensent tout bas et que certains poussent jusqu'à l'hypocrisie.
Maintenant, le fait de ne pas se connecter entre 2 dates ne sert strictement à rien. Ta console est flagged, et la jour ou la vague de ban est lancée, t'es répertorié, donc c'est finit. Même si tu te reconnectes après, c'est ban assuré. Ce qu'il faut, c'est ne pas se faire flagged... et ça ....