Certes il travail dessus mais montrer des trailers à ce jour serai se tirer une balle dans le pied...
Il ne les ont pas officiellement montré hein, elles ont juste été volées ^^
Posté 08 juillet 2010 - 08:49
#21Certes il travail dessus mais montrer des trailers à ce jour serai se tirer une balle dans le pied...
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 08 juillet 2010 - 09:06
#22Posté 08 juillet 2010 - 11:07
#23Cela ne vient pas de Sony pour la simple raison que les lunettes 3D utilisés sont des passives et Sony ne travail que sur des actives, du moins les TV 3D fonctionnent toutes en actives à ce jour, donc...
LA PS3 vient de prendre son envole si Sony l'abandonne je vois pas pourquoi les devs continueraient à développer sur celle ci si Sony n'y croit plus...
Certes il travail dessus mais montrer des trailers à ce jour serai se tirer une balle dans le pied...
Posté 08 juillet 2010 - 17:03
#24Shin_K, le 07 July 2010 - 17:35, dit :
Source ?
euh... les gars, ça fait un mois que ça a été confirmé sur kotaku que ça vient d'un etudiant en sciences des media, c'était juste un projet pour les cours, c'est arrivé sur youtube et puis voila, Sony a aussi confirmé qu'ils n'avaient rien à voir dutout avec ça.
Tu parles de la vidéo avec les lunettes 3D aussi ? L'autre vidéo, je l'ai vu il y a un bon mois sur Youtube mais c'est la première fois que je vois celle avec les lunettes
Posté 08 juillet 2010 - 19:09
#25Posté 08 juillet 2010 - 19:28
#260 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)