Aller au contenu

Photo

Leak des vidéos trailers pour la PS4

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 08 juillet 2010 - 08:49

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Certes il travail dessus mais montrer des trailers à ce jour serai se tirer une balle dans le pied...

Il ne les ont pas officiellement montré hein, elles ont juste été volées ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2010 - 09:06

zinzin64

zinzin64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 messages
ça c est de la video choc...le labo,les cobayes,le gars qui en peu plus de jouer,trop puissant pour lui toutes ses sensations.
la ps4 sera t elle aussi compatible dosette tassimo?
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2010 - 11:07

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Lieu:93

Cela ne vient pas de Sony pour la simple raison que les lunettes 3D utilisés sont des passives et Sony ne travail que sur des actives, du moins les TV 3D fonctionnent toutes en actives à ce jour, donc...

LA PS3 vient de prendre son envole si Sony l'abandonne je vois pas pourquoi les devs continueraient à développer sur celle ci si Sony n'y croit plus...
Certes il travail dessus mais montrer des trailers à ce jour serai se tirer une balle dans le pied...

Bien vu Insomnia !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2010 - 17:03

Shin_K

Shin_K

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 messages

Voir le messageShin_K, le 07 July 2010 - 17:35, dit :

euh... les gars, ça fait un mois que ça a été confirmé sur kotaku que ça vient d'un etudiant en sciences des media, c'était juste un projet pour les cours, c'est arrivé sur youtube et puis voila, Sony a aussi confirmé qu'ils n'avaient rien à voir dutout avec ça.
Source ?
Tu parles de la vidéo avec les lunettes 3D aussi ? L'autre vidéo, je l'ai vu il y a un bon mois sur Youtube mais c'est la première fois que je vois celle avec les lunettes

bha la source je viens de te dire que c'était Kotaku, oui, les DEUX videos ça fait plus d'un mois que je les ai vu aussi, comme vous tous.

http://kotaku.com/55...l-clip-revealed

(la news date du 12 juin 2010)
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2010 - 19:09

vinz51

vinz51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages
Dément la première vidéo
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2010 - 19:28

Shin_K

Shin_K

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 messages
la "deuxieme" video est sortie AVANT la premiere, a les meme acteurs, est tourné pareil etc...

bref si vous souhaitez restez completement sourds et aveugles à vous de voir hein.

"Earlier this week, a mysterious viral clip appeared online. It was followed by another equally mysterious clip. Sony denied the clips were theirs. So, alright then, who made them?"

He directed both clips. That raises more questions than it answers: Why did he make the ads?

"who made T-H-E-M", "he directed B-O-T-H clipS" ils parlent bien des D-E-U-X videos...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)