Ban hors ligne ?
Posté 06 juillet 2010 - 18:15
Ne connaissant rien au JTAG, et connaissant bien quelques personnes qui se la sont fait bannir dès qu'ils sont allé sur le live, j'aurai voulu savoir s'il était possible de se faire bannir avec son profil hors ligne ? A mon avis oui, mais je préfère demander, certains ont du déjà essayer ^^.
J'ai également une autre question, j'ai vu qu'on pouvez débannir sa xbox. Mais est ce qu'une xbox JTAG peut aussi être débanni ?
Merci d'avance de vos réponses.
Posté 06 juillet 2010 - 18:19
Posté 06 juillet 2010 - 18:59
Posté 06 juillet 2010 - 19:19
si quelqu'un a ta clef CPU et qu'il se fait bannir ta console sera bannie
mais bon sauf si tu tombe sur un modificateur de console tordue il est impossible de te prendre ta clef CPU
Posté 06 juillet 2010 - 19:34
Posté 07 juillet 2010 - 07:09
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 07 juillet 2010 - 15:00
tu veux dire pour que les serveurs MS arrive à avoir l'infos que ta console est jtagué, il suffit qu'une fois sur le dash en live, et op que tu te connecte ou pas ça changera rien à ton destin, mais je suis confiant qu'ils vont trouver un moyen infinie de débanir la consoleDe toutes façons, même si kkun te prend ta clé cpu, il faut que tu te connecte au moins une fois au live pour que ta console reçoive les infos du ban
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 juillet 2010 - 00:35
A la connection au live (123456 s'est connecté a xboxlive), la box renvoie les infos nand a microsoft et la, c'est le drame
Si la console n'est pas reconnectée au live, elle ne recevra jamais les infos de ban, elle ne seras pas "techniquement" bannie, mais elle auras une épée de damoclés au dessus d'ellle
Posté 08 juillet 2010 - 02:25
entre les infos renvoyé il y a l'ID de la console, c'est comme si le gérant d'une boite demande au videur de ne pas laisser une personne X rentrer, donc "il est interdit de la boite", ce n'est parce que il se présente pas à la porte qu'il est pas interdit "techniquement" looolBen c'est comme les consoles flashées
A la connection au live (123456 s'est connecté a xboxlive), la box renvoie les infos nand a microsoft et la, c'est le drame
Si la console n'est pas reconnectée au live, elle ne recevra jamais les infos de ban, elle ne seras pas "techniquement" bannie, mais elle auras une épée de damoclés au dessus d'ellle
Mes tutos :
Posté 08 juillet 2010 - 10:28
Mais comme il ne se pointe pas a la boite, le videur ne lui donneras pas l'infos
On dérive et je vais commencer a me mélanger les pinceaux la
Posté 08 juillet 2010 - 12:58
la finalité est la même lol il est bannie de la boite et il y rentera jamais qu'il y va ou pasloooooooool
Mais comme il ne se pointe pas a la boite, le videur ne lui donneras pas l'infos
On dérive et je vais commencer a me mélanger les pinceaux la
Mes tutos :
Posté 08 juillet 2010 - 14:53
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)